shiwi1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 t'inquiète pas jéjé on va t'aider a la remonter cette golf.ça me fait mal au cœur de la voir comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je suis triste pour vous vraiment bon courage mais je suis sure que tu vas y arriver et comme dit marie elle sera encore plus belle après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Aie , je n'imaginais pas sa , bon Courage a vous !J'ai mal pour la voiture , franchement ! HKarS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 merci a vous tous!!!!!apres le passage du carrossier,le verdict et tombé!!!!!!donc on change le pavion et beaucoup de carrosserie les 4 ailes,les portes,le capot.....pas mal de boulot pour l'hiver.on vat commencé a demonter tout sa se week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ma porte je la veut blindè je risole prèpare le chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 déja que tu ma cassé la vitre!!!!!!! une porte en poli ouai!!!!! mdrpas besoin de chaufage avec tout le taf qui a on aura pas froid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 salut a toutes l'equipessi tu a besoin d'un coup de main ne te gene pas ces avec plaisir on est pas loin courage a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je viendrais te donner la patte jéjé , avec ma disqueuse , si ta besoin t'aide je viendrais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 on va t'aider jéjé t'inquiete pas tu n'es pas seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 jerome gti a écrit:déja que tu ma cassé la vitre!!!!!!! une porte en poli ouai!!!!! mdrpas besoin de chaufage avec tout le taf qui a on aura pas froid!!!Oh ça va pas t'as failli tuer mon frère alors on lui mettras une porte blindée. Ah si chauffage sinon on va se les gelées Et toi aussi ta vitre est cassé non mais oh Patrick dit " prépare le café dimanche on vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 prepare l apéromoi j aime pas le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 voila la golf ou elle en et:demain nous allons continué!!!!nous allons bientot organisé un repas,pour essayer de recolter quelques fonds pour nous aidé a remonter la golf,des que je sais la date je vous le dit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ok on sera la gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Comme elles sont belle tes ailes, de la bombe, bien néttoyé et puis j'adore les portes !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 COURAGE GEGE si tu a besoin d'un coup de main ces avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 mon dieu , dans quel etat , il ma mis la golf kit car , il y a plus rien ah , j'avais pas compris , mon jéjé , se lance dans les rallyes terres , trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 beau travail gégé pour le repas si tu as besoin tu peu compter sur nous tu le sais.courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 +1,dailleur j'ai quelque chose pour toi. je te contacte dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci a tout le monde,je vous tiens au courant de l'avancement de la golf,ainsi que du repas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhet ils sont ou ?????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 mars 2011 aller je fait remonté un peut notre sujetvoila un belle article du républicain de cette semaine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ah , qu'il est beau mon jéjé , dans sa golf toute neuve , super jerome , je suis vraiment content de te revoir au volant de la golf , tu le merite bien aprés le travail effectué par contre si tu pouvez allez plus vite au rallye de bagnols des bains , cella serais bien , mais pas trop , faut pas rayer la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 21 mars 2011 super jeje super content pourtoi que te fini bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci!!!!!enfoiré de philou c'est prévu d'aller plus vite,mais pas sous la pluie!!!!!!!oui pascal,nous aussi on etait content d'etre a l'ariver,meme casi dernier,on sant fou,notre but etait l'ariver et c'est fait.désolé pour vous,encore du boulot sur la 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oui moteur ouver a y etre tranformation de bocoup de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 en tous cas elle est très belle comme ça.super contente de revoir la golf.mais pas vous.ok ok je sort.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 mars 2011 quelques photos de la golf,apres le vins du gard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Bel article et il est taquin le Philou ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tres bien tous sa super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 mars 2011 pour info,le carossier a fait un essai avec le vert,mais c vraiment pas beau,donc v redemonter et il vat le refaire.il c amusé avec les fond de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Magnifique voiture = magnifique photosElle est superbe Jéjé et alors le vert il est magnifique Vous avez commencé a chercher la teinte idéal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 mars 2011 aucune idée de quel couleur il vat refaire,je lui fait confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitail 0 Posté(e) le 22 mars 2011 J AI FAIT MUMUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oui j'ai vu hier sur facebook!!!!!sa déchire zinc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 délirez bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Olé , Capi tu es célèbre didonc !! Joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djédai 0 Posté(e) le 23 mars 2011 moi j'aime bien!!! génial cet tite golf!! hate de la voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ta vu sa bastou,meme en finissant casi dernier!!!!!! merci djédai,le prochain rallye sera le bagnols les bains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 25 août 2011 le site de l'équipe a etait mit a jour,avec le programme pour la suite de la saison!!! www.equipelescades.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 la derniere course de la saison a etait la cote du minier en double monte,pour laurent et moi.avec pas mal de souci,le sarians etait prévu,du coup on ne fait plus rien cette année.vous pouver retrouver sur le cite de l'équipe: www.equipelescades.fr ,les festivités que l'équipe vat organiser en 2012,avec toutes les dates,comme sa vous pouver deja marqué sur votre agenda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 slt ces tres bien tous sa jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 tu fais pas les camisard??? .... ok je sors ! lol bisous jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 bin moi sa ne me dérange pas de le faire,mais laurent veut pasil la fait 3 fois et 3 fois sorti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 eh ben sais bon jamais 2 sans 3 fini maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 pour ceux qui ne sont aller voir,voila les festivités pour 2012 quon vat organisé:31 décembre réveillon a la sale de brouzet,apéro,repas...11 février concours belotes,soirée vidéo12 février loto annuel30 juin journé champetre,ballade auto vh,expo,bourse,concours boules,caisse a savon avec la team barjacvoila en espérant vous voir le plus possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Pas de soirée vidéo l' année prochaine jéjé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 je croit que j' ai pas tout lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 on sera present jeje journee champetre c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 si bien sur quil i a la soirée vidéo et le lendemain ya le loto,comme sa vous dormer sur place!!!! ok pascal,cette année on vat encore inové un peut,avec rallye ballades pour vh et caisse a savon avec loule et toutes sont équipe!!!!sa devré bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ben oui on sera tous ensenble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites