Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ph'autopassion1

mes photos sur le site de nicolas vouilloz

Messages recommandés

Voila .....lors des essaies peugeot sport avec la 207 aux mois de mars j'ai envoyer
des images a mr vouilloz il me repond par mail qu'il les trouve trés belle et me remerci.
aujourd'hui je vais sur sont site et quel fut ma surprise quand je voit mes photo sur sont site .vraiment trop fiere de moi et je pense qu'il les a vraiment aimez car quand je voit le niveaux des photos sur sont site je me sens petit.
voila juste pour dire que je suis fière de moi

http://www.nicolasvouilloz.com[url]

pti_pierre226 a écrit:
et t'as raison ( enfoiré ! lol )

a qui le dit tu il est trop fier cet alban. lol! je suis vraiment ravi pour toi .

Je viens de voir, alban, que sur une autre crèmerie, tu t'es fais "descendre", c'est vraiment navrant la réaction de certains, peut être simplement de la jalousie ou les boules ne pas avoir pu assister aux essais, allez savoir mais bon.... certains porte bien la petite signature qui se trouve juste en dessous leur pseudo Exclamation

lol!

16vrt a écrit:
Je viens de voir, alban, que sur une autre crèmerie, tu t'es fais "descendre", c'est vraiment navrant la réaction de certains, peut être simplement de la jalousie ou les boules ne pas avoir pu assister aux essais, allez savoir mais bon.... certains porte bien la petite signature qui se trouve juste en dessous leur pseudo Exclamation

lol!

j'ai vu ça aussi ! ya certaine réaction qui m'ont fait alluciner mais bon ... ils sont pro eux et non amateur ! lol!

pti_pierre226 a écrit:
16vrt a écrit:

lol!

j'ai vu ça aussi ! ya certaine réaction qui m'ont fait alluciner mais bon ... ils sont pro eux et non amateur ! lol!

certe pti_pierre ...... mais le fait d'être "pro" n'excuse pas leur réaction envers un "amateur" scratch . J'ai mis des " " puisque un pro ne fait pas systématiquement des plus belles photos qu'un amateur, un "pro" verra plus facilement ses photos paraitrent sur quelconques supports (net, mag, etc) c'est son métier, alors que c'est plus rare pour un "amateur", c'est pour çà que alban peut être fier de voir ses photos publiées, continue alban, et n'oublie pas que l'ignorance est le plus grand des mépris !!

a+

En effet il y'a eu des réactions plus ou moins prévisibles sur ce poste, mais pas que des mauvaises, il faut ignorer la moitié des messages. Le pb c'est que tu n'est pas un "habitué" alors c'est pas passé, c'est pon mais si c'etait moi (par exemple) qu'aurait ouvert ce post y'aurait pas eu les mêmes réactions... D'ailleurs, comme te l'as dit Will, un message sur le poste des photos de ses essais suffisait.

En tous cas, c'est cool pour toi, car ça prouve que tes photos plaisent et c'est ça l'essentiel !

16vrt a écrit:
pti_pierre226 a écrit:
16vrt a écrit:

lol!

certe pti_pierre ...... mais le fait d'être "pro" n'excuse pas leur réaction envers un "amateur" scratch . J'ai mis des " " puisque un pro ne fait pas systématiquement des plus belles photos qu'un amateur, un "pro" verra plus facilement ses photos paraitrent sur quelconques supports (net, mag, etc) c'est son métier, alors que c'est plus rare pour un "amateur", c'est pour çà que alban peut être fier de voir ses photos publiées, continue alban, et n'oublie pas que l'ignorance est le plus grand des mépris !!

a+

Désolé je me suis mal exprimer 16VRT, je penser par là que les photographe pro ont plus ou moins l'habitude d'être publier ( et comme tu dis c'est leur métier ),
et apparemment il trouve ça illogique qu'un amateur exprime sa joie lorsque il est publier .
et je trouve certaine réaction un peu nule

mais le débat peut être long ...

pti_pierre226 a écrit:
16vrt a écrit:
pti_pierre226 a écrit:
16vrt a écrit:

lol!

a+

Désolé je me suis mal exprimer 16VRT, je penser par là que les photographe pro ont plus ou moins l'habitude d'être publier ( et comme tu dis c'est leur métier ),
et apparemment il trouve ça illogique qu'un amateur exprime sa joie lorsque il est publier .
et je trouve certaine réaction un peu nule

mais le débat peut être long ...

pti_pierre je pense que là qu'on est d'accord lol!

pour maz, qu'est ce que tu attends par "habitué"..... c'est le pseudo qui est jugé, ou bien les photos?? scratchscratch pour ma part je pense que c'est le pseudo et la manière, çà mérite pas un tel acharnement, et je soutiens a fond alban, vous allez me dire : bin fait le sur l'autre cremerie....bin NON, cela leur ferait trop plaisir tonguetongue rappellez vous l'ignorance...................tagada tagada.... !! alban continue comme çà, on moins toi quand tu parle photo, bin tu sait de quoi tu parle !!

zou bon WK photos à tous, je passe juste et je reppart jusqu'à.......... dimanche soir ou lundi, suivant le temps geekgeek

Ben là c'est un cas particulier, comme ils ne connaissent pas trop Phautosport, il s'en foutent que ses photos soient publiées, je dis pas qu'ils ont raison, j'explique juste... Sur cette cremerie comme tu dis, il fait pas bon d'etre "nouveau", donc oui c'est le pseudo qu'est juger pour ce cas là.
Puis il n'y pas eu que des attaques non plus, faut pas se focaliser sur ça, mais comme tu dis le mieux c'est d'ignorer point barre !!

• Créer...