Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jouvesport

le rallye de printemps 2009

Messages recommandés

mise à jour de la liste avec Mosny sur Porsche 996 GT 3, Caussat sur Sierra et Abadie cheers

Bastou34 a écrit:
Engagement parti aujourd'hui !!

Un rallye que j'apprecie , que je connais par coeur enfin j'espere pas trop quand même !

Seb et Quentin vous y serez j'espere !!

Le copilote reste à definir ....

Présent bien sur a la maison pour quentin et presque pour moi lol! en esperant qui fasse pas le meme temps que l'année derniere affraid

salut a tous , engagement déposé aujourd'hui pour l'équipage FAURE/FAURE j'espère qu'il ne pleuvra pas comme 2008
lol !!!!!!!!!!!!!!

je viens de voir la liste, y a environ 130 équipages pour le moment... mais peu de "gros" pour la victoire...

peu de" gros " pour la victoire ?,champeau ,guedj, abadie, balihaut,caussat et j'en oublie ,beau plateau quand meme

je suis tout a fait d'accord avec toi, il y a du beau monde, mais pour moi ils ne sont pas beaucoup a pouvoir prétendre a la victoire...

rallyeman30 a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toi, il y a du beau monde, mais pour moi ils ne sont pas beaucoup a pouvoir prétendre a la victoire...

Il sont pas beaucoup a prétendre a la victoire mais bon le rally est entouré par le rouergue et la montagne noire et les budget ne sont pas a rallonge!!

Equipage VIVENS Si ce n'est pas trop tard nous y serons inscription en cours.

Bonjour,
je cherche un copilote pour le rallye du printemps !!
si qq'1 de dispo, contectez moi
merci

bonjour moi je sui dispo quel son t attentes o nivo frai d participatio ... pour ma par c san prise de tete dan la joie et la bonne humeur

lol lionel sa va chier !!! heuuuuu je pense pousser vous les gens ..... lol ! sa f plaisir de voir une belle liste comme sa !!!

un gros merde a tous en esperant que tous ce passe bien !!!!! nous on i sera pas car budget trop tard els boules car voulais vraiment le faire !!! en tous cas amuser vous bien ... et pour nous depart au cigalois avec la 205 .... ou petut etre la clio si tous ce passe bien mais sa metonnerais ! voilou bon rallye a tous ...

Equipage Solanet - Encinas Présent !!! En espérant de tout coeur que la 205 marche !!!!!

On m'a parlé de Camping "Offert" Pour le Rallye , ou se renseigner ?

Merçi

sarah-BRT a écrit:
Equipage Solanet - Encinas Présent !!! En espérant de tout coeur que la 205 marche !!!!!

J'espere pour vous

Salut
Un camping gratuit je pense pas ?
Par contre voila quelque adresse:

Hôtel Akena 0467449190 (en face des vérif).
Hôtel Le Terminus 0467884500 (2 mn du parc).
Hôtel Issis 0467579982 (10 km par autoroute).
Hôtel La Fontaine de Sarac 0467885781 (5 mn du parc en voiture).
Camping du Salagou 0467960618 (15 mn du parc).
Campotel du Salagou 0467961313 (15 mn du parc).
Camping les Sablières 0467967553 (10 mn du parc).
Voila a vous de choisir
a+ valette bruno

me voila finalemen au dépar du rallye avec GREFFIER sur une 205 f2/12 vivemen le jour J

sarah-BRT a écrit:

C'est bon tu peux prendre enfin ta licence lol! allez faut y croire le chat noir est partie avec l'ancienne couleur lol! en tout cas il a fallut le travailler au corps pour le faire venir dans l'herault tongue
oooh pichezzzz fait moi rever un peu

ouaaaiiiihhhh gros travail au corps de la part des bps man.....
4 voitures bps au depard.....

sa va chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis chaud!!!!!!!!!!!

cool j'espere que vous pourrez le faire , ce serait vraiment top !

Pour nous la 205 commence à reprendre forme mais le budget à mal donc on verra si on le fait ou pas No

alfa_b a écrit:
sarah-BRT a écrit:

C'est bon tu peux prendre enfin ta licence lol! allez faut y croire le chat noir est partie avec l'ancienne couleur lol! en tout cas il a fallut le travailler au corps pour le faire venir dans l'herault tongue
oooh pichezzzz fait moi rever un peu

Sa y est jl'ai prise !!!
J'esper que le chat est parti avec la couleur !!!!! En tout cas contente de faire le rallye avec les BPS MEN !!!!

salut les gars !
à ce stade c'était pas du travail au corps....c'était du harcelement jusqu'a ce que j'envoi cet engagement!!!!
Enfin bien content d'être de la partie avec les pichess et puis fallait que j'y soit.........pour relever le niveau des BPS Man car sa va pas bien vite tout sa!!!! lol! bien passé

Plus sérieux j'espere qu'on va se régale et pouvoir faire du roulage avec cette auto et bien sur qu'on soit tous à l'arrivée...mais la sa va être plus dur!!

16vrt a écrit:
la liste sur le site est la définitive Question

Je ne sait pas si c'est la Numerotée , mais en tout cas , la Réglementation sur les Ordres de départ n'est pas Appliqué .....

Article 3.3.2 de la Réglementation Rallye !!

c'est le pourquoi de ma question, la liste actuelle me parais un p'tit peu étrange, ordre de départ peut être pas "respectés" mais rien de logique dans les n° des concurrents, enfin je donne juste mon avis...... scratch

J'aime bien la clio R3 de Boris carminati perdu dans les N3 et considéré comme N3 !!!

17 FERNANDEZ Christophe ROUQUAIROL Rémi Citroen AX Sport A 7

Belle liste ! même si l'ordre est un peu bizarre lol!

juste une question : Christophe Fernandes il roule bien toujours la Saxo S1600 A6K ?

pq47 a écrit:
Belle liste ! même si l'ordre est un peu bizarre lol!

juste une question : Christophe Fernandes il roule bien toujours la Saxo S1600 A6K ?

nôônnnn !!! en ax kit car A7 (vi c'es pas encore une maxi)

La clio R3 de Carminati est louée chez Vivens Compétition c'est celle qu'avait Mosny à l'Esculape.

salut a tous
C clair il y a un gros soucis sur cette liste
mais bon on fera avec lol !!!!!!!!!!!

Je suis de votre avis sur l'ordre de départ!!!

en tout cas j'ai bien hate d'y être car il y a pas mal d'outil et en plus il y a tout les gros modeles de voitures que l'on peut trouver en rallye, et ca c'est chouette!!!

allez d'ici la bon rallye à tous

ouf cette liste !!!

mon collègue Ph. Pelissier avec sa petite 309 qui part N° 11 devant Champeau et la Celica .....

Ben nous on part 1er de la classe aie aie aie lol

ben vi la liste par en c...... quand tu voie pellissier avec la 309 qui part devant champeau ( qi demande 2 minute voir 3 !!! ) padilla 20 ! ha bon et pk ? carminati r3 n3 alors que c une a7 car c la rouge ... fernandes .....lol ! c lete ok mais faut arreter un peux lapero f trop chaud ! enfin bon en tous cas tres gros plateau ..... dans tte les classe et sa f vraiment plaisir ! bred par premier du n2 a quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! c bon sa !!!! lol ! merde a tous !!!!!

boris avec la clio c'est la rouge à vivens donc en R3 me semble t il geek

• Créer...