alfa_b 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bon prete l'AX a Juju pour le cigalois au moins vous le faites et elle aura de la chance de finir enfin devant moi Hooooppp!!!!! Distribution de sécateur c'est par ici Sinon ça va? remis de votre petit week end Va t'acheter du parfum chez mamouth!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 25 août 2009 le camion sé comme mon père si ty donne pas a boire il avance pas.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 26 août 2009 perso sa commence a etre nul vos replique sa va 5 minute mai a force c un peu nul a chier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 26 août 2009 De toute façon je crois qu'on les a toutes faites la Moi perso j'en ai plus faudrait que je reregarde le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 26 août 2009 vous avez pa dotre sujet de conversation les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 26 août 2009 alfa_b a écrit:Bon prete l'AX a Juju pour le cigalois au moins vous le faites et elle aura de la chance de finir enfin devant moiHooooppp!!!!! Distribution de sécateur c'est par ici Sinon ça va? remis de votre petit week endVa t'acheter du parfum chez mamouth!!! Sarah Encinas aime ça !!!!! Lol (à merde on est pas sur tête de livre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 26 août 2009 oh titia j ai d autres replique moi !!!!!!!!!! si j ai gagné ce combat c'est pour toi mickey !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 26 août 2009 OH SARAH §§ C PAS MOI QUI VOULAIT LA GUERRE C EUX ........ CA VA PETER ADRIAN ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 26 août 2009 ques y a ques tu veut pon d'immigrer.... moi j'en et encore... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA BINOCLE1 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'ai un putain de beau cadeau pour l'espoir club...oh,il s'impatiente dehors!!! Eh ben! Elles passent tard les poubelles ce soir!!! Moi aussi j'en ai encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 26 août 2009 bande de nessiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 26 août 2009 pase pase pase ton ballon qu'on qu'on qu'on le mette au font...de la tete ou du pied l'E.C.B va gagner.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 26 août 2009 oh bochattay tu viens demain soir tete d ail??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 26 août 2009 bien sur que je vien mais je sait pas a quel heure j'ai des truc a faire sur la 205...bisous mon cochon BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 26 août 2009 BISOUS MON CANARD §§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oh les pichezzz vous allez reconnaitre quand?Remoulade!!! Aie!!! pas sur la tete titia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 26 août 2009 samedi normalement si tous va bien? et toi ty monte quand? on se fais un petit apéro a st hyppo samedi midi pitre... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 26 août 2009 SAMEDI AUSSI POUR NOUS . DENISS PAYE TON JAUNE .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 26 août 2009 Beh samedi aussi donc on s\'apel pour ce boire un coup tous ensemble Ju ma dit que lui aussi monterait samedi et jhon il monte quand?Oh quinte pense a te couvrir pour le rallye... D...X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 26 août 2009 jhon monte samedi aussi... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ok bon beh rdv au calo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 27 août 2009 t inquiete denissssssssssssss j y pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full 0 Posté(e) le 27 août 2009 alors titia ton homme est mort qu il répond plus au tel?ou il fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 27 août 2009 toi occupe toi de ton travail..... sé sa la préférence nationale... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 27 août 2009 l'honneur sé un luxe et tous s'est mec que tu voit la y peuve pas se la payer alors rembale ta morale a la pon et casse toi... j'en et encore plein...lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 27 août 2009 ho josser tu me prete ton portable....je les pas....va y prete moi le....et pour quoi faire...pour apeler ma femme....ouai pour me niquer le forfais... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 27 août 2009 ques se s'est.....s'est un tatoo s'est ma femme qui me la acheter...ho putain y te manque plus que la laisse a toi.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 28 août 2009 et ques y fais sa majester la bas......papa j'ai trouver ma vocation je veut devenir footbaleur papa.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 28 août 2009 c reparti vous ete lour les mecs vraimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 28 août 2009 smbmp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 28 août 2009 pptmba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA BINOCLE1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bon,je change de film!! Excusez moi,je suis avec ma femme et euh...euh...elle est chiante...mais sa va aller,je vais resserrer la vis...voila...c'est tout droit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 28 août 2009 la tache sucombe la tache trépase sé le mimi sé le rara sé la mémerde.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA BINOCLE1 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est quoi ça?C'est l'alarme...faut l'enlever!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 28 août 2009 Je veux une Super Nintendo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 28 août 2009 Celui la de film jle connait mieux !!! Putain j'ai les 3 télé Putain il a les 3 télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 29 août 2009 si vous avez peur d'avoir froid vous pouriez peu etre rajouter celui la....papier sil vous plais papier papier....Christine Rossignol mais on sconait... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA BINOCLE1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Moi,je crois que je commence à comprendre...vous avez bu Didier!! Ah!!Pour une fois, tu es moins pon que tu en a l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 29 août 2009 mes phrases a l'endroit j'arrive pas a dire....c'est les ecrevisses....euh c'est super ! attention ta failli ecraser un aristochat ! euh salut atchoum...t'as vu yavé atchoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 août 2009 je crois que le brt est contaminés non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 30 août 2009 C'est un put.. !! non c'est pas une put.. elle est hotesse de l'air !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci la fête a Brouzet, on est parti bagare avec les garçons.... Ce matin mon réveil a pas sonner je suis arrivé avec 15 minutes de retard tout le monde m'attendai car c'est moi qui ai les clefs !!! Vous m'y reprendrez plus quand je dis je part à 1h30 maxi la prochaine fois jme casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant c'est soufrance au taf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLMI1 0 Posté(e) le 30 août 2009 BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci !!! Oh fait Rixm t'as pas du feu ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 30 août 2009 on t aime sarah !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 30 août 2009 ce pon de dave il fou toujours la merde !!! mdr je deconne tu remarqueras que ce sont toujours les memes qui cherchent la merde !!!fais chier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 30 août 2009 c clair quel pon ce noy !!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites