guillaumedu301 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bastou34 a écrit:Ben nous on part 1er de la classe aie aie aie lolfait gaffe bastou je t'ai a l'oeil pas de conneries !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Encore une petite couille dans le potage on dirait, Sabrina Sanchez roule en 106 RC,... ça existe ? et en A7 en plus ? ...beuh, jcomprends rien moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 maude a écrit:Encore une petite couille dans le potage on dirait, Sabrina Sanchez roule en 106 RC,... ça existe ? et en A7 en plus ? ...beuh, jcomprends rien moi.. bin oui maude... la tienne c'est bien une A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 hihi voui, on est même en train de monter une saxo WRC pour rouler en A8W, tu savais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 cool çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 plus sérieusement, on t'y verras à ce rallye ou quoi ? j'aimerais bien avoir de belles photos en souvenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 maude a écrit:plus sérieusement, on t'y verras à ce rallye ou quoi ? j'aimerais bien avoir de belles photos en souvenir !! si c'est demandé comme çà je vais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci Guillaume, je savais qu'on pouvait compter sur toi avec Chris ! ...parce que yaura pas bcp d'autres rallyes après çuilà, donc on va en profiter à fond et en ramener un maximum de bons souvenirs!! ça compensera les faux pas de début de saison, hihi! Essaie de te mettre au début de la 1, pour assurer le coup, on sait jamais, une ptite durite qui décide de se faire la belle... Sinon j'ai reçu un chaton noir pour mon annif, il restera à la maison, celui là il viendra pas avec nous dans l'auto !! Aller a+ bises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 okai maude (pour la 1 lol) !! bises à chris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 maude a écrit:Encore une petite couille dans le potage on dirait, Sabrina Sanchez roule en 106 RC,... ça existe ? et en A7 en plus ? ...beuh, jcomprends rien moi.. c une serie limité kon vien de construire avec ma soeur elle sera bien avec la 206 rc et une copilote de 16an ki fera son 1er rallye...donc elle ne joura pas la coupe des dame cet anné et encore moi rentrer 28 au scratch comme l anné dernierre...enfin on vera j espere kelle finira c le principale pour le vrai essai de la nouvelle auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oui gui on va essayer de pas faire les pons et d'être au bout ... par contre j'espere qu'on sera au départ car la voiture n'a toujours pas redémarré et les finances sont plus que très limites ...On en saura plus la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 le botch a écrit:salut les gars !à ce stade c'était pas du travail au corps....c'était du harcelement jusqu'a ce que j'envoi cet engagement!!!!Enfin bien content d'être de la partie avec les pichess et puis fallait que j'y soit.........pour relever le niveau des BPS Man car sa va pas bien vite tout sa!!!! bien passé Plus sérieux j'espere qu'on va se régale et pouvoir faire du roulage avec cette auto et bien sur qu'on soit tous à l'arrivée...mais la sa va être plus dur!!Bah c'est bon au lozère tu as fait 2 fois pompidou 42km le collet 19km st germain tu en a fait 10 la il ya 35km de chrono c'est bon tu saura au bout HOOOOOP!!!! en plus tu pourra meme peut etre finir bagnols Quel enfoiréé ce denisssssss Non pichezzzz j'espère enfin que tout ce passera bien que tu me fasse rever comme avec la 309 car la c'est plus tot un solanet en 306 qui fait rever bien passé !!!!!!!!! Non qu'on soit tous la le dimanche soir pour un apérox bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 DENISSSSS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 http://jcmassu.free.fr/cariboost1/cariboost_files/partant_20printemps_202009.pdf la liste a encore changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 apparament il n'ya plus GASCOU avec la 206 RC A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est bon pour toi ça !! on sera au bord de la route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 guillaumedu30 a écrit:c'est bon pour toi ça !! on sera au bord de la route !! salut guillaume oui peut etre mais il y a un trés bon benazech , il joue dans les 10 au scratch chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le botch 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 alfa_b a écrit:le botch a écrit:salut les gars !à ce stade c'était pas du travail au corps....c'était du harcelement jusqu'a ce que j'envoi cet engagement!!!!Enfin bien content d'être de la partie avec les pichess et puis fallait que j'y soit.........pour relever le niveau des BPS Man car sa va pas bien vite tout sa!!!! bien passé Plus sérieux j'espere qu'on va se régale et pouvoir faire du roulage avec cette auto et bien sur qu'on soit tous à l'arrivée...mais la sa va être plus dur!!Bah c'est bon au lozère tu as fait 2 fois pompidou 42km le collet 19km st germain tu en a fait 10 la il ya 35km de chrono c'est bon tu saura au bout HOOOOOP!!!! en plus tu pourra meme peut etre finir bagnols Quel enfoiréé ce denisssssss Non pichezzzz j'espère enfin que tout ce passera bien que tu me fasse rever comme avec la 309 car la c'est plus tot un solanet en 306 qui fait rever bien passé !!!!!!!!!Non qu'on soit tous la le dimanche soir pour un apérox bien sur No comment Denissss !!! lol avant quoique ce soit il faut rouler et essayer de finir aprés c'est plutôt à l'apéro qu'autre chose que je vais te faire rêver maintenant je suis trop vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 FF306 a écrit:http://jcmassu.free.fr/cariboost1/cariboost_files/partant_20printemps_202009.pdfla liste a encore changéet l'ordre de départ de certains on changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bizare cette liste il y a des erreurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c clair une liste a la c...... nous 121 dérrière les f2000/12 et a5 ....bien passé.....il l on fait en rentran du calo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 cet un rougé de juillet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 el coché loco a écrit:cet un rougé de juillet..... a bein lionel maintenant tu par numero 26 devant lionel nicola lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oula vraiment bizarre ! c'est bon Lio tu a gagné quelques places mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bastou34 a écrit:oula vraiment bizarre ! c'est bon Lio tu a gagné quelques places mdrs'il remonte au classement à la vitesse où il remonte sur la liste, ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 le botch a écrit:alfa_b a écrit:le botch a écrit:salut les gars !à ce stade c'était pas du travail au corps....c'était du harcelement jusqu'a ce que j'envoi cet engagement!!!!Enfin bien content d'être de la partie avec les pichess et puis fallait que j'y soit.........pour relever le niveau des BPS Man car sa va pas bien vite tout sa!!!! bien passé Plus sérieux j'espere qu'on va se régale et pouvoir faire du roulage avec cette auto et bien sur qu'on soit tous à l'arrivée...mais la sa va être plus dur!!Bah c'est bon au lozère tu as fait 2 fois pompidou 42km le collet 19km st germain tu en a fait 10 la il ya 35km de chrono c'est bon tu saura au bout HOOOOOP!!!! en plus tu pourra meme peut etre finir bagnols Quel enfoiréé ce denisssssss Non pichezzzz j'espère enfin que tout ce passera bien que tu me fasse rever comme avec la 309 car la c'est plus tot un solanet en 306 qui fait rever bien passé !!!!!!!!!Non qu'on soit tous la le dimanche soir pour un apérox bien sur No comment Denissss !!! lolavant quoique ce soit il faut rouler et essayer de finir aprés c'est plutôt à l'apéro qu'autre chose que je vais te faire rêver maintenant je suis trop vieux ! Mais meme pour l'apéro té vieux HOOOOP!!!! Oh Gromez té aller a l'asa après le boulot té rentré en marche arrière dans le bureau du président pour avoir un n° comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 va chi......quand meme pas ....tu me connais ....... juste etre mi dans l ordre ffsa ....c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexfcna 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Va t'on enfin voir Rizo avec sa Subaru ? Car depuis qu'il est annoncé sur les rallyes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 el coché loco a écrit:va chi......quand meme pas ....tu me connais .......juste etre mi dans l ordre ffsa ....c tout D'accord mais il y a eu petite gaterie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 FF306 a écrit:guillaumedu30 a écrit:c'est bon pour toi ça !! on sera au bord de la route !! salut guillaumeoui peut etre mais il y a un trés bon benazech , il joue dans les 10 au scratch chez lui tu ma oublier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 meme pas besoin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 sylvainkitcar a écrit:FF306 a écrit:guillaumedu30 a écrit:c'est bon pour toi ça !! on sera au bord de la route !! salut guillaumeoui peut etre mais il y a un trés bon benazech , il joue dans les 10 au scratch chez luitu ma oublier mdr ne blaisse pas ma cousine régalez vous avant tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tkt pas meme objectif que tous mes rallyes de ma 1ere saison terminer mdr pour le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 sylvainkitcar a écrit:FF306 a écrit:guillaumedu30 a écrit:c'est bon pour toi ça !! on sera au bord de la route !! salut guillaumeoui peut etre mais il y a un trés bon benazech , il joue dans les 10 au scratch chez luitu ma oublier mdr et attention a sanchez sabrina aussi mdrrrrr... je deconne biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 FF306 a écrit:guillaumedu30 a écrit:c'est bon pour toi ça !! on sera au bord de la route !! salut guillaumeoui peut etre mais il y a un trés bon benazech , il joue dans les 10 au scratch chez lui Mais Non va pas si vite Benazech ... On vient se promener au Printemps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 fais gaffe que dans le gard on n aime bien faire du stop car attention si vous me rattrapé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 sylvainkitcar a écrit:fais gaffe que dans le gard on n aime bien faire du stop car attention si vous me rattrapé mdr On a plus les siège derriere .... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 [/quote]elle sera bien avec la 206 rc et une copilote de 16an ki fera son 1er rallye...donc elle ne joura pas la coupe des dame cet anné et encore moi rentrer 28 au scratch comme l anné dernierre...enfin on vera j espere kelle finira c le principale pour le vrai essai de la nouvelle auto...[/quote] Mhh jsens bien une représentation féminine dans les 20 au scratch cette année, elle est assez douée pour rouler à vue s'il le faut, non ? Elle peut aussi jouer la coupe de dames, mais attention à Karine Desmaris qui roule aussi très fort !! En tout cas bonne chance à cet équipage en 106 RC et à la semaine prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ... merde, j'arrive pas à "citer" des trucs comme il faut.. comment on fait svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 maude a écrit:... merde, j'arrive pas à "citer" des trucs comme il faut.. ESSAI 1 .... 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ah ca yest jai pigé... un peu lente mais on y arrive.. Comme en rallye, faut y croire !! hihih Aller bises à tous et bon rallye pour certain(e)s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 maude a écrit:elle sera bien avec la 206 rc et une copilote de 16an ki fera son 1er rallye...donc elle ne joura pas la coupe des dame cet anné et encore moi rentrer 28 au scratch comme l anné dernierre...enfin on vera j espere kelle finira c le principale pour le vrai essai de la nouvelle auto...[/quote]Mhh jsens bien une représentation féminine dans les 20 au scratch cette année, elle est assez douée pour rouler à vue s'il le faut, non ? Elle peut aussi jouer la coupe de dames, mais attention à Karine Desmaris qui roule aussi très fort !! En tout cas bonne chance à cet équipage en 106 RC et à la semaine prochaine !![/quote] c vrai que karine roule trés vite...l anné dernierre ma soeur avait fini devant avec 1min d avance...on vera cet anné lol ....mais sa serai bien ke les 3équipage féminine soit a l arrivé ...aprés le classement c une autre chose lol ... aller a samedi pour la sorti de la 106 RC a la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 seba.gti a écrit:sylvainkitcar a écrit:FF306 a écrit:guillaumedu30 a écrit:c'est bon pour toi ça !! on sera au bord de la route !! salut guillaumeoui peut etre mais il y a un trés bon benazech , il joue dans les 10 au scratch chez luitu ma oublier mdret attention a sanchez sabrina aussi mdrrrrr... je deconne biensur salut seba tu deconne ? je sais pas mais je sais que je vais m'en méfié de ta frangine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 MA81 a écrit:FF306 a écrit:guillaumedu30 a écrit:c'est bon pour toi ça !! on sera au bord de la route !! salut guillaumeoui peut etre mais il y a un trés bon benazech , il joue dans les 10 au scratch chez luiMais Non va pas si vite Benazech ... On vient se promener au Printemps .... la promenade du printemps c'est pas en juillet lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 FF306 a écrit:MA81 a écrit:FF306 a écrit:guillaumedu30 a écrit:c'est bon pour toi ça !! on sera au bord de la route !! salut guillaumeoui peut etre mais il y a un trés bon benazech , il joue dans les 10 au scratch chez luiMais Non va pas si vite Benazech ... On vient se promener au Printemps .... la promenade du printemps c'est pas en juillet lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celle de la plage alors en Juillet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 FF306 a écrit:seba.gti a écrit:sylvainkitcar a écrit:FF306 a écrit:guillaumedu30 a écrit:c'est bon pour toi ça !! on sera au bord de la route !! salut guillaumeoui peut etre mais il y a un trés bon benazech , il joue dans les 10 au scratch chez luitu ma oublier mdret attention a sanchez sabrina aussi mdrrrrr... je deconne biensur salut seba tu deconne ? je sais pasmais je sais que je vais m'en méfié de ta frangine lol faut pas s en soucié...elle connet pas l ' auto...elle a peur de la cassé...puis une toute jeune copilote qui débute... mais il et vrai kelle peu en surprendre plus d'un .... alors attention ke meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 par contre les recos sont le Jeudi 16 et Vendredi 17 !! Comment on fait lorsqu'on bosse ? Et le road book peut on le retirer avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 fait comme tout le monde , comme tu peux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites