Invité Posté(e) le 14 avril 2009 marchal.christelle@voila.frSlt a tous je viens vous présenté MYSTIQUE BRODERIE, la réalisatrice de la chemise de VÉNUSHIA.Elle peut vous réalisé tous slogam,griffe ou dessin et méme les trois ensemble, sur tous vétement et tissus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 avril 2009 mais des photos des que tu peut,comme sa on vera mieux,vait regarder si j'en et pas une de la chemise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 avril 2009 voila la chemise: et la une petite maquette pour l'asa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'est toi qui la la maquette de la l'ASA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 avril 2009 non,mais faut voir un jours que vous i serer et laurent passera avec sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 avril 2009 jerome gti a écrit:non,mais faut voir un jours que vous i serer et laurent passera avec sa soeur le mieux ça serais a l'ASA, je vois ça avec le president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui je vouler dire sa,car elle elle et a nimes mais elle veut passer avec laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 avril 2009 jerome gti a écrit:oui je vouler dire sa,car elle elle et a nimes mais elle veut passer avec laurent ok je sais que l'on y va mardi prochain aprés je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 4 mai 2010 VOICI CE QUE DONNE LE LOGO DU FORUM sur ma chemise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 mai 2010 fdb30 a écrit:marchal.christelle@voila.frSlt a tous je viens vous présenté MYSTIQUE BRODERIE, la réalisatrice de la chemise de VÉNUSHIA.Elle peut vous réalisé tous slogam,griffe ou dessin et méme les trois ensemble, sur tous vétement et tissus. ouah les fautes d ortographe !!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salut capi tu as des autocolants de rallysud je serai preneur merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 8 mai 2010 désoler j'en et plus un seul!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tant pis merci quand meme je vais me débrouiller a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci s'est trop jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 8 mai 2010 de rien mawie ravie que sa tes plut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites