Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jouvesport

le rallye de printemps 2009

Messages recommandés

scratch bizarre ces temps, vraiment bizarre... Champeau qui fait 3m24 dans valmascle sois je me les coupes soit ils ont vu la vierge ( pourvu qu'ils ai vu la vieeerge!!!! lol! ) et (Garcia Francois) on améliore de 11 secondes normalement dans valmascle, et on sait ou sont les 5/6 secondes de perdu...louche... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jere34 a écrit:
madeleine34570 a écrit:
jere34 a écrit:
Salut madeleine!

sa rouler fort! la bande annonce arrive bientot! et il y aura surement un passage de toi

Pour maude,envoi moi par mp le ou les rallyes que tu as fait et je te ferai un devis personnalisé

@+
merci sa fait plaisir!!!! jai hate de l'acheter et quand tu peut fait moi passer un autocolant de rallyeconcept ok? a plus MADELEINE!



ok pas de probleme ,chaud ton passage au pont lors du premier passage dans la 2!

tu as recuperer un bon de commande?
comment je fait pour le récuperer le bon? merci! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el coché loco a écrit:
notre madeleine été énervé ce week end , cet bien continu sur cette voie ....

camargué tu et ; camargué tu restera.....
c'est bon je pense que je commence a comprendre commment ça marche! lol! sa fait plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancho34 a écrit:
el coché loco a écrit:
notre madeleine été énervé ce week end , cet bien continu sur cette voie ....

camargué tu et ; camargué tu restera.....


Il m'a épaté
merci mon poulet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal que quand on ajoute les ES le temps total est faussé?? en tout cas merci pr le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar a écrit:
c'est normal que quand on ajoute les ES le temps total est faussé?? en tout cas merci pr le resultat


quel n° ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il manque les dixieme pour faire un calcul juste, c'est pour ca moi j'ai une seconde d'ecart mais sans les temps aux dixieme dans les speciales tu peux pas etre juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, dommage que ca ai pas fonctionne comme il faut la premiere boucle....mais pour une premiere sortie, je suis tres content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les temps annoncés à la fin de la spéciale sont pas les mêmes que ceux inscrits (7m50 dans la 2, 7m42 validé, 4m22 dans la 1, 4m20 validés...). Mais en même temps, quand on voit qu'en pointant 4 min en retard à la sortir de l'assistance on prend que 30s de pénalité, on se pose plus trop de questions :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous les sont sur le récap sont bon! malgré que le jour de la course ce ne sont pas ce qui nous a été annoncé!
es1 annoncé 4m16 réél 4m14
es2 annoncé 4m22 réel 4m14
es3 annoncé 4m32 réel 4m29
chapeau l'asa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fungo pour ce qui est du temps de champeau dans la 2 il fait le scrach avec 1 voir 2 sec d'avance sur rizo a mon chrono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous avec un peu de retard beau rallye malgret les arret de course
bravo a l'équipage faure pour sa super prestation et sa victoire
bravo a madelaine qui s'est énervé continu comme sa
et malgret ton abandon lionel super passage !! t un grand malade
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc petit résumé rallystique lol!


Donc 2ème rallye toujours du stress mais pas autant que le premier
Pour nous il a déja commencé un peu le mercredi avec expo de l'auto au marché de clermont pour remercié les sponsors car mon fabuleux copi et beau frere etait a domicile ce week end la
Après samedi verifs très bien passé meme expédier je peux dire
Donc nous voila partie dimanche matin pour la première pas trop sur car je pars avec 4 A20 pas top pour un régio surtout pour la première du matin on arrive a les chauffé mais arrivé au départ arret de course donc longue attente on se refroidi comme les pneus donc première es on la fait prudente en plus de ça deux fois j'ai la 2 qui a du mal a rentrer sait pas pourquoi après certaines de mes notes sont pas bien spéciale que j'apprecie pas trop donc première fini mais pas très content enfin on attaque la 2ème ou la ça me plait plus donc on part nickel dans un bon rythme ça roule bien je prend plus de plaisir que la précédente par contre grosse frayeur avant le première épingle en monté la ou vedel est sortie virage sur noté on sait blanchi pale avec le bof mais on la fini donc on rentre a l'assistance puis pour partir pour le deuxième est dernier tour ou la on part plus chaud qu'au premier j'avoues que la j'ai pris bcp de plaisir dans neffies en tout cas ça se voit au chrono on améliore bien en plus de ça on régale a la source donc dernière es ou la encore on est bloqué un bon moment la on apprend qu'on est 3 de classe derrière george et andré ça nous pertube pas plus faut qu'on continue sur le meme rythme sans s'enflammer on verra l'es fini on part quand meme plus chaud qu'au premier passage normal quoi on la fini sans encombre a part dans la dernière épingle ou je voit arreté mon pote de boulot avec la UNO ça me pertube et on fait un petit écart sans conséquence donc direction le parc fermé a clermont ou la dans l'attente pour rentré au parc on apprends qu'on a passé andré donc heureux de ça la journée se finit très bien pour le deuxième rallye on a pas a se plaindre on sabre le champagne pour feter ça
Voila week end fini toute l'écurie est rentré sans faute c'est l'éssentiel en plus avec de belles places
On a passé une bonne journée avec tous les gars de la F2/12 nottament peff cruz bastou puis les autres bonne ambiance dans cette classe
Bravo a ceux qui ont fini courage pour les autres
Lionel ça va marcher mon poulet en tout cas grosse attaque
Donc je tiens a remercié l'assistance les amis qui m'aident puis les sponsors bien sur
Mais aussi et surtout mon bof qui me sert de copi pour son sérieux dans ce milieux


Voila tout prochain RDV bagnols les bains dans une semaine demain les recos

PS: Merci a l'asa Montpellier Pic St Loup Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfa_b tu etais 2nd de classe déja avant la derniere ES tu avais 0.8 centième d'avance devant André a 2 sec de george et 0.8 devant andré!
bravo tout de meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassaire34 a écrit:
Salut a tous avec un peu de retard beau rallye malgret les arret de course
bravo a l'équipage faure pour sa super prestation et sa victoire
bravo a madelaine qui s'est énervé continu comme sa
et malgret ton abandon lionel super passage !! t un grand malade
a+
merci mon poulet!!! et passe quand tu veut boire un coup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fungo a écrit:
alfa_b tu etais 2nd de classe déja avant la derniere ES tu avais 0.8 centième d'avance devant André a 2 sec de george et 0.8 devant andré!
bravo tout de meme!

Merci bounce
Ah j'ai peut etre pas bien compris du moins c'est mon copi qui est venu me dire ça il est donc pas si sérieux que ça lol!
Disons que pour le moment je m'intérèsse pas trop au temps pour évitez de se chauffer car je suis la avant tout pour apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu as de belles années devant toi alors!! parce que tu va très vite des le départ et ya pas que ta superbe voiture qui fait ça, y'a quand même un bon coup de volant! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: C'est Quentin

Moi pas sérieux !!! scratch ah bon bein tu vas voire au Bagnols se week end
Fungo merci pour les compliments mais ne lui en fait pas trop quand même car il va finir part se prendre
pour un champion le Deniss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde je venais voir si il y avais des photos du rallye mais apparamen non tampi . bonjour a tout le f212 et a peff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjamin, c'est dans la section photos ;)
j'ai recup les photos, si tu les voudra tu me dira ca :) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.
Je voulais remercier Guillaumedu30 pour sa Vidéo vraiment belle, et avec plein de passages chaud. De plus, on y est (N°101) et je trouve que beaucoup de concurrents sont à l'attaque !!!! Félicitaions à eux aussi.
RDV au Cigalois, A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...