Lolo30 0 Posté(e) le 14 février 2009 la quoi ? la st valentin je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 février 2009 Laurent205 a écrit:j ai eu drois mon coeur pate a chou moi j'ai eu droit a faire le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 février 2009 moi c'est fait a midi on et aller chez macdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 février 2009 jerome gti a écrit:moi c'est fait a midi on et aller chez macdo c'est très romantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 février 2009 et en plus on et passer au drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 14 février 2009 et moi drive embrayage boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 février 2009 jerome gti a écrit:et en plus on et passer au drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 février 2009 mais on a fait aussi notre petit repas st valentin se soir tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 février 2009 jerome gti a écrit:mais on a fait aussi notre petit repas st valentin se soir tout les 2 bien de la chance moi je suis seule devant mon ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 février 2009 boit au moin un wiski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 février 2009 je crois que j'en trop bu car là j'ai envie de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 14 février 2009 tu veut que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 février 2009 Laurent205 a écrit:tu veut que je vienne si tu veut mais pas d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 14 février 2009 ca ira je suis au cafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 février 2009 bon aller je voit laisse,je repase plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 14 février 2009 bonne a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 février 2009 bonne nuit fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 février 2009 bande de poches mdr moi petit resto tres sympa hier soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 19 février 2009 salut fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 février 2009 bin il et parti le frero,demain il vat bien se casser une jambe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 février 2009 je suis préte pour demain je passe prendre pierrot et ont vien. cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 février 2009 on vous atend avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 21 février 2009 moi aussi je suis pret je me leve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 21 février 2009 Moi je suis pas préte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 1 mars 2009 URGENT !!! Notre equipe cherche a acheté une palette d'arnica pour cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 1 mars 2009 et desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 1 mars 2009 jerome gti a écrit: et desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mais t encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 1 mars 2009 jerome gti a écrit:mais t encore la je part t'inquiéte mais ça me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 1 mars 2009 vive les 309 gti je m en souviendrai de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 3 mars 2009 salut laurent je venais aux nouvelles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bin elle vos plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oh fait jerome j'ai oublier de te dire. excelente les oreillettes.je me suis régaler et les petits aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 3 mars 2009 shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 3 mars 2009 salut l'equipe un petit coucou en direct de l'asa ou là on travaille a fond sur ce rallye ou tant de polimique est lancé mais c'est pas grave on continu a travailler dessus pour que tout les pilotes puisses s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 3 mars 2009 et oh tu travaille pas la aller vite retourne i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 3 mars 2009 et tu pense a moi le bonjour a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 3 mars 2009 jerome gti a écrit:et oh tu travaille pas la aller vite retourne i oui j'y retourne il y a n'a qui bosse pour ce p.......n de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ta raison bosse bosse bin je penser que patrick aller m'apeler pour que je vienne vous aider,mais la pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je sort le gt on arrive pour s engager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 3 mars 2009 aller c parti heux chez pas si je monte ok a pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 3 mars 2009 tu risque rien sauf arrivèe ou tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Laurent205 a écrit:je sort le gt on arrive pour s engager allez pas chiche Jerome je pense que l'on auras besoin mardi prochain car il faut faire tout les carnets d'itinéraire Là on vient de faire les carnets de pointage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 3 mars 2009 a bin pas libre mardi prochain,j'ai piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 3 mars 2009 jerome gti a écrit:a bin pas libre mardi prochain,j'ai piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 3 mars 2009 a pas peur j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Laurent205 a écrit:a pas peur j arrive * moi non plus a pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 3 mars 2009 heux pourtant tu devrer si on prend le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bordel de voiture vive les peugeots achetes francais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bon vous aite tous mort par ici ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites