commissaire761 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bonjour je m appelle xavier je suis responsable des commissaires de l asa val de bresle en normandie asa qui organise deux rallye par an le rallye du treport en national qui se deroule le 07 juin en midi/minuit et qui empreinte des portions de l ancien rallye jeanne d arc et le rallye du val de bresle en regional le 20 septembre si un jour vous avez envie de venir participer a une de ces epreuves en conccurent commissaires ou spectateurs et que vous voulez des infos n hesitez pas a me contacter par mail cobra@wanadoo.fr mon blog ou je met des photos des rallyes ou je vais avec mon fils http://commissaire76.blog4ever.com bonne visite et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bienvenue sur notre tres jolie site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bienvenue sur RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bienvenu sur rallyesud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ALORS LA !!!!!!!!! l'normamd he j'suis originére du tréport j'y es vecu jusqu'a lage de 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bonjour bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commissaire761 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ph'autopassion a écrit:ALORS LA !!!!!!!!! l'normamdhe j'suis originére du tréport j'y es vecu jusqu'a lage de 12 ans salut on se connait peut etre il y a deux ans que je suis a envermeu sinon j ai toujours habite au treport mon nom de famille est gourdain j habitais sur les falaises a cote du college Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 commissaire76 a écrit:ph'autopassion a écrit:ALORS LA !!!!!!!!! l'normamd he j'suis originére du tréport j'y es vecu jusqu'a lage de 12 ans salut on se connait peut etre il y a deux ans que je suis a envermeu sinon j ai toujours habite au treport mon nom de famille est gourdain j habitais sur les falaises a cote du college Moi c'est ma famille maternelle c'est meleunizére mes cousin sont bruno,Patricia et Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commissaire761 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ph'autopassion a écrit:commissaire76 a écrit:ph'autopassion a écrit:ALORS LA !!!!!!!!! l'normamdhe j'suis originére du tréport j'y es vecu jusqu'a lage de 12 anssalut on se connait peut etre il y a deux ans que je suis a envermeusinon j ai toujours habite au treport mon nom de famille est gourdainj habitais sur les falaises a cote du college ok je les connais bien sa mere travaille a l ecole maternelle et a la piscine pendant l ete c est cool comme on dit le monde est petitMoi c'est ma famille maternellec'est meleunizére mes cousin sont bruno,Patricia et Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tout a fait le monde et p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'avait rencontré il a 7ou8ans deux commissaire du tréport à rallye prés d'élbeuf c'était en 2002 je crois une simca 1000 avait heurtait un pont et elle avait pris feu l'un des deux commissaire avait une frangine qui fessait de la vidéo pour APV je croit tu n'est pas l'un deux part azard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bienvenu sur rallye sud ami commissaire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commissaire761 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ph'autopassion a écrit:j'avait rencontré il a 7ou8ans deux commissaire du tréport à rallye prés d'élbeuf c'était en 2002 je crois une simca 1000 avait heurtait un pont et elle avait pris feul'un des deux commissaire avait une frangine qui fessait de la vidéo pour APV je croit tu n'est pas l'un deux part azard salut exact c etait moi une simca jaune qui a passe par dessus le pont et qui a prit feu et ensuite une 205 qui sest sorti au meme endroit et qui s est pose surla simca et ma soeur film toujours pour brenard boileau ca a change de nom maintenant cest telemontlozere comme quoi le monde est vraiment petit bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commissaire761 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci a tous pour vos message de bienvenus je pense peut etre l annee prochaine venir faire quelques rallye je vous en reparlerais en temps voulus pour prendre des infos merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bienvenue sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites