Lolo30 0 Posté(e) le 13 mars 2009 non pas encore ça ne devrait pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 13 mars 2009 cc lequipes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 29 mars 2009 alors ca dort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 13 avril 2009 voila quelques photos de la golf: voila maintenant le truc qui manque le plus gros,le boitier sybele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 13 avril 2009 il y a un coté du moteur ou c'est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 13 avril 2009 et oui,c'est pour que tu ti mete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 13 avril 2009 si c'etait que de moi je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 13 avril 2009 il a rien fait aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bin si,je me suis lever a 13h,manger,fait la sieste jusqua 18h puis j'ai fait des grillades et non c'est pas vrai,j'ai disquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 14 avril 2009 alors ca avance cette golf bande de feigneants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 avril 2009 quinte a écrit:alors ca avance cette golfbande de feigneants oh toi ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 eh ben ça avançe pas vite jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c normal il est tout le temps entrain de faire des cochoneries !!!!!!! bonsoir a tous je suis la bande de fou !!!!!! alors comment vas l equipe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 avril 2009 quinte a écrit:c normalil est tout le temps entrain de faire des cochoneries !!!!!!! bonsoir a tous je suis la bande de fou !!!!!!alors comment vas l equipe ??? Moi ça va je suis en congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bin je sais bien que sa n'avance pas vite mais ji suis pour rien,j'ai hate quil tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 avril 2009 jerome gti a écrit:bin je sais bien que sa n'avance pas vite mais ji suis pour rien,j'ai hate quil tourne moi aussi j'ai hate qu'il tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 14 avril 2009 et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Laurent205 a écrit:et moi donc mais enfin a l'allure ou il y va c'est pas demain qu'on l'entend tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et oh!!!!!!!!!! chui pour rien,si je pouver elle tournerer deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ouai laurent a raison tu raballes capi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 avril 2009 donne moi un bon cheque et tu vera sa ira beaucoup plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 jerome gti a écrit:donne moi un bon cheque et tu vera sa ira beaucoup plus vite si je pouvais t'aider je le ferais volontier.bon vivement que je gagne au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moi mon chequier est coince !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oh les cades vous etes mort????? réveil c l heure de venir au rallye du gard m encourager et capi ta golf quand est ce que tu me l emmenne pour que je fasse le rodage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 15 mai 2009 quinte a écrit:oh les cades vous etes mort?????réveil c l heure de venir au rallye du gard m encourageret capi ta golf quand est ce que tu me l emmenne pour que je fasse le rodage??? Je te signale au passage qu'il y en a qui travaille Et biensur que l'on va venir t'encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 mai 2009 trop cool ma petite lolo allez bosse bien moi j y go !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 4 août 2009 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 10 août 2009 bon voila quelques info sur l'equipage de la golf:moi et laurent205 vu que nous somme deja mi aout et que la golf ne demare pas encore,bin nous avont prit la descision de ne pas courir cette année,pour revenir en 2010 pour les vins du gard donc nous avont tout l'hiver pour bien faire la mise au point et de la metre la plus fiable possible,pour mieux revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 10 août 2009 jerome gti a écrit:bon voila quelques info sur l'equipage de la golf:moi et laurent205vu que nous somme deja mi aout et que la golf ne demare pas encore,bin nous avont prit la descision de ne pas courir cette année,pour revenir en 2010 pour les vins du garddonc nous avont tout l'hiver pour bien faire la mise au point et de la metre la plus fiable possible,pour mieux revenir. Je pense que c'est une sage décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 11 août 2009 Lolo30 a écrit:jerome gti a écrit:bon voila quelques info sur l'equipage de la golf:moi et laurent205vu que nous somme deja mi aout et que la golf ne demare pas encore,bin nous avont prit la descision de ne pas courir cette année,pour revenir en 2010 pour les vins du garddonc nous avont tout l'hiver pour bien faire la mise au point et de la metre la plus fiable possible,pour mieux revenir.Je pense que c'est une sage décision moi jerome quintane etant le seul membre de l equipe des cades a continuer a courir vous propose de me faire un don afin que j achete le gt et puisse fournir bananes et compotes à volonté à mon assistance qui fut extraordinaire au bagnols les bains ! je tiens à remercier patrick et elodie de leur pret de voiture et surtout de la confiance qu ils m ont alloué pour ce rallye à remercier le papa d elodie et laurent piteu pour l assistance aurélie pour les vitres et manon pour ses dessins et encouragements jerome et cathy pour les photos les culs a l air et tout le reste fab pour ses photos et ses conseils manu huguet pour son copilotage et moi meme pour les bananes et compotes lol et moi meme surtout d avoir finis de n avoir pris aucun risque et surtout de mettre bardé . merci à tous vous m avez fait un superbe cadeau maintenant reste a voir si le president m echange sa voiture contre une palette de pq et de compotes pommes bananes !!! ps : je vous rembauche quand vous voulez toute l'équipe !!!!! vous etes au top !!! semaine du 17 aout un soir de la semaine grillades party chez moi a tout ce qui etait au rallye avec leurs epouses et enfants biensur afin de vous remercier de vive voix !!! le quinte !!! 43ieme scratch 3ieme fn4 !!! ouaiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 11 août 2009 quinte a écrit:Lolo30 a écrit:jerome gti a écrit:bon voila quelques info sur l'equipage de la golf:moi et laurent205vu que nous somme deja mi aout et que la golf ne demare pas encore,bin nous avont prit la descision de ne pas courir cette année,pour revenir en 2010 pour les vins du garddonc nous avont tout l'hiver pour bien faire la mise au point et de la metre la plus fiable possible,pour mieux revenir.Je pense que c'est une sage décisionmoi jerome quintane etant le seul membre de l equipe des cades a continuer a courir vous propose de me faire un don afin que j achete le gt et puisse fournir bananes et compotes à volonté à mon assistance qui fut extraordinaire au bagnols les bains !je tiens à remercier patrick et elodie de leur pret de voiture et surtout de la confiance qu ils m ont alloué pour ce rallyeà remercier le papa d elodie et laurent piteu pour l assistance aurélie pour les vitres et manon pour ses dessins et encouragementsjerome et cathy pour les photos les culs a l air et tout le restefab pour ses photos et ses conseils manu huguet pour son copilotage et moi meme pour les bananes et compotes lol et moi meme surtout d avoir finis de n avoir pris aucun risque et surtout de mettre bardé .merci à tous vous m avez fait un superbe cadeau maintenant reste a voir si le president m echange sa voiture contre une palette de pq et de compotes pommes bananes !!!ps : je vous rembauche quand vous voulez toute l'équipe !!!!! vous etes au top !!!semaine du 17 aout un soir de la semaine grillades party chez moi a tout ce qui etait au rallye avec leurs epouses et enfants biensur afin de vous remercier de vive voix !!!le quinte !!! 43ieme scratch 3ieme fn4 !!! ouaiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiiiiii !!! Maintenant je peux te le dire, j'avais une peur immense qui m' empeché de dormir la semaine avant. C'est pas la peur que tu casse la voiture mais plutot celle que tu te fasse mal avec. Je suis heureuse du deroulement de ce rallye malgré le manque de banane et de compote et surtout heureuse que cela t'a fait plaisir. En ce qui concerne le GT les negocations ne sont pas fermé. Bravo à toi et a manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 11 août 2009 t inquiete pas ma belle je gere le guidon heuuu le volant pardon !!!!!! bisous et on en discutera mieux tenez moi au jus pour les grillades !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 11 août 2009 quinte a écrit:t inquiete pas ma belle je gere le guidon heuuu le volant pardon !!!!!!bisous et on en discutera mieux tenez moi au jus pour les grillades !!! J'ai vu ça que tu gérait et meme tu m'a etonnée pour les grillades quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 11 août 2009 debut de semaine prochaine dis le a laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 11 août 2009 le beyrac pour laurent et l equipe car c est vrai tout est sur facebook !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 11 août 2009 orcieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 11 août 2009 orcieres 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 11 août 2009 l estampe es 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 11 août 2009 orcieres 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 11 août 2009 pour laurent orcieres de nuit en slicks sous l orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 11 août 2009 orcieres e jour pour laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 11 août 2009 l estampe pour laurent 1er passage desole je suis pas en glisse comme ragnotti c etait la 1ere es de ma vie !!!! et puis patrick m aurait peut etre grondé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 août 2009 quinte a écrit: orcieres 3 c'est la ou ta vu la lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 12 août 2009 jerome gti a écrit:quinte a écrit: orcieres 3c'est la ou ta vu la lune non c est dans estampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 12 août 2009 en plus les pneus ar montès a l envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 13 août 2009 Quelle vedette ce quinte , le voici en photo dans Midi Libre après son premier rallye, j'en ai pas tant eu moi quand je courais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 13 août 2009 le voila le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 13 août 2009 le cevenol a écrit:Quelle vedette ce quinte , le voici en photo dans Midi Libre après son premier rallye, j'en ai pas tant eu moi quand je courais ! DIS TOI QUE T AURAS EU LE PRIVILEGE DE M AVOIR DANS TON STUDIO DE RADIO AUSSI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 13 août 2009 c jolie tout ca ;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 13 août 2009 C'est vrai que du temps où je courais, les appareils photo n'existaient pas encore, ni même la radio à peine les journaux . Sinon, bien content de cet article amplement mérité qui rend hommage également à l'équipe des cades qui en est fort digne et un bonjour au président et à la présidente qui doivent bien profiter de leus derniers jours de vacances avant la rentrée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites