quinte 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ALORS CA TE PLAIT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui elles sont sympa !!! a part que moi jai une salle gueule !!! lol bon t'es chaud pour le vin du gard ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui bouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oh les belles bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tro for attention les gars je sui armée!!!!!!!!!!! lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 17 mars 2009 titia a écrit:tro forattention les gars je sui armée!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouai trop fort !!! attention t'as un 6 coup automatique !!! Les gens sont ouf quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c clair du gran nimporte quoi!! en tou cas moi je me sui amuser et qu'est ce que jai rigoler n'est ce pa poulette !!!!vivemen la fete de st hippo quon remette sa!! aller bye et surtou allez l'om!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bon j'en profite que le rallye approche pour dire un gros merde à tout ceux du BRT qui font le rallye ....Donzel-beaulieu ; Benoni - quintane ; Solanet-gimenesJesper que vous serez tous a l'arrivé en tout cas nous on sera au brod pour vous encourager attendez vous a voir des brochettes de cul !!!! Faites pas les pons !!! Allez gros bisous Béco à tous et surtout que le cul vous pêle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 19 mars 2009 et que" les chiens te bourrent !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci sarah sarah et nathan au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 20 mars 2009 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je suis mort !!!!!!!!!!!!!! rixme tu fais chier de me faire lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ca rentre severe blanchi le quinte là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ca c est les videos de la sax qui étéit avec johan si je ne me trompe pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 on y etai la a se passage on etai avec joan vou passer vite la !!!!! je voulai féliciter david et jerome pour avoir fini se rallye, je suis contente que la voiture est marcher!!! et je voulai dire a nath que jespere te voir o lozere meme si je c que sa va te couter des ronds les reparations mai bon jespere que tu sera avec nou o depar du pompidou!!!lol et felicitation a gui et marie!!!allez bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Voila le vin du gard est passé avec plus de bien pour certain et plus de mal pour d'autre !!! Bon ben nath, j'espere tout simplement que tu n'aura pas trop de frais, car yen a marre de dépensé des sous pour ces bagnoles !! lol !!! C'est vraiment domage ... mais tu fera mieux la prochaine fois ... c'est une erreur de parcours .. perso jpense que c'est parcke t'était pas rasé !!!! Et noélise le toneau sa sera paspour cette fois ... Bravo a gui et marie car malgrès une voiture qui est au maximum de ces performances arrive a rester sur la route !!!! et a faire de bons temps !!! Mention spéciale a david et jérome ... david sa confirme bien ce que je pensai t'es botch !!! Sérieusement tu as fai de beau passage, tu nous a régalé !!! Puis les temps sont là .. Y pa photo y roule ce petit noy !!!!! Bravo a quinte d'avoir assuré car desfois se devait etre dur !!!! Voila on sera la samedi soir pour fété sa !!!! bisous a tous .... BRT !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuha 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut à tout les pitres et toutes les pitresse !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oh!!! comment tu vas ?depuis les vins du gard? quel temps de merde aujourdui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pour donzel : le dolmen de russan !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bien passé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuha 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Putin il fait vraiment un tps de meeeeerde ! sa soule le seul avantage c'est que les frein à main sont de sorti...Sinon moi sava comme toujours !PS: Plin mon cul du taff !!!!!!! Joli le dolmen mais il y a pas Ingrid chauvin avec...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 2 avril 2009 non pas là !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA BINOCLE1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ingrid,elle est dans mon lit!!Ingrid est ce que tu b... Il etait mal placé ce rocher,faudra le mettre de l'autre côté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ok je m en charge donzel !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 3 avril 2009 LA BINOCLE a écrit:Ingrid,elle est dans mon lit!!Ingrid est ce que tu b...Il etait mal placé ce rocher,faudra le mettre de l'autre côté!!! té bravo dit , il s'est enquillé sur le rocher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuha 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Tu as crus que c'était un mouton nath ? (souvenir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 3 avril 2009 il l'avait pas vue......sé comme le cycliste.....souvenir souvenir zeldon le black.... et au fait bonjour a tous les druides comment va depui une semaine? moi l'abes..... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oh putain Johan c toi ??? sa yest un botch de plus sur Rallye sud !!! Bienvenue a toi !!! Pour nath promis l'année prochaine on l'enleve ton rocher !!! Mais jo a raison tu croyai pas ke cété un mouton ?? car c vrai kil reseble un peu au mouton de valleraugue !!!! Bisous béco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA BINOCLE1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'est vrai qu'a Valleraugue on voit pas les choses de la même façon...déjà il faisait nuit ensuite elle a pas 14 ans elle a 15 ans!!! Donzel piscine olympique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci à Rixm pour les grillades hier soir, surtout merci à ta mère pour la fabuleuse salade de riz !!!! Bon ben à dans 7 ans pour remettre sa !!!!! allez Bonne course de côte à tous pendant que d'autre bosse, oui oui je bosse là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 5 avril 2009 moi je n ai pas pu me lever ce matin pour aller a la course de cote !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 5 avril 2009 une grande partie du BRT reunis et comme toujours avec un verre a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bande de poches !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 6 avril 2009 un banc de poichiches au milieu des vignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 6 avril 2009 j aime la banderole interdit au public !!!!!!!!!!! mais eux ce n'est pas le public mais la buvette mdr !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 salut les poichiche je voulai dire merci a david et sa maman pour les grillade et les salades de riz nico superbe photo, y a une belle brochette de pochard, ils etai propre a la fin de la journée, le soleil leur a taper sur la tete ils etai rouge comme des tomates, on a bien rigoler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'étais pas là (ben ouai yen a qui travaille !!lol) !! mais bon j'ai vu le résultat sa donner !!!! Bravo quinte coucher a 1h du mat et t'arrive pas a te lever .... voila le vieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sarah-BRT a écrit:J'étais pas là (ben ouai yen a qui travaille !!lol) !! mais bon j'ai vu le résultat sa donner !!!!Bravo quinte coucher a 1h du mat et t'arrive pas a te lever .... voila le vieux !!! ouai et alors !!!!!!!!!!!! mdr ca arrive d etre ko !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benonix 0 Posté(e) le 9 avril 2009 saalut baaandeee de tarééééééé cccccc super l aprés midi..... enfin bonjour koi.hé bé moi perso j aurai mieu fai di resté dan mon lit, je confirme le rosé sa fai bronzé le soir sou la douche c etai limite enfin sarah ju te la peut etre pa di mé nou aussi on a travaille on a fai de la maconerie et oui on en a bu de la 33 expor.alé bisou béco, et au fait nath PICHESSS bouche d un papé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 9 avril 2009 rixme au cul !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bande de Pochard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 9 avril 2009 sarah-BRT a écrit:Bande de Pochard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pochtronne ivrogne alcoolique magnaco depressive à tendances suicidaires !!!!!!!!! j t ai brisé !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 10 avril 2009 putain quinte !!! Mes roufles sur ta bougie !!!! T'es botch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moi je suis temoin rixme c t moin 2 que sa sorte n'est ce pas? quinte botch tu es botch tu le restera!!!! bisou beco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ET OUI JE SAIS LES FILLES §§§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ho les amies sa va ou bien? Ben moi j'ai paser un super lundi beuaaaaa zalacas 2 fois...ben bravo dit.....je s'est pas d'ou y sortez se roser mais sété une bonne cuver..... quinte petit joueur ta vus comme tété et comme tes devenu.... bon si vous voulez rire demain direction canaule pour le tournois de foot et l'apéro bien sur .....le BRT va gagner vive le BRT et les boreti....putain le corse tu va me le paser ho....francis je rentre.....lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA BINOCLE1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ou tu rentres, tu as pas de maison...rentres dans le car va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Alors le BRT showman pour le Lozère ? Il y a qui qui le fait , Jhon ? Nath ? Salel ? et Ju ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites