quinte 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 oui vive les pokemons !! huuummm sarah t avais ton appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 eh non je l'avais pas !!! les photo que j'ai faites c'était avec l'appareil de jérome qu'il ma gentillement pretter !!!! d'ailleur jérome ton appareil phot y ma fait révé !!! c le top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 [/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 OOOOLLLLLAAAAALLLLLLAAAAAA.......SMBMP....... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Tin!!!!!!!! Quintou ta du nous faire peter les coutures du jean la Au fait bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci explosion !! le quinte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bochattay te voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA BINOCLE1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Franchement,quand on voit ce qui existe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oh jérémie tu croyais la faire rever avec tes pauvres 10€ que tu as dans ta main il en faut bien plus je pense!!!!!Ah la la desfois vaudrai mieux etre aveugle... Par contre les filles ça tire la geule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 les filles tirent la gueule...mais pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Parceque les hommes doivent etre encore bourée non je me trompe ah dsl alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 elle font pas la geule elles ont un petit sourire au coin des lévres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 non moi fesai pa la geule men fouter complet!!!!!!!apres les fille c pa pense pa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 me revoila quenti aurai t il la vidéo de notre touchette svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 les filles va falloir faire appel a un sreapteeseur !!! qui doit feter son anniv biento?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 quinte a écrit:me revoila quenti aurai t il la vidéo de notre touchette svp ? Tu fait que te répéter cé l'age ça hoooopppp!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 clio16girl a écrit:les filles va falloir faire appel a un sreapteeseur !!! qui doit feter son anniv biento?? ah wé....fevrier approche...jvé faire de meme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tiens moi au courant alors Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 désolé tout le monde mais l'annif le plus proche c le mien !!!!! hi hi hi !!!! A nous les bogoss Marie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 lol !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ok tu l auras c est promis !!!!!! sarah ton streapteaseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLMI1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 OUI MAI SARAH POUR SON ANNIF ELLE FAIT UN RALLY AVEC BENONIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ben ca sera benonix son streapteaseur ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oui jvais surtout mourir pour mon anniversaire !!! Merci DAVID !!!! lol mais un rallye n'empeche pas un apérox !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 a sa s'est de belle parole sarah....lol jespère qu'on va rentrer sur la liste sa va etre un bon weekend... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J'espère aussi que vous rentrerai je serais la pour vous accompagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 tu viens nous voir seb ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Oui je viens passé le week avec vous les pichezzzz!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ola sa va annoncé du gros alors !!!!! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tu la dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benonix 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 slut les pitres !!!je sais pas si le rallye va envoyer ! mais l'apéro va envoyer du très très lourd !!! Sarah On va se cotiser tu n' aura pas un stripteaseur mais un super fauteuil roulant !!!Bisous béco et à mardi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 elle a roulé la titine hier soir ?? rixme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 pour l'équipe du brt !!! voici un moment de pur plaisir !!!!!! smbmp à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Rixm t'es un pd !!! Et non sa va régaler !!!! jte fais confiance ... quoi que.... bisous béco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 jesper t'es pret david car sa y est on est rentré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pour le quinte et benoni !!!! la 205 en caricature !!! si y en as d autres qui veulent leurs autos de course comme ca en caricature demandez moi par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 trop fort ludo sa régale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tiens sarah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Oh sarah ta pris du poids Aie!!!! pas sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tro bon les photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 mdr ta une grosse téte sarah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 désolé sarah.... je ne grossirai plus les equipages sur mes caricatures !!! pour titia pour bochattay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci pour les photos ludo...trop fort la mienne on dirait qu'elle a une bouche... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 slt ludo fai en une de nou 205 rouge e blanche je me marre de voir sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 merci ludo ca change un peut c est rigolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci ludo c cool !! mais arrette de me grossir dejà qui faut que j'aille courrir !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 tu devrai me !!! encore désolé... A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 la verité sort de la bouche de l appareil photo !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites