sierra69 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci bernard,j'avais pas vu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicilien1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 [quote="kitcar"]sicilien a écrit:une spectatrice qui se trouvait a l'epingle de la source est décédée dès suite apparement d'une attaque cardiaque!!! arrêt de course oblige!!pour les belles perfs, les mêmes avec en plus PARDO avec une R5 gt rouge!! attaque comme un démon!! merci m'sieur, j'etais son copi, si tu as des photos ou videos on est prenneur encore mercikitcar@live.fr[/quote]désolé, j'ai pas fais grand en photo!! pas inspiré ce week end!! la chaleur surement lol! encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 malgrer l attente un super week end au printemps ... content d avoir revu du monde félicitaion a lamolle ( sa roule déja trés bien ) , burnens ( sa rentre poulet c bon sa ;) ) , l equipe de st goerge ( vraiment tous de beau passage, pour certain debutant sa promet ;) ) et plein d autre surment que j oublie une mention speciale pour MA SOEUR vraiment fiere d elle car malgrer les probleme d injection tout le rallye ( voiture ratatouille) elle fini 52 ele et 1er féminine avec une copilote de 16an débutante bravo atoute les 2 . attention les gars en A7 une concurente de taille je pensse dans les prochain rallye pour finir un grand merci a tout les equipage PHOTOSCRATCH qui on porter nos couleur sur ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur131 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut je remercie toute l equipe qui c est aucupe de mon frere et ca copilote qui est sorti avec l ax n° 109 merci beaucoup je vous rassure il on rien et on et bien rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 rupteur13 a écrit:salut je remercie toute l equipe qui c est aucupe de mon frere et ca copilote qui est sorti avec l ax n° 109 merci beaucoup je vous rassure il on rien et on et bien rentre si ça va temps mieux elles nous a fait peur. souhaite leur du courage de notre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur131 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui ca sera fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pour nous bon rallye , trés court a mon gout , on améliore au fur a mesure , 50 eme et 4eme de classe , on s est bien amusé , bravo a madeleine qui roule de plus en plus fort et a faur qui pete des temps de folie , bon rallye mais trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut a tous pour nous tres bon rallye mais c'est vrai qu'il était court nous avons bataillé ferme avec un redoutable benazech que je tient a félicité , on termine 18ème au scratch et une 1ère victoire de classe que l'on gagne dans l'ultime ES de cabrière avec un temp canon de 3min56 sinon tres content d'avoir vu dans cette meme spéciale les tee schirt orange lol !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sylvainkitcar a écrit:pour nous bon rallye , trés court a mon gout , on améliore au fur a mesure , 50 eme et 4eme de classe , on s est bien amusé , bravo a madeleine qui roule de plus en plus fort et a faur qui pete des temps de folie , bon rallye mais trop court merci a toi poulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 felicitation au dragons de saint georges, a madelaine aussi!!! dommage pour lionel gomez.......vivement quelle soit fiable cette 106!!!!! j'aurai une question qui sait ce qui est arrivé a kubica? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fungo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 djebel34 a écrit: quelques beaux passages, mention particulière aux deux équipages en rallye II, ça envoyait sec....merci merci j'étais dans la rallye 2 bleu, de l'interieur aussi ça "envoyait sec" très content de nous si jamais y'a quelques photos même pas terrible je prends ^^ merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st pons sport auto 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Kubica a cassé un cardan dans l'es 1 (il ressemblait a un carambar!)Sinon pour nous le retour a la compéticion ca c'est bien passé depuis la grosse sortie du gard, on a pas pris trop de risque l'essentiel était de terminer ,la nouvelle auto est pas mal mais il y a quelques points a revoir.250 euros pour vingt Km ca fait cher enfin on s'est bien amusé, yannick vivens a fait sa course et moi la mienne.10 au scratch 2ème de classe F2-13 et 3 de grF 2000 et surtout 1er des petites autos au gros coeurJe tiens a féliciter mon ami Serge soulier pour ca victoire en Gr N (Il est pas encore moisi le vieux !)face a Chamard et un grand merci a adrien Bonicel avec un grand B pour m'avoir appellé 1 semaine avant le rallye sinon je restais a la maison . Tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tom a écrit:j'aurai une question qui sait ce qui est arrivé a kubica?tu t'inquiète pour la montagne noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tom a écrit:oui à mon avis (si ce n'est qu'un cardan) çà va le faire, c'est une auto fiable, vu à grasse avec quinsac 3ème, st baume avec bourcier 1er, etc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 si ce n'est que ca sa va alors merci pour ta reponse 16vrt vivement jeudi j'arrete de pourrire le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pour moi bon week end au printemps,mais rallye pas top avec tout c'est aret grosse frayeur avec la sorti du frere a rupteur13,mais aparament tout vat bien donc tant mieux et bon remontage bravo a tout se qui son a l'ariver,et madelaine chaud au pont et bravo a yanick et christophe,sa roule fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 bonjour c'est jc pardo je voulais juste remercier sicilien ça fait plaisir de voir des gens qui regarde encore les gt turbo merci,pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 moi j'ai été impressionné par certains comme ce GT rouge ou comme les rallye 2...vidéo a l'appui avec des passages vraiment limite !!montage a venir dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 madeleine34570 a écrit: bonsoir a tous les ami(e)s je suis super content d'avoir pu finir mon rallye sans aucun souçi! on c'est vraiment super régaler! UN TRES GRAND MERCI A MON COPILOTE! (tu ma fait régaler) je voulait remercier aussi toutes les personnes qui nous ont encourager sur les (ES) ( on a vu la team RALLYESUD) AU COMPLET! d'ailleur je pense qu'ils ont bien constater notre tete a queu! c'etait limite! voila je suis content! on 'a fini 3ieme de classe et 34 iemes au générale! sa commence a rentrer! il serait temp! merci encore a tous !!!!! MADELEINE. toi aussi a couille tu m'as régalé " A PAS PEUR" bon petit rallye, court mais bien sinon vivement le prochain avec tous les compères du A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 vous avez fait un passage chaud bouillant au pont de valmascle ...joli !!tu véras sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 on peu la voir ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui c vrai on peu la voir ou ????.....on organise des grillades ??....et on ce la matte..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 avec lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je la met sur le forum dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 guillaumedu30 a écrit:vous avez fait un passage chaud bouillant au pont de valmascle ...joli !! tu véras sur la vidéo je dirais meme que c'etait tres limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 FF306 a écrit:salut a tous pour nous tres bon rallye mais c'est vrai qu'il était courtnous avons bataillé ferme avec un redoutable benazech que je tient a félicité , on termine 18ème au scratch et une 1ère victoire de classe que l'on gagne dans l'ultime ES de cabrière avec un temp canon de 3min56sinon tres content d'avoir vu dans cette meme spéciale les tee schirt orange lol !!!!!!!!!Dommage qu'il n'y ai pas eu un 3° Tour .... ça aurait chauffé .... Bravo Pour les Temps que t'a fait avec la 306 ... Tu nous Indiquera les Raccourci ... Sinon Rallye avec des ES sympa , Mais Organisation pas trop au Top, et Liaisons Beaucoup trop Longues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 MA81 a écrit:FF306 a écrit:salut a tous pour nous tres bon rallye mais c'est vrai qu'il était courtnous avons bataillé ferme avec un redoutable benazech que je tient a félicité , on termine 18ème au scratch et une 1ère victoire de classe que l'on gagne dans l'ultime ES de cabrière avec un temp canon de 3min56sinon tres content d'avoir vu dans cette meme spéciale les tee schirt orange lol !!!!!!!!!Dommage qu'il n'y ai pas eu un 3° Tour .... ça aurait chauffé .... Bravo Pour les Temps que t'a fait avec la 306 ... Tu nous Indiquera les Raccourci ... Sinon Rallye avec des ES sympa , Mais Organisation pas trop au Top, et Liaisons Beaucoup trop Longues ! c'est clair le 3ème tour aurai fait monter la pression A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bravo a tous ce qui sont a l'arrivée bon pas le meilleurs rallye de l'année beaucoup d'attente et mon appareil qui veut plus fonctionner correctement tous le dimanche en mise au point manuel du coup pas beaucoup de clicher et pas de qualiter enfin photo bien rater (pas la fibre a ce rallye) et 4 heure pour rentrer a la maison enfin moi je dit vivement le montagne noire heureusement y a des equipage qui on regaler sur certain passage gomez tres vite, vivens comme d'hab, ff306 chaud apres le petit saut sur le pond dans la 4 non??, st georgue au taquer aussi y a un gros client en n2 avec bred106 bon ainsi que en f212 avec la magnifique 106 grise, regalade de voir carminati sur la r3, puis j'en oublie bon allez rendez pour beaucoup au bagnols j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 je sais pas si on aurai fini le 3eme tour!!!mais je me suis régalé... pardo jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 satanas a écrit:bravo a tous ce qui sont a l'arrivée bon pas le meilleurs rallye de l'année beaucoup d'attente et mon appareil qui veut plus fonctionner correctement tous le dimanche en mise au point manuel du coup pas beaucoup de clicher et pas de qualiter enfin photo bien rater (pas la fibre a ce rallye) et 4 heure pour rentrer a la maison enfin moi je dit vivement le montagne noire heureusement y a des equipage qui on regaler sur certain passage gomez tres vite, vivens comme d'hab, ff306 chaud apres le petit saut sur le pond dans la 4 non??, st georgue au taquer aussi y a un gros client en n2 avec bred106 bon ainsi que en f212 avec la magnifique 106 grise, regalade de voir carminati sur la r3, puis j'en oublie bon allez rendez pour beaucoup au bagnols j'imagine ouais tres chaud satanas !!!!!!!!!!!!!!!!! et pas que la lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bon week end pour moi meme si il a était court... 37 au général et 3 de classe derriere marco ( super sympa ) et antherieu Bilan satisfaisant (c'est toujours mieux qu'au viganais......) un grand merci a tous les amis a l'assistance ainsi qu'a tous ceux qui m'ont supporté ce week end . Je pense qu'on peut quand meme pas en vouloir a l'organisation pour ce qui c'est passé. Bravo a tous mes compatriotes de l'écurie qui font (presque) tous un résultat sur le podium. deg pour mezgo et gg nieddu... felicitation a tous ceux qui ont fini et courage a tous ceux qui n'ont pas vu l'arrivée. et biensur vive rallyesud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonjour a tous se fu un bon week domage pour le 3éme tour si quelq un a des photos n 108 merci de faire passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cableman 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bon week end pour nous mais c'est vrai que le 3 eme tour a manqué pour les pilotes, tout un week end pour 4 es c'est dur ! Mais je ne jette pas la pierre aux organisateurs! En tout cas BRAVO aux frangins Faure en plus d'etres super sympa ils ont pas l'air d'amuser la galerie , a voir en vidéo !! Bravo a Seb et Bred106 qui réalise une perf pour leur second rallye seulement ! En attendant avec impatience les vidéos car de l'assistance on voit quand meme rien !! A+ nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 rupteur13 a écrit:salut je remercie toute l equipe qui c est aucupe de mon frere et ca copilote qui est sorti avec l ax n° 109 merci beaucoup je vous rassure il on rien et on et bien rentre ca va s'il vont bien !! julie n'a pas trop de courbature ? ils nous on fait bien peur, un freinage spectaculaire ... !! j'ai eu vraiment peur en voyant la voiture posé sur la porte.. j'espere qu'il remontera une auto, et que la copilote remontera !! et au fait on veux voir la cam embarqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur131 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui ca va un peu mal au dos mais rien de grave julie s est remise des ses emotion grosse frayeur la camera a pas marcher domage reste a remonter l ax et que julie remonte a cote merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra69 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 quelqu'un aurait les temps de la 3ème spéciale? merci d'avance!http://sierra69.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 qu'est ce qu'a fait carminati avec la r3? est ce qu'il y a un liens pour voir les chronos? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite5 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bonjour je recherche des photo et vidéo de l'éq. Vialettes/Navarro n°26 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 le classement général : page 15 2ème post !! le récap des temps faut demander à l'asa organisatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 SALUT Rallye-Concept etait present sur ce rallye du printemps La bande annonce du dvd dans quelques jours sur le site www.rallye- concept.com Entre 6 et 8 passages differents! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 jere34 a écrit:SALUT Rallye-Concept etait present sur ce rallye du printempsLa bande annonce du dvd dans quelques jours sur le site www.rallye-concept.comEntre 6 et 8 passages differents!@+ on a hate de voir ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci pour l'info ! est-ce qu'on peut commander un DVD même après la course ? j'ai été sur votre site, il faut télécharger un bon de commande, on envoie un chèque, comment ca marche ? hihi merci j'y connais keutchi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Salut madeleine! sa rouler fort! la bande annonce arrive bientot! et il y aura surement un passage de toi Pour maude,envoi moi par mp le ou les rallyes que tu as fait et je te ferai un devis personnalisé @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 jere34 a écrit:Salut madeleine!sa rouler fort! la bande annonce arrive bientot! et il y aura surement un passage de toiPour maude,envoi moi par mp le ou les rallyes que tu as fait et je te ferai un devis personnalisé@+ merci sa fait plaisir!!!! jai hate de l'acheter et quand tu peut fait moi passer un autocolant de rallyeconcept ok? a plus MADELEINE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 notre madeleine été énervé ce week end , cet bien continu sur cette voie .... camargué tu et ; camargué tu restera..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 madeleine34570 a écrit:jere34 a écrit:Salut madeleine! sa rouler fort! la bande annonce arrive bientot! et il y aura surement un passage de toi Pour maude,envoi moi par mp le ou les rallyes que tu as fait et je te ferai un devis personnalisé @+ merci sa fait plaisir!!!! jai hate de l'acheter et quand tu peut fait moi passer un autocolant de rallyeconcept ok? a plus MADELEINE! ok pas de probleme ,chaud ton passage au pont lors du premier passage dans la 2! tu as recuperer un bon de commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 quelqu'un sait ou on pourrai avoir le temps de chaques ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 el coché loco a écrit:notre madeleine été énervé ce week end , cet bien continu sur cette voie ....camargué tu et ; camargué tu restera..... Il m'a épaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je viens d'en faire la demande a l'asa montpellier je vous tiens au courant si j'ai une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites