shiwi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 benonix a écrit:slut les pitres !!!je sais pas si le rallye va envoyer ! mais l'apéro va envoyer du très très lourd !!! Sarah On va se cotiser tu n' aura pas un stripteaseur mais un super fauteuil roulant !!!Bisous béco et à mardi !!! je trouve que tu as un humour morbide. enfin moi ça me fait pas rire du tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 voila du retour du rallye des sarrians !!! A passer un week end de folie rempli d'émotion !!! Merci a david pour ce super rallye je me suis régalé et j'ai bien rigolé, on a bien rouler c'était super !!! Merci a tout les autres pour l'autre parti du week end c'était super !!! Bravo a jé et quinte pour avoir fini le rallye !!!! Gro bisous a tous !!! et encore merci les ami(e)s !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 et merci a salel et jacouille pour l'assistance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bravo à vous pour avoir ramener les deux autos à l'arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci a jacouille et salel de s etre investi comme d habitude dans l assistance merci les gars merci aux autres pour le week end sympa!! smbmp a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bravo a vous 4!!!Super week passé avec vous Private: les haies et les vignes de Sarrians (ou du Touquet devrais je dire) et c'est alentours sont bien taillé du travail en moins pour certains... Alain déconne pas Alain... C'est bien presque...presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 voila sarrian fini un super weekend,malgrer quelque petit souci on et a l'arriver sa fais plaisir,saison terminer pour moi....bravo a sarah et le noy...merci a jack et damien pour l'assistance et tous mes amies d'etre venu sa fais plaisir..maintenant place aux cevenne les sécateur vont etre de sortis....bisous béco SMBMP et PTTMBA... ps: david y a concour en doublette se weekend on le fera ensemble... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benonix 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 slt les pichess,sa va bien ou bien.un concour ou samerci a tous meme au pompier alé bisou et a a alé l om.ET gaf, y a un ET ok j aret, c clair dérière on la sen mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bon anniversaire péquélet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bon annif druide et a ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bon annif mon tailleur de haie préferer...fais gafe avec ton 103 pense a bien metre le casque et a bien faire le rodage...lol bon aller direction le black pearl pour l'apérox... bisous béco a tous...vive la république...et smbmp.. BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bon annif gitan!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 merci camille et david pour hier soir c etait trop bon surtout le gateau excellent vraiment trop bon ce gateau !!! si il en reste j en veux bien encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 tres bonne soirée hier g un peu des restes encore mais ca va bonne raclette , bon gateau ....cété sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 et oui guigui t as bien ete servi sur la raclette lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 s'est pas faut mon cochon ques que tu tes mis....lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bochattay il m en ai arrivé une en rentrant de chez salel hier soir a st just et vacquieres un mec en polo dans le fossé il dormait !!!!!!! je l ai rammenné chez lui !!! excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 allez t'aurait tu m'apeler on aurait récuperer des pièce sur la polo....lol il été bander ou quoi? sa a donner quoi la chasse se matin? moi pas la je me suis pas lever...lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 quinte a écrit:et oui guigui t as bien ete servi sur la raclette lol !! oui ben moi j'attend encore que tu me serve ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bochattay30 a écrit:allez t'aurait tu m'apeler on aurait récuperer des pièce sur la polo....lol il été bander ou quoi? sa a donner quoi la chasse se matin? moi pas la je me suis pas lever...lol BRT non pas bandé !!! lol mais endormis je te raconterai! il m a fillé 200€ pour l avoir sorti de sa caisse non je deconne il m a payé une clope et c est tout ! enfin j aurai fait ma béa de l année !!! j aurai préféré une belle demoiselle serieux la je crois que je la rammenne !! ou elle veut lol pour la chasse ce matin pas possible de me lever l appel de la couette etait plus fort donc j y vais maintenant allez smbmp pour marie pas possible de te servir et arrettes de me faire du pied lol !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 benonix a écrit:slt les pichess,sa va bien ou bien.un concour ou samerci a tous meme au pompier alé bisou et a a alé l om.ET gaf, y a un ET ok j aret, c clair dérière on la sen mieu GAF "Et" LegD !!!!! oui ya un ET !!!! pon de noy va !!! Et c'est clair que derriere on le sens plus !!!!! !!!! MDR- "Hi hi hi- tu rit la ??? - Oui !!!!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 un gros merde a tous pour le cévennes Je peux vous dire que vous nous raterai pas au bord de la route !!! Ouvrez bien les yeux !!!!! bisous béco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 un gros merde a vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut les pitres!!! tout d abord je tiens à féliciter tout le brt bravo à julien et damien bravo à dénis et son copilote bravo à donzel et noélise bravo à john et titia puis bravo à gaetan et rixme pour leur passage au pont st nicolas !! (dommage pour l'abandon) je vous donne rendez-vous mardi soir au black pearl pour feter ça !! dédicace pour olmi et bernard jeremy : ps: je remerci les gens d'avoir mis les poubelles au bord de la route c'est bien !!!!!!!! " y a une remorque qui descend gaetan! ok gaetan ; merci gaetan !!!! a salut j avais confondu la 306 ! ok ça me le fesait quand je buvais !! à le pon il a reculé dans son collegue ce blaireau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 quinte a écrit:salut les pitres!!!tout d abord je tiens à féliciter tout le brt bravo à julien et damien bravo à dénis et son copilotebravo à donzel et noélise bravo à john et titiapuis bravo à gaetan et rixme pour leur passage au pont st nicolas !! (dommage pour l'abandon)je vous donne rendez-vous mardi soir au black pearl pour feter ça !!dédicace pour olmi et bernard jeremy :ps: je remerci les gens d'avoir mis les poubelles au bord de la route c'est bien !!!!!!!!" y a une remorque qui descend gaetan! ok gaetan ; merci gaetan !!!!a salut j avais confondu la 306 ! ok ça me le fesait quand je buvais !! à le pon il a reculé dans son collegue ce blaireau !!!! rien a rajouter bravo a tous sété pas gagner mais vous l'avait fait.... bisous béco ps:vous aurait pas froid durant quelque hiver,on s'est charger de vous... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bochattay30 a écrit:quinte a écrit:salut les pitres!!!tout d abord je tiens à féliciter tout le brt bravo à julien et damien bravo à dénis et son copilotebravo à donzel et noélise bravo à john et titiapuis bravo à gaetan et rixme pour leur passage au pont st nicolas !! (dommage pour l'abandon)je vous donne rendez-vous mardi soir au black pearl pour feter ça !!dédicace pour olmi et bernard jeremy :ps: je remerci les gens d'avoir mis les poubelles au bord de la route c'est bien !!!!!!!!" y a une remorque qui descend gaetan! ok gaetan ; merci gaetan !!!!a salut j avais confondu la 306 ! ok ça me le fesait quand je buvais !! à le pon il a reculé dans son collegue ce blaireau !!!! rien a rajouter bravo a tous sété pas gagner mais vous l'avait fait.... bisous béco ps:vous aurait pas froid durant quelque hiver,on s'est charger de vous... BRTLe taille haie était de sorti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bravo à tous vous avez bien roulé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 felicitation a tou le brt sui contente que lon soii tous a l'ariver mise a par gaetan et david deg pour eux surtou quil y avai une belle place a jouer en f2-13 revanche lan prochain les gar sa va finir par payer la preuve avec nous aller bisou beco a tous!!! je voudrai tous vous remercier davoir ete la o bord des route pour nous avoir encourager sa fai plaisir!!!! un grand merci a patrice vigouroux qui a fai du tres bon boulo sur la voiture, pour lassistance enfin pour tou quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 joli passage dans l epingle a la sortie de montardier en liaison mais peu importe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benonix 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 hola les pichessss sa va ou bien? vous etes mort ou koi. je voulais juste felicité le gros pour avoir fini le var malgré une nuit agité des voisin de l hotel, enfin aparamen surtou la voisine. c pas des coneri cé vrémen pas épé cé mur dans un formule 1 alé bisous béco et a mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Un gros merde à tous !! Soyez chaud mais ne vous foutez pas en l'air !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 11 juin 2010 faitesz moi réver bande de botche !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 'Sont Chaud pour demain ??? Faites nous revezr comme vous nous avez fait rever au Rouergue !! (ou empecher de rever plutot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Salut le BRT !Quelques photos du Rouergue.... les softs bien sur, le reste par mail pour ceux qui veulent Et il me faudrait une liste des rallyes que vous avez fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 rooooo bien passé !! Merci Maz !!! J'espere que sa va mieux ton bras ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choc r111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 il faut pensée que dans la tente y a benji et fred !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 il c escamper jhon sur la tante il a du les crever!!!!mdr!!!!en tou cas on a passer un tro bon weekend avec vou!!! a refaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Pwa comment ils ont du etre surpris!! Je me rappelais quand on leurs a attacher la tente pour ne pas qu'ils sortent mais je me rappelais pas ce magnifique plongeon de john!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ça aurait mérité une vidéo Merci Sarah, ça va bcp mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites