lepit30 0 Posté(e) le 14 avril 2009 voila ma sub en ouverture et en essai ... je cherche toujours pour faire des ouvertures et en meme temp une copine a faire vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel 30 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Beau coup de volant, bravo prend vite ta licence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepit30 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci, la glisse c est trop bon mais pas toujours éfficace en course, c est pour ca que ouvrir me convient emplement sauf pour DIEU!! (JEAN RAGNOTTI) ,j'avais pas renouveler ma licence en 2009 car j ai beaucoup de d entretien a faire sur la sub (distribution,disque et plaquettes,amortisseur,débimetre et surtout Frein a main hydrolique! ) mais surtout aussi car je n'ai pas eu proposition pour ouvrir 1 rallye (ou peut etre le viganais mais c est vraiment pas sur du tout) la solution serait de finir de la monter passé le passport et courrir mais il me manque du budjet d' autant plus que je suis partis dans le délire de me remonter ma 306TD en maxi (j ai deja le kit) avec un block moteur de xantia D 12,pompe a inj boch de opel frotera,turbo t3 volant mot allegé...etc vla tout,bonne continuation a tous bye bye copins dégomeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 trés sympa tes passages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Terrible les passages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 17 avril 2009 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 De bien belles glisses !!! mais le montage gache un peu le spectacle a mon gout, surtout la musique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 17 avril 2009 trés sympa c'est vous qui venez ouvrir au montagne noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepit30 0 Posté(e) le 18 avril 2009 merci,mais cette année a part peut etre le viganais je n ' est rien de prevu au programme:x dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepit30 0 Posté(e) le 22 avril 2010 nouveau programme 2010:je serai présent avec une partis de l'équipe du subaru team pernois a la course de cote de chateauneuf de galaure et surrement au rallye de la caillette.en (vip ou bbr ou info ou ooo ... ça reste a confirmé)venez me voir si vous y allé ça fera plésir de voir des nouvelle personne du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ho trou de balle te voila enfin sur un vrai site de rallye !!!!! a ce que je voi il te manque toujours une casse a toi lola plus mon gros cochon tireur de cablegreg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites