cruz 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bonjour a tous je suis a la recherche d un casque STYLO pour le printemps car le mien n est pas copatible avec la radio du pilot avec qui je cour merci d avance a tou ceux qui me répondron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 peut etre abadie ne sera pas au printemps selon la gravité de sa sortie au rouergue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 a voir aussi l'état de la R3 de pela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 il a quoi comme radio ton pilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 il a une radio compatible stylo mais pa peltor je ne sais plus le nom et moi j ai que du peltor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 cet un radio wrc ou trophy? si cet wrc il existe un adaptateur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 franchemen je sais pas je pe pas te dire et sa fait un pe chier d acheté un adaptateur pour un rallye sa doi couté un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 non une quarentaine d euro chez nous (bps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ok si je trouve pas un casque d ici la on passera a bps merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 dé nada , tu demande lionel quand tu et labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 c'est une radio terratrip, mais pas la version compatible avec les peltor.il faudrai un adaptateur peltor/stilo en esperant que ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 alors sa n ira pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 par contre une question : qui connait Kubica avec la Mégane ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bastou34 a écrit:par contre une question : qui connait Kubica avec la Mégane ??Oui je connais kubica il courrait il y a presque 20 ans avec une turbo2 grF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 la liste a encore 1 peu changé on a plus le n19 mais le 18 avec carminatti fils en R3 au cul elle a intérêt a envoyé la madeleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 el coché loco a écrit:alors sa n ira pas....SInon j'ia la radio stilo a pile.la ca serai compatible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 appel a bps , je n y suis pas mes demande julien il te renseignera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Antonin Sport 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 salut jems34 c pas ton frére julien si c le cas dit lui qui me tel rapidement a+ bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 dsl mon mon frère s'appelle Nicolas c pour ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Changement sur la liste avec Forfait de Nicolas, Balilhau et Vailhe. http://vivens.auto-blog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Mosny en GT3 ?!! Les chevaux s'accumulent...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Antonin Sport 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui c pour la voiture a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Antonin Sport 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ok je vient d'avoir ton frangin merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bonjour a tous est ce que quelqu'un connait une bonne adresse pour dormir samedi soir pour 4 personnes??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Antonin Sport 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Salut voila quelques adresses:Hôtel Akena 0467449190 (en face des vérif).Hôtel Le Terminus 0467884500 (2 mn du parc).Hôtel Issis 0467579982 (10 km par autoroute).Hôtel La Fontaine de Sarac 0467885781 (5 mn du parc en voiture).Camping du Salagou 0467960618 (15 mn du parc).Campotel du Salagou 0467961313 (15 mn du parc).Camping les Sablières 0467967553 (10 mn du parc).Voila a vous de choisir a+ valette bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 pour dormir regarde sur le site du rallye il propose des truc pour dormir a proximité du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci a tous les 2 j'ai trouvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepoulain 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 forfait d abadie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq471 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 et Mosny il est forfait? Car il est plus sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmie rouge 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 salut a tous le monde. je serai la au rallye du printemp pour vous encourager . je serai dans la speciale de neffies. je serai dans un virage de gauche puis sur un droite . a se wenkend . bonne chance au pilote et au copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 slt pareil pour moi neffies avec lea pub de rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ayé reco terminé notes mise o propre ya plus qu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 sera present avec la team rallyesud,dans la 2 et je pense que vous nous verer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Moi pas présent, j'bosse ce week end, mais bon avec les forfaits dans les "gros" ça me réconforte un peu on va dire, mais bon le rallye à la maison pas top de pas y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSuisse 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 En tout cas , pour l'instant c'est compromis ... Il y a le feu sur le depart de la speciales .Plus d'une dizaine d'avions lache de l'eau et du retardant sur la foret . En esperant qu'il n'y ai pas des arbres sur les routes ou tout autres degats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 sérieux ou tu blague? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 sérieu c vrai ??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 SLT C SERIEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 non ca craind j'espere que tu dis pas de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSuisse 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Non , non je dis pas de conneries , c'est vrai . Il y a plus d'une dizaines d'avions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 sur le départ de laquelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villani 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 il ya le feu a l'arrivée de neffies dans la coline dans face, le vent souffle fort la ba mais bon il ya des canadaires et tt, ca risque rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ah ben faut voir ça car la nuit tombe donc plus de canadairs pour aider, en espérant qu'ils l'auront fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSuisse 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ouais , je suis allé voir . En fait , c'est en face de l'arrivée , mais tres pres quand même . En plus , il y a beaucoup de vent et la nuit ne vas pas tarder de tomber . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 t'es sur pour la dizaine d'avions ou s'est les meme qui repasse, plutot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSuisse 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 non , non , je suis sur !!! 6 canadairs , 4 trackers , 1 DC10 et 1 helico . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci de nous tenir au courant. j'espére que tous va rentrer dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSuisse 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Pour l'instant , ça semble calme , j'ai bien dit "ça semle" ... Apres , il faudra voir demain matin , car le feu peut reprendre d'un moment a l'autre . Si demain , il n'y pu de flamme , ça devrai etre bon . Apres , si sa reprends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le buzard 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 SALUT ! POUR LE FEU , C'EST DANS LA 1 OU LA 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites