Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jouvesport

le rallye de printemps 2009

Messages recommandés

yan a écrit:
Changement sur la liste avec Forfait de Nicolas, Balilhau et Vailhe.

http://vivens.auto-blog.fr

seb-34 a écrit:
Moi pas présent, j'bosse ce week end, mais bon avec les forfaits dans les "gros" ça me réconforte un peu on va dire, mais bon le rallye à la maison pas top de pas y aller.

Merci Seb-34 de nous compter dans les "gros" lol!lol!lol!lol!

si il y a autant de vent que chez moi ca craint !!!!!!!!!!! donnez nous des news !!

Le feu est éteint . Le vent souffle assez fort et plusieurs camions de pompiers font des rondes . Esperont que toutes les braises soient eteintes desormais .

salut tout le monde est ce que vous pourriez me conseillé comme enfroits pour demain svp..
merci

Pour la spéciale de Neffiés ( tapis récent sur toute l'es) , le début est en montée ( même parcours que la course de côte ) ensuite le plateau est très rapide, puis descente avec 2 épingles assez rapides mais freinage puissant ( pas de manche en principe ) et portion rapide jusqu'à la double épingle vers l'arrivée ( virage de la source ); pour l'es de Cabrières , longue partie rapide plus ou moins étroite en fond de vallon ,passage chaud sur un pont en sortie du village et fin en montée avec épingles . Je dis ça de mémoire car je n'y suis pas retourné depuis 2 ou 3 ans .

merci est ce qu il y as du fren a main dans la double epingle a l arrivée de neffies ?
et dans les epingles de cabrieres ???
le pont c est bien pour prendre de la photo ?

en général a la source (double épingle) ya quelques freins a main oui

de retour des vérifs a clermont l'herault
ambiance sympa, de belles autos a voir pour demain...

de retour des vérifs de belles autos pour demain et pour nous on va promené bone journée et bon rallye a tous

Ludo30 a écrit:
merci est ce qu il y as du fren a main dans la double epingle a l arrivée de neffies ?
et dans les epingles de cabrieres ???
le pont c est bien pour prendre de la photo ?

Pour le pont de Valmascle c'est très chaud en vidéo mais en photo, je ne sais pas car le passage le + spectaculaire est entre la sortie du pont et le droite suivant mais il y a un talus assez haut sur le côté droit et à gauche ça craint .
Pour les épingles vers l'arrivée de Cabrières, c'est en montée mais il est possible qu'il y ait quelques manches, à voir .

de retour des verifs j ai vu de belles autos malheureusement je ne serais pas la demain ( sinon carton rouge a la maison...) passez un bon rallye et a demain sur le forum pour les news....

bonsoir a tous , moi je serais demain vers le depart de neffies comme chaque année avec mon camescope . bon rallye a tous , faites vous plaisir et que le meilleur gagne

Bon rallye à tous et amusez vous bien ! Moi je serai pas là ( et oui c'est ça d'avoir que 14 ans ... c'est les parents qui décident ! lol )
Mais je penserai à vous toute la journée !
Et rapportez de belles photos ! ( pour ça je me fais pas de soucis ) cheers

pour les photos, il y a le topic du printemps dans le forum photo

merci Cool

une spectatrice qui se trouvait a l'epingle de la source est décédée dès suite apparement d'une attaque cardiaque!!! arrêt de course oblige!!

pour les belles perfs, les mêmes avec en plus PARDO avec une R5 gt rouge!! attaque comme un démon!!

beaucoup d'arrets de courses
le 3eme tour annulé a cause du retard...
je pense que les equipages doivent pas etre trop content mais bon...
sinon de la belle attaque pour certains dont les dragons de st george d'orque!! chapeau

comme tu dit gui beaucoup d'arréts.ça fait vraiment trés long.
mais quelques beau passages.et pour les fotos ouai bof pas térrible du tous.

ouai des arrêts de course très longs et très.... chauds, obligé de se trouver de l'ombre sinon affraid quelques beaux passages, mention particulière aux deux équipages en rallye II, ça envoyait sec....pour les photos vraiment déçu, la chaleur m'a perturbé , j'ai un peu foiré la mise au point , et puis passsage pas top alors à oublier

djebel34 a écrit:
ouai des arrêts de course très longs et très.... chauds, obligé de se trouver de l'ombre sinon affraid quelques beaux passages, mention particulière aux deux équipages en rallye II, ça envoyait sec....pour les photos vraiment déçu, la chaleur m'a perturbé , j'ai un peu foiré la mise au point , et puis passsage pas top alors à oublier

finalement le printemps en été...c'est pas c'qui y a d'mieux

enorme rallye du printemps encore aavec la team mg racing de beaux passages !! dommage pour no pot filo et jean 2 avec la 205 f2012 qui abandonne dans la 2 !! fini la 205 poue eu bientot sa sera en saxo a6 eu aussi que regal tous sa !!! felicititations a francois guedj pour avoir fini le rallye sans probleme au prochain !!!

Super passages au pont de valmascle vraiment beaucoup d'attaque et de gros cœur!! c'est le premier rallye dans la ligue ou je me regale autant!

juste un coup de chapeau aux St georgiens qui finissent tous!! avec en prime de gros passage (choc au top) mais bred alphab têtard madeleine martin lio aussi nous ont fait régaler!!

pour finir un grand merci a maz qui connait tous les chemins de son pays et qui nous a nourrit en biere (faisait chaud)!! et surtout une super route pour aller sur la speciale!!

16 vrt si tu arrive a recuperer les temps speciales par speciales ce serait super car on peut pas dire qu'ai eu beaucoup d'info et aucun temps par speciale
merci d'avance

sicilien a écrit:
une spectatrice qui se trouvait a l'epingle de la source est décédée dès suite apparement d'une attaque cardiaque!!! arrêt de course oblige!!

pour les belles perfs, les mêmes avec en plus PARDO avec une R5 gt rouge!! attaque comme un démon!!

merci m'sieur, j'etais son copi, si tu as des photos ou videos on est prenneur encore merci

kitcar@live.fr

pancho34 a écrit:
Super passages au pont de valmascle vraiment beaucoup d'attaque et de gros cœur!! c'est le premier rallye dans la ligue ou je me regale autant!

juste un coup de chapeau aux St georgiens qui finissent tous!! avec en prime de gros passage (choc au top) mais bred alphab têtard madeleine martin lio aussi nous ont fait régaler!!

pour finir un grand merci a maz qui connait tous les chemins de son pays et qui nous a nourrit en biere (faisait chaud)!! et surtout une super route pour aller sur la speciale!!
merci ma caille!!!!!!!!!

cheers bonsoir a tous les ami(e)s je suis super content d'avoir pu finir mon rallye sans aucun souçi! on c'est vraiment super régaler! UN TRES GRAND MERCI A MON COPILOTE! (tu ma fait régaler) je voulait remercier aussi toutes les personnes qui nous ont encourager sur les (ES) ( on a vu la team RALLYESUD) AU COMPLET! d'ailleur je pense qu'ils ont bien constater notre tete a queu! lol! c'etait limite! voila je suis content! on 'a fini 3ieme de classe et 34 iemes au générale! sa commence a rentrer! il serait temp! lol! merci encore a tous !!!!! MADELEINE.

ven nous une trés grande déception cardan cassé au depart de l es 3
nous aussi sa commance a rentré...

part contre aucun temp de bon , dans neffies on nous annonce 4.05 a la camera embarqué on note 4.02 qui doit etre dans le top 10 ou 15....

mais bon , cet domage

félicitation a tous mes amie martin madeleine , les frontignanais , et les saint georgois

merci a tous les suporteurs au bord des routes , dsl pour les piquéq a l épeingle de la source ......je pense que l on vous a fait régalé.....lol

rdv cigalois

el coché loco a écrit:
ven nous une trés grande déception cardan cassé au depart de l es 3
nous aussi sa commance a rentré...

part contre aucun temp de bon , dans neffies on nous annonce 4.05 a la camera embarqué on note 4.02 qui doit etre dans le top 10 ou 15....

mais bon , cet domage

félicitation a tous mes amie martin madeleine , les frontignanais , et les saint georgois

merci a tous les suporteurs au bord des routes , dsl pour les piquéq a l épeingle de la source ......je pense que l on vous a fait régalé.....lol

rdv cigalois

Trop dégouté pour vs deux, moi qui était contente de vous prendre en photo pour une fois... Mais bon un cardan c pas grand chose, un peu de méca et sa repart. Allé courage!

salut a tous.
bien rentré de se rallye.
ca ete un peu la galere pour nous (probleme de tringlerie de boite tout le long du rallye et notament ds la 2 on est resté qq minutes sur le bord de la route) dc a resoudre comme probleme pourle prochain rallye.
dommage qu'il n'y ait pas eu le 3ieme tour.
comme toujours une super ambiance en F2/12 cheersbounce
on rentre l'auto donc content quand meme.
et bon courage a tous ceux qui ont du travail sur leurs auto !

mon pauvre lionel le chat noir ne t'abandonne pas courage perseverer ca paye meme si des fois on est pas loin de laisser tomber
je trouve que le orange fait tres couleur locale on en voit beaucoup sur le bord des speciales, un petit coucou a tous en passant

victoire de classe du N1 pour nous équipage RISO JEAN ALEX/MACHI CYRIL sur la 106 xsi numéro 119
je recherche des photos ou vidéos si quelq'un a sa je suis preneur merci d'avance

• Créer...