sebastien courbette 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui mais je s est pas qui le fait ou pas donc si tu connais quelqun dis le moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 salu a tous je voulai remercier jerome et camille pour se weekend de nous avoir invité c t vraimen genti et sympa gro bisou bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 7 juin 2009 derien les jeunes et bravo a titia pour son cours de natation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 7 juin 2009 s'est clair merci a eux pour se bon weekend.... ho quinte jsuis chez moi ici.....on tape pas les femme un peu de respect....jsuis chez moi ici....lol bisous béco BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bochattay30 a écrit:s'est clair merci a eux pour se bon weekend....ho quinte jsuis chez moi ici.....on tape pas les femme un peu de respect....jsuis chez moi ici....lolbisous bécoBRT t as raison il etait fou ce vieux il voulait desosser la femme pas tous enfermés !!!!!!!!!!!!! mais j etais la pour la defendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le valleraugois 0 Posté(e) le 9 juin 2009 salut les cowlègue, j'espère qu'on vera vos bougies au vigannais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 10 juin 2009 salut a tous !!! Bon ben voila petit rituel kom avant chaque rallye !!! Un gros merde à tous ceux du BRT qui font le rallye !!! Rentrer tous au parc mais surtout vous faites pas mal ... On sera au bord (comme d'hab malheureusement) pour vous encourager, vous allez réver !!!!! allez bisous béco et surtout grosse merde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 11 juin 2009 moi aussi au bord !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ben quintou on se rejoin on va ensemble au bord ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ouai j y vais avec les parents a david donc on sera 1km apres le depart de la speciale samedi la ou padilla avait fait des tonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacouille motorsport 0 Posté(e) le 11 juin 2009 moi je serai a l assistance kom dab avc l afreux salel et ce ki voudront boire juska plu soif GROS BIZOU A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Vendredi soir on sera à la Pommeraie ! Tout ceux du BRT qui ont soif sont invités à en boire une Paire !!Les rallyesudiens sont invités aussi bien entendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 11 juin 2009 salut les brt j ai vue les nouvelles couleur de la voiture de julien je la trouve tres jolie comme sa j espere que le chat noir sera partie avec la couleur a bientot julien et bisou a sahra a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le botch 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci Seb C'est vrai qu'elle est sympa en blanc et j'espére que le chat sera enfin parti avec l'ancienne couleur ! Enfin quand même bien déçu de pas pouvoir être au départ du viganais.... Que tous mes amis, ma famille et ceux que je connais se régale sur les belles routes cévenoles, nous serons bien sur au bord de la route pour vous encourager! Prenez du plaisir!! Seb on se verra surement ce week end le bjr chez toi ! a+ ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 12 juin 2009 patience frere (meme si c'est insupportable !!) , et jespere que cette 205 va marcher prochainement pour te faire a nouveau plaisir au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le valleraugois 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Salut, les cowlègues,pensez à préparez vos caisses à savon, on vous attend à la fête de Valleraugue, vous avez vu qu'on a prévu beaucoup d'apéros, on va vous sanctioner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 16 juin 2009 T'inkiete on sera la avec grand plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 juin 2009 salut le brt ca gaze ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 18 juin 2009 sa gaze l'ami je rentre de st hippo tous et instaler pour faire la fète se weekend,le bar et bien present on la un peu agrandi.... manque plus que la piscine pour l'encierro de demain soir... sa va envoyer de lourd... bisous béco BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 19 juin 2009 qui se jette a poil dans la piscine ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 pa moi sa c sur g donner avec les toros!!!!!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bochattay30 a écrit:sa gaze l'ami je rentre de st hippo tous et instaler pour faire la fète se weekend,le bar et bien present on la un peu agrandi....manque plus que la piscine pour l'encierro de demain soir...sa va envoyer de lourd...bisous bécoBRT salut , c est des toro ou des vaches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 19 juin 2009 des chèvres....lol des toros de la manade du seden..... j'espère que se temps de merde va s'arreter sinon s'est mal barrer...enfin y a un chapiteau on fera l'apéro dessus...lol BIZ BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 19 juin 2009 moi je viendrai surement ce soir peut etre pas longtemps mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 je suis une petite nouvelle !!! coucou !!! lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 salut maurand bienvenue sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 MAURAND a écrit:je suis une petite nouvelle !!! coucou !!! lol !!!! oh non pas elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon le brt on se voit samedi midi maxi de chez maxi apéroxxxxxxx bande de fifre que vous etes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oh le brt on espere vous voir samedi soir ou dimanchel ecurie ceze auto sport vous attend pour un apero geant samedi soir et sa soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bochattay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bon annif mon petit canard en sucre d orge hihihihihihi ecoute ton repondeur mange néfle !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlou 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bochattay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ecoute radio16 bochattay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bochattay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bon annif pitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 MERCI A TOUS..... quinte j'ai pas pu écouter je rentre juste du boulot.... bisous béco BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ola Bochattay ! bon anniversaire druide que tu es !! bisou s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono301 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bon anniversaire bochattay a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci les gars sé gentil..... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bochattay sanction demain pour ton annif a la journee champetre donzel tu vas pleurer aux boules jacoyille punition et salel au cul !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 MAURAND a écrit:je suis une petite nouvelle !!! coucou !!! lol !!!! MAURAND Paye ton pseudo !!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bien passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le valleraugois 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Oh les cowlègues, on vous attend ce weekend à Valleraugue pour un maxi maxi apérox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Faut que je change mon pseudo mais je sais pas comment on fait !!!!!!! aidez moi !!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 MAURAND a écrit:Faut que je change mon pseudo mais je sais pas comment on fait !!!!!!! aidez moi !!!!! mdr ENVOIE MOI UN MP et je te le change si tu veu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 MAURAND a écrit:Faut que je change mon pseudo mais je sais pas comment on fait !!!!!!! aidez moi !!!!! mdr change pas ca te va a ravir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 alors vous en etes ou tous pour bagnols ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Guillaume est très chaud bouillant , avec les gommes qu'il a maintenant il n'a pas le choix de jouer le scratch avec la 306 Maxi ... bien passé lol Et toi Quintou tu es showman ou bien tu te chies dessus ??En tous cas avec Marlou et Choupinou on sera sur les ES pour vous encourager !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 chaud bouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tu parle le quinte avec mon kart cross je ten enpille tant que tu veux (des minutes) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites