Bochattay301 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 mo je s'est qui c'est.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ah oui moi aussi j'en ai entendu parlé .... en même temps homme à lunette, homme à keke..e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 1 février 2009 Alors c'est quand le prochain karaoké ?? J'en connais 2 qui se sont régaler ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 1 février 2009 salu jé t je voi que en ligne connect toi sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 1 février 2009 coucou jpe pas msn marche plusfaut que je le réinstalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 1 février 2009 non mai je parler a jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 1 février 2009 désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 1 février 2009 jsuis la zinc.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 6 février 2009 oh le brt sa dort ou quoi je voi que plus personne parle ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benonix 0 Posté(e) le 7 février 2009 représente.......on se rempli de salade de ris avec bochattay bien paser.....on revient du parc a ferraille y avait de la chaude....lol....bisous béco que le cul vous pèle et que la pèle vous en....lol....j'ai la rais qui sointe...... BRT is to dark to night.....wath else!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 7 février 2009 counnass des iles tu t murgé encore !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benonix 0 Posté(e) le 7 février 2009 et non j'ai pas bue j'ai tous bue......... on a beau etre matinal on a mal...... quinte couille mole....... BRT le dolipranne bien passer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 7 février 2009 il est botch ce rixme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 7 février 2009 rixme depeche toi de rentrer a ta maison on fait ta voiture cet aprem couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 7 février 2009 commence a la faire on arrive..... si tu nous voit pas arriver dans 2 heure ben attend plus longtemp ou sinon pase au black perl.....lol BRT je regrette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 7 février 2009 vous etes de braves poches!!!! attention,le doliprane est a consommer avc modération,ca rend stérile il parait...remarque pour certain c déja le cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5 gr2 0 Posté(e) le 10 février 2009 rallygirl a écrit:vous etes de braves poches!!!! attention,le doliprane est a consommer avc modération,ca rend stérile il parait...remarque pour certain c déja le cas!!!! Hihihihihi, je rigole dans mon coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benonix 0 Posté(e) le 18 février 2009 nath c sur ke toi avec la forme olympique que tu a en se moment c pas les dolipranes ki von te rendre sterile vivement samedi kon voi des belles video et quon en boive une paire.... de bouteilles, mais pa tro ki fau aller reconaitre le vaison dimanche. alé les druides kiffer bien la life. bééééééé on i vaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 19 février 2009 t'as raison rixm boit pas trop sinon dimanche sa va etre la youfade et après tu vas crépir la 306 !!!! Mais bon quand meme "Kiffe la Life" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 19 février 2009 salu rixme s tu crepi la 306 quan meme je te le refai manger bon t cho man ou quoi? jhon et toi fopa tro que vou buvez car le lendemain vous allez souffrir ahaahah!!!! bon a a a allez l'om se soir il von tou dechireer comme dab allez salu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 19 février 2009 allez l'OM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 19 février 2009 allez nimes !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 19 février 2009 a... a... a... allez l'om aux armmmmm eeeeeeeeeeee.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 19 février 2009 non quinte c pa allez nimes c ALLEZ L'OM nimes von redescendre car il son pa tres bon ahahahah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacouille motorsport 0 Posté(e) le 19 février 2009 au quinte tes mort tété ou a midi on ta attendu? grande bouche.... apel moi quand ta se mesage......et dit pas trop de connerie chez rener se soir..... biz a tous BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 19 février 2009 jacouille motorsport a écrit:au quinte tes mort tété ou a midi on ta attendu? grande bouche....apel moi quand ta se mesage......et dit pas trop de connerie chez rener se soir.....biz a tousBRT sété bochattay désoler...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 19 février 2009 c partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 26 février 2009 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 26 février 2009 La Youfess Car !!!!!!!!! Elle est jolie avec ses jantes !!! Maintenant les gars vous avez pas interez a la foutre dans les arbres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 26 février 2009 irvinnneeeeeeee arrache tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 26 février 2009 Quinte !!!!!! T'es botch ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 26 février 2009 la kit car elle va mal finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 26 février 2009 c pooooosssiibbleeeeeeee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 26 février 2009 c clair quelle est belle avec ces jantes bon maintenan a vou de la laisser sur la route mai bon avec rixmeeeeeeeeee on s'aten a tous, n'est ce pas?lol quinte t completemen calu!!!!!!! bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 26 février 2009 completement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Journée Taurine St Hippo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 mars 2009 t as que ça de photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 15 mars 2009 non, jen ai d'autre mais jveu pas tte les mettres !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 mars 2009 LE BRT A VAISON LA ROMAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 mars 2009 SARAH FAIS PAS TA RADINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 mars 2009 LE BRT A VAISON LA ROMAINE SUITE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 mars 2009 L OREILLE DE DONZEL SUIVI DE MICHELLE MOUTON ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 15 mars 2009 trop classe t'es photos quinte !!! bon ok jlé met !!! mais si jme fais engeuler jdirai que tu ma forcé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 mars 2009 OUI OK J EN AI AUSSI DE ST HYYPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 15 mars 2009 vas y envoie les !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ST HYPPO ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites