bosco11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Peut-être Roux Cédric / Ollié Camille 205 F2000-12, mais rien de sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 20 mai 2009 pourquoi l auto n ai pa préte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Pour cédric et moi, c'est une question de moyens surtout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 20 mai 2009 comme beaucoup d entre nous je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 24 mai 2009 engagemen disponible pour le printemps sur 3a66 nous il part demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Engagement Parti ! Mais p'tin y s'enmerde pas la bas .... Engagement à 250 € ... c'est Bien Cher pour un Régio ! Quand on voit les vins de Chinon et du Veron à 205€ ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 MA81 a écrit:Engagement Parti ! Mais p'tin y s'enmerde pas la bas .... Engagement à 250 € ... c'est Bien Cher pour un Régio ! Quand on voit les vins de Chinon et du Veron à 205€ ..... normal avec la belle région qu'on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c est vrai que l engagemen a augmenté mai quan on aime on ne conte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 26 mai 2009 shiwi a écrit:MA81 a écrit:Engagement Parti ! Mais p'tin y s'enmerde pas la bas .... Engagement à 250 € ... c'est Bien Cher pour un Régio ! Quand on voit les vins de Chinon et du Veron à 205€ .....normal avec la belle région qu'on a C'est pour sa qu'on descend ! lol Un Week end reco et plage, et l'autre course .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 MA81 a écrit:shiwi a écrit:MA81 a écrit:Engagement Parti ! Mais p'tin y s'enmerde pas la bas .... Engagement à 250 € ... c'est Bien Cher pour un Régio ! Quand on voit les vins de Chinon et du Veron à 205€ .....normal avec la belle région qu'on a C'est pour sa qu'on descend ! lol Un Week end reco et plage, et l'autre course .... passe me voir tu sais ou j'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ta bien raison reco apéro plage gonzesse tou se qui fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 26 mai 2009 shiwi a écrit:MA81 a écrit:shiwi a écrit:MA81 a écrit:Engagement Parti ! Mais p'tin y s'enmerde pas la bas .... Engagement à 250 € ... c'est Bien Cher pour un Régio ! Quand on voit les vins de Chinon et du Veron à 205€ .....normal avec la belle région qu'on a C'est pour sa qu'on descend ! lol Un Week end reco et plage, et l'autre course ....passe me voir tu sais ou j'habite Oui Oui , je sait tkt po Je suis descendu y'a pas longtemps , mais juste un aller retour pr acheter le casque , fallait que je soit a Brassac le soir même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou06 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Sera Présent si tout va bien : Favreau Romain / Damien Augustin Saxo N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 26 mai 2009 la n2 sa me r appel mes 2 saisons sur 205 belle bagare dan cette classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Vivement le weekend du 18 pour revoir des voiture dans le departement parsque les occasions se font de plus en plus rare.Cette année la chaleur risque d'être au rendez-vouz pour le rallye a cette epoque la en principe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq471 0 Posté(e) le 27 mai 2009 descendant peut-etre faire ce rallye en spectateur, je suis à la recherche d'infos (lieu, déroulement de l'épreuve, spéciales etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pq47 a écrit:descendant peut-etre faire ce rallye en spectateur, je suis à la recherche d'infos (lieu, déroulement de l'épreuve, spéciales etc) Salut PQ47 ! ça roule ?? Tu à toutes les infos içi >>> http://jcmassu.free.fr/cariboost1/crbst_4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 27 mai 2009 a titre indicatif ne pa oublier d envoyé la fiche des recos avec l engagemen elle se trouve sur le site de l asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 27 mai 2009 cruz a écrit:a titre indicatif ne pa oublier d envoyé la fiche des recos avec l engagemen elle se trouve sur le site de l asa Trop tard .... Tte Façon on sait pas avec quoi on fait les recos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pq47 a écrit:descendant peut-etre faire ce rallye en spectateur, je suis à la recherche d'infos (lieu, déroulement de l'épreuve, spéciales etc) Pour essayer de te renseigner un peu : se rallye se situe a clermont l'hérault, le samedi aprem ils y a les verifs et le dimanche la course. il y a deux spéciale différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 28 mai 2009 engagement parti !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 30 mai 2009 engagement parti pour moi aussi ! équipage PARRA bred/ MASSU nico 106 N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq471 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci beaucoup à MA81 et poto-34 pour les infos j'espère pouvoir y descendre car ce rallye a l'air bien sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fungo1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 on devrait y être normalement nous aussi toujours l'équipage françois garcia et moi même sur la rallye II =D esperont qu'on fera plus d'une spéciale cette fois-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtt1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 salut l engagement par ce matin BARBERA/CARDOT R5 GT TURBO F2000/14 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 8 juin 2009 on sera present equipage LOUETTE - FRANCES SAXO A6 ainsi que nos pots : equipage ROUQAYROL - LUGAND 205 F0212 equipage GUEDJ - ???? 206 F2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 9 juin 2009 confirmation d l engagemen au printemps par l asa aujourd hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Antonin Sport 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Nous serons de la partie Valette Bruno - Christol Rémy 205 F2000/12.www.team-antonin-sport.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 J'y serai peut-être sur une 106 N2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 14 juin 2009 liste provisoire des engagés sud le site de l'asa:http://jcmassu.free.fr/cariboost1/crbst_4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 14 juin 2009 forfait pour le printemps pour cause de casse moteur au viganais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pour nous engagement ok , revenche du viganais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villani 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c cool déja 8 N1 engagés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 16 juin 2009 il y a deja une liste provisoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 16 juin 2009 également présent engagement déposé aujourd'hui équipage BURNENS-GULINO ça commence a bien se remplir la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Antonin Sport 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui la liste tu la sur notre site a calendrier a+ www.team-antonin-sport.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 16 juin 2009 alfa_b a écrit:il y a deja une liste provisoire ? déja une bonne petite liste :) http://jcmassu.free.fr/cariboost1/crbst_4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tu as été plus rapide que moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 moi aussi present si la clio veut bien faire son premier rallye avec moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ah oui, début de liste vraiment intérréssant. boris en R3, c'est nouveau ça ? location ou achat ?? ça va etre sympa à voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 seb-34 a écrit:Ah oui, début de liste vraiment intérréssant.boris en R3, c'est nouveau ça ? location ou achat ??ça va etre sympa à voir çaahh ! peut être une R3 rouge, ........ allez savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Engagement parti aujourd'hui !! Un rallye que j'apprecie , que je connais par coeur enfin j'espere pas trop quand même ! Seb et Quentin vous y serez j'espere !! Le copilote reste à definir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 16 juin 2009 jems34 a écrit:également présent engagement déposé aujourd'hui équipage BURNENS-GULINO ça commence a bien se remplir la liste hummmmmmm!!!!!! tu c'est ce que je veut dire??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 16 juin 2009 seb-34 a écrit:Ah oui, début de liste vraiment intérréssant.boris en R3, c'est nouveau ça ? location ou achat ??ça va etre sympa à voir çaMystèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mais sa peut trés certainement faire de trés joli temps:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 16 juin 2009 16vrt a écrit:seb-34 a écrit:Ah oui, début de liste vraiment intérréssant.boris en R3, c'est nouveau ça ? location ou achat ??ça va etre sympa à voir çaahh ! peut être une R3 rouge, ........ allez savoir je pense aussi a une R3 rouge pour Carminati... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 17 juin 2009 il y eu une mise a jour de la liste sur le site de l'asa déjà 96 engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bon ben nous on sera finalement présent avec la 206 A7 elle était normalement vendu mais bon c pas grave on va quand même se régalé avec toute l'écurie" A PAS PEUR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 19 juin 2009 jems34 a écrit:bon ben nous on sera finalement présent avec la 206 A7 elle était normalement vendu mais bon c pas grave on va quand même se régalé avec toute l'écurie" A PAS PEUR" tu as raison mon poulet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 20 juin 2009 sa va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 20 juin 2009 el coché loco a écrit:sa va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites