Lolo30 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ouais mon fréro est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 vais a la douche reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tout prope et bin frero tu fait des heures sup pour le casque ta raison shiwi,la tienne et mieux et surtout elle marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 jerome gti a écrit:tout prope et bin frero tu fait des heures sup pour le casque ta raison shiwi,la tienne et mieux et surtout elle marche c'est clair il est toujours en panne avec sa 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 suis en train de monter un tracteur kit car pour quinte avec injection fusil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tu as fini le camion de christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui il est encore chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tu l'as fini ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui j en arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 sinon a part ça tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 fatique est vous ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui ça va mieux, hier je suis chez le docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 desolé pour les reponses tardives ordi patine pas mal le coup du tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Lolo30 a écrit:jerome gti a écrit:tout prope et bin frero tu fait des heures sup pour le casque ta raison shiwi,la tienne et mieux et surtout elle marche c'est clair il est toujours en panne avec sa 309 OH CALMEZ VOUS LES DJEUNS §§ OU JE VOUS PETE LA GEULE §§§§§§§§§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 quinte a écrit:Lolo30 a écrit:jerome gti a écrit:tout prope et bin frero tu fait des heures sup pour le casque ta raison shiwi,la tienne et mieux et surtout elle marche c'est clair il est toujours en panne avec sa 309 OH CALMEZ VOUS LES DJEUNS §§ OU JE VOUS PETE LA GEULE §§§§§§§§§§§ ouais bin on t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 alors tu arive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 je suis la ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oh l'equipe vous aite ou vous deja a bin bon frero se week end on monte ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 jerome gti a écrit:oh l'equipe vous aite ou vous deja a bin bon frero se week end on monte ou quoi oui dodo de bonne heure, trop fatigué si il y a mécanique ce week end je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 lolo la reine de la mecanique lol ça va donner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 quinte a écrit:lolo la reine de la mecanique lolça va donner.... heu la reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 le mouton est un animal a poil laineu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 voila quelques photos de la golf cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 on dirait que tu fais la priere devant ton moteur !!!! trop fort !!! en tout cas tu as le sourire jusqu'au oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 content,jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bin ouai faut bien quil i en et un qui face le couillon bien sur c moi c'est vrai content de l'avoir remis a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 la foto il est content jerome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 EN TOUT CAS PAS DE GATEAU AUX POMMES HIER APREM ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 BONSOIR A TOUS LAURENT TIENS MOI AU JUS POUR CETTE POMPE MERCI BISOUS LES COCHONOUS LOL §§§§§§§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 salut les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 salut bon aller c parti j'arive frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 et il pleut je peut pas voir la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Maman m'a dit que de nouveau tu n'as pas pu demarer sinon vient a la maison on mettras une tonelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 elle demarre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 elle est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ton téléphone est occupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 non jy etais dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 quand tu en a besoin de la tonelle tu me le dis je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 jerome vient vers 14 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ok je viendrais vers 14h prepare le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 et bin je sais pas qui c'est qui ta vendu cete xsara je te vend l'opel si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est guerre mieux en monté elle avance plus bon aller je decolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 une 309 non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 12 février 2009 ca s approche cette soiree !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 12 février 2009 slt quinte sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 12 février 2009 oui je monte a st hyppo demain debut d aprem t y seras? Que je te remmenne la pompe et toi ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 février 2009 ohhhhhhh l'equipe personne et au resto pour la st valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 14 février 2009 j ai eu drois mon coeur pate a chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites