Bochattay301 0 Posté(e) le 11 avril 2009 sé sa a par le chauve du a sa youfade du vins du gard.....mais pour l'instant personne car les voiture sont pas prète mais j'espère que sa va le faire..... bon Donzel va falloir prévoir le roser car sa va etre long a l'assistance,je vais aller a sabran voir si y leur en reste....lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 salut a tous!!! je voulai remercier quinte pour hier soir c t vraiment sympa de ta par de nou avoir inviter a manger!!!!MERCI botch tu es botch tu le restera n'est pa jerome? bon aller bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 12 avril 2009 de rien c avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ouai merci quinte sété sympas l'omelette au top.....on reviendra....lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA BINOCLE1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Oh Pichesss!!Le rosé était pas mal aussi...en tout cas je le paye cash cet apérox!!! C'est les délices... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Salut les poichiches !!! Jprends 5 minutes pour vous dire un ptit coucou !!! Jesper vous passer un bon week end apparement vs avez encore schimé bande d'ivrogne !!! ben vivement que jbosse pas le week end pr faire l'aprérox !!! Au lyon charbo par exemple ... Poulette jesper y tambete pas trop que t la seule nana !!Allez bisous béco a tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benonix 0 Posté(e) le 15 avril 2009 vivement ce week end gro planing, entre l om le charbo et le saint pierre on va pa avoir le temp de se faire chier. au fait sarah ta toujours pa compri ke ta saison elle reprendra pa, elle va s arreté dans le premier kilometre du pompidou, dans la sapinette SOLANET TU VA REVER LA CAISSE DE TON PAPE. PICHESSS TU EST PICHESSS TU RESTERA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 16 avril 2009 on dort ou pour le charbo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 o formule 1 la caisse de toi a demain et allez l om jhon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pichessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss allez l'ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Rixm t'es un pd !!!! Tu fais chiez tu vas vous portez la poisse bordel !!! En tout cas c'est clair que ce week vas etre bien sympa !!! Le lyon charbo puis le st pierre ... on va en bouffer du rallye !! lol Allez a demain les poiches bisous béco et bon match !!! d'ailleur tu t'es préparé poulette qu'il te feront rentré a la 15 eme minutes a peu près !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oh le brt ca dort ou quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 19 avril 2009 voici les deux miss au lyon - charbo pichessssss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 19 avril 2009 le roi du buffet à volonté !!!!! je le dis pas en rigolant john !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 19 avril 2009 le pin's !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 19 avril 2009 voici abadie en panne pont bloqué mais ça va le rixme à tout réparé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 19 avril 2009 la john avait pas compris que la vitre avant était ouverte !!! bien passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 19 avril 2009 le frere a john !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 19 avril 2009 le frère a jhon trop fort quinte.....lol ne le dit pas en rigolant......mais je suis sérieux.....lol aller les burnes bonne semaine a tous.. BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 19 avril 2009 toi aussi bochattay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 o quinte t tro for ta buter le gro non? ne le di pa en rigolant !!!hihihihi le gro te repondra demain la il regarde lyon bordeaux o fait marseille a gagner et oui n'est pa les nerf c les meilleur jhon di que c un cou des gladiators!!!!!!!!!!!!!!! piiiiiiiiiiiiiichessssssssssss les photo bien passer celle la ou je sui avec sarah je sui defonçé!!!!!!!!!!!!!!!mal passer aller bisou beco le quinte bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 19 avril 2009 DIS A JOHN QUI JETTE UN OEIL LA DESSUS C EST VRAIMENT UN COUP DES GLADIATORS §§§ NE LE DIS PAS EN RIGOLANT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 19 avril 2009 les bougies !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gros 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pichess vous ete bo rixme et le gros bisou beco bonne journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gros 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c titia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gros 0 Posté(e) le 20 avril 2009 quinte c jhon sa y ets je sui inscri sur ton site favorie lol pichessssss on vien a l'alsace vosges bien passer les photos a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ne le dit pas en rigolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pour l alsace vosges t es serieux ??? il faut savoir car je dois tel a mon cousin pour trouver une chambre de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bien passer les photos quinte !!!vous c'est ??? jérome 27 ans .... t botch tu ma fait trop rire !!! ta bien fait ta sieste ? En tout cas super le Lyon charbo on a bien rigoler !!! Merci a rixm pour ns avoir conduit !!merci a john et titia pr le f1 sa a fait plaisir :!! et merci a quinte pr sa connerie lol !!! A refaire !!! mais cette fois on évitera de rentrer ds Lyon ... putain j'ai peur, j'ai chaud !!!!! bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 20 avril 2009 sarah-BRT a écrit:Bien passer les photos quinte !!!vous c'est ??? jérome 27 ans .... t botch tu ma fait trop rire !!! ta bien fait ta sieste ? En tout cas super le Lyon charbo on a bien rigoler !!! Merci a rixm pour ns avoir conduit !!merci a john et titia pr le f1 sa a fait plaisir :!! et merci a quinte pr sa connerie lol !!!A refaire !!! mais cette fois on évitera de rentrer ds Lyon ... putain j'ai peur, j'ai chaud !!!!! bisous a tous trop forte oui c clair qu on a pas pleuré !!!!! c était excellent !!!!! je l ai tué la serveuse !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui c serieu pour l alsace vosges je le di pa en rigolant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bon je vais vite tel à mon cousin savoir si il y a une chambre pour deux de libre !!! je te tiens au jus !!! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c bon j ai envoyé un mail j attends sa réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 22 avril 2009 salut john c bon pour l alsace vosges je vous ai reservé une chabre pour toi et titia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 23 avril 2009 belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bien passer pichesssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 23 avril 2009 le BRT partout en France !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 23 avril 2009 On va loin hein !!! Le dis pas en rigolant !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je suis serieux ... vous ètes geniaux enfin surtout BOTCH !!!!aie aie aie au VVF pour le Lozère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ne le di pa en rigolan!!!!! poulette poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tu le sais poulette !!! au vvf sa va envoyé du bois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 23 avril 2009 plus q'en spéciale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 23 avril 2009 sais pas moi serai au bord de la route !!! lolMais jesper ke ds les voitures sa va envoyé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 24 avril 2009 moi j espere que j aurai moins mal à ma gorge!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 et oui sa va envoyer du gro est ce que tou le monde va le finir? tel est la question?en tou cas jen peu plu je lengui tro di etre sa me changera les idée!!!!poulette poulette c t nul la seri profilage c t pa terible mai bon je les quan meme regarder car y avai rien !!ohhhhhhhhhh quinte la prochaine apelle le gro plu to il dormai pa mai bon en plus tous sa pour lui dire un nom que vou trouver pa o charbo a bein bravo!!!lolaller les gens bisou beco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites