jouvesport 0 Posté(e) le 16 avril 2009 salut a tousquelqu'un a des infos a propos du rallye de printemps 2009 ?c'est le 30 et 31 MAI 2009.les inscriptions commence quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je sais pas du tout. pour le moment aucune info sur le site de l'ASA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 17 avril 2009 le rallye du printemps serait reporté au 18 juillet au lieu du 31 mai ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 aie, si ca ce confirme, mauvaise nouvelle pour moi, j'ai meme pose les conges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 17 avril 2009 BRED106 a écrit:le rallye du printemps serait reporté au 18 juillet au lieu du 31 mai .....t'es sur de ton coup bred?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c'est mon copilote nico massu qui m'a apelé hier son père fait partie de l'organisation je suis aussi deg que vous les gars je l'attendai avec impatience.... Tanpi je commencerai au gard ou au viganais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ben moi la c'est pareil va falloir s'engagé au gard sinon jvai tuer quelqu'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jouvesport 0 Posté(e) le 17 avril 2009 et ben je ve pas dire mais cet année les rallye part en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jouvesport 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pourquoi il reporte le rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 17 avril 2009 d'un coté s'il venait à le reporter ça peut etre plutot bien, car le week end du 31 mai il y a le rallye de St Geniez d'Olt en même temps, ça permettra peut etre d'avoir + d'engagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 17 avril 2009 jouvesport a écrit:pourquoi il reporte le rallye ? dossier reçu trop tard donc le prefet a refusé d'apres ce qu'on m'a dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c dommage si il et reporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 17 avril 2009 dommage qui soit reporter tampis on le fera en juillet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 18 avril 2009 en juillet pas bon pour nous car montagne noire, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 18 avril 2009 JO66 a écrit:en juillet pas bon pour nous car montagne noire, dommage avec toi pfff :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 18 avril 2009 En juillet, le préfet risque bien de chercher des noises à cause du risque d'incendie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tétérallye81 a écrit:JO66 a écrit:en juillet pas bon pour nous car montagne noire, dommage avec toi pfff :-( pareil pour moi.je préfére la montagne noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 20 avril 2009 moi juillet il von ce rouler dans l herbe ! tampis sa sera st genies !!! vive lasa pic saint loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 22 avril 2009 toujours pas d'info?Savoir si il est reporter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 avril 2009 si si c officiel ...il et reporter suite a un manke d information sur le cahier des charge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Vu qu'il est au moi de juillet j'espère qu'il fera pas le temp de l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 22 avril 2009 il aura pas lieu le 18 juillet non plus, normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ils sont vraiment pas intéligent à l'asa Montpellier il y a le Rouergue le 11 et 12 puis le 25 et 26 le Montagne Noir ! ca va faire comme pour le Haut-Cantons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je pense que vaut mieux que le rallye est lieu a cette date plutôt qu'il ne soit annuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je confirme , rallye reporté au mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicilien1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Quentin a écrit:ils sont vraiment pas intéligent à l'asa Montpellieril y a le Rouergue le 11 et 12 puis le 25 et 26 le Montagne Noir !ca va faire comme pour le Haut-Cantons...Encore que, ce ne sont pas vraiment les même pilotes qui s'engagent dans les 3 rallyes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 23 avril 2009 non il aura pa s lieu en juillet normalement, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 23 avril 2009 il est annulé seb ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j'en sais pas plus, mais normalement ça serai pas bon pour juillet également. mais à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B51 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c confirmer j'ai amener ma licencie hier soir à leur bureaux, il me l'on confirmer. Le dossier aurait été refusé car la date aurait été réservée avant à la préfecture pour.................... une course cycliste!!!!!!! C'est eux qui m'ont dit tout ca mais le coup de la course cycliste les laissé dubitatiffffff............... RDV en Juillet donc mais apparament la date exacte n'était pas encore fixée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bon deja il est reporté c'est mieux plutot qu'il soit annulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 24 avril 2009 font chié ces doppés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 24 avril 2009 mdr guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmie rouge 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bonsoir a tous le monde . ses vraimen domage qui soit reporter . ses vraimen officiel qui est reporter le rallye du printemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 1 mai 2009 SALUT A TOUS équipage faure présent si arrive a trouver un moyen de pas bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 2 mai 2009 nous on sera present si tous se passe bien avant au rallye de st geniez d'olt :equipage - loutte-frances saxo A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 regarder plus haut,mais apparement ils serais reporter le printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sayé aparement sa serait officiel sur le site de l'asa le reglement est en ligne et la date serait le 18 et 19 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 15 mai 2009 present normalement pour le premier de la saison si l'auto et prète....avec un chauve a droite aie aie aie....lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bonsoir tou le monde normalemen présent au peintemps si tou se passe bien o viganais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ou peu t'on trouver le regement et l'engement ?? merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 17 mai 2009 pa tou de suite engagemen le 5 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour , Le rallye aura t'il Bien lieu au mois de juillet ?? Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui il aura lieu le week du 18 juillet selon l asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 18 mai 2009 de rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Il aura bien lieu j'espère que le beau temps et la bonne humeur seront au rendez-vous a l'épingle de la source!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Donc si tt va Bien , on descend le faire !! Max Benazech / Mathieu Favreau Clio A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 19 mai 2009 si tou va bien pour nous au pays viganais on le fera aussi Bugiani tony / Cruz benjamin 106 f2 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites