sicilien1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Mama!! voila l'equipe dans le mini bus!!J'espere qu'on va se croisez ce week end!! nous depart demain matin tôt pour visite vérif!! a+ l'equipe et bon rallye si on se croise pas!!PS: faites doucement quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 voilà l'article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci bcp shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci shiwi c'est gentil !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 avec plaisir les garçons.bonne route pour çe soir.amuser vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci pour l'article shiwi !! voilà de retour du week end au var 3 passages = 3 gros àperox le mini bus en travers ! et non les gars y a qu'un passages le dimanche mdr quel régal dommage que l'on est pas vu le brt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 putain on la attendu le deuxieme passage le dimanche alors obligé de faire un aperox sous la pluie hein benji?, avec un maxi feu!!!! quel régalade ce week end!!! des gros passages une grosse ambiance tout le voyage!!! il reste a départager le groupe f2000 olice ou choc? le groupe n revient a gégé la ya eu des temps scratch a lapero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tom a écrit:il reste a départager le groupe f2000 olice ou choc?le groupe n revient a gégé la ya eu des temps scratch a lapero et le gr a revient à tom aprés mon abandon aprés es 10 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 sur ffsa.org ya marqué benjamin marquier abandon apres es10 cause raison personnelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Voila le 20 fevrier prochain l'écurie des dragons de St georges organisera pour la première fois un salon de l'automobile qui rassemblera autos de rallye,de course de cote et d'historique tout ça se déroulera au centre communale des rencontres (CCR) a St georges d'orques le planning complet de la journée est sur le point d'etre bouclé vous aurez bientot d'autres infos sur toutes les animations presentes cette journée qui sera suivi d'un repas et d'une soirée dansante "SUR RESERVATION"A bientot pour d'autres newsLes Dragons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je serais présente. pour cette journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Descriptif de la journée:10h-18hexpo de voitures de rallyes moderne et historique,de prestige et anciennesexpo de photos et projection de vidéostombola et quizz (nombreux lots)élection de la plus belle voiturebuvette et restauration rapidesuivi d'un apéro conviviale...Soirée:20h30 Repas "SUR RESERVATION" avant le 10 février 15€ par personneSalade PaelaFromage et caféVin a volontéSuivi d'une soirée dansante avec DJAu centre communal des rencontres (CCR) de st georges d'orques rte de lavéruneRéservation a envoyer a Ecurie des dragonsChez Nicolas Marquier22 rue des pilettes 34680 st georges d'orquesOu a poser a BPS a Sébastien Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 j'envoi le cheque ds la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Avant de commencer 2010 (qui à déjà bien commencer grace au Salon !!), voici un petit Best-of de l'Ecurie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 25 février 2010 hey MAZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta envoyer du lourd la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 février 2010 sympa ton dvd je l'est regarder samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 25 février 2010 le denisss au printemps et au cigalois il s'est blanchit !!!me suis bardé, ça envoi les dragons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci Pancho, ça fait 16 mois que j'avais pas fait de vidéo, ça fait du bien de s'y remettre Shiwi je suis content que le DVD te plaise !!Et c'est vrai que pour Seb y'a 2 belles frayeur, celle du Cigalois aurait mérité une vidéo exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion01 0 Posté(e) le 26 février 2010 Au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 21 mars 2010 les dragons seront présents au rallye cathare avec trois équipages gomez cambus ; santarelli tondut ; garcia marquier ;et les autres a l'assistance lol va y avoir de l'ambiance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 dommage je ne serais pas la pour le 1er de tom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oui est se week un dragon est présent en corse a la ronde de la giraglia un gros merde a lui allez mezgo soit chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 24 mars 2010 shiwi a écrit:dommage je ne serais pas la pour le 1er de tom.tu fait chier ne t'inquiete pas ya pas de souci!!il va y avoir une grosse ambiance surtout si tous le monde est a l'arriver je pense!!!allez GOGOGO MEZGO!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 de toutes façons j'appellerais pour avoir des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 26 mars 2010 shiwi a écrit:dommage je ne serais pas la pour le 1er de tom.réctification shiwi son 3émé rallye ( thoré 2007 et cathare 2008)allez mezgo fait toi plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ah je savais pas.merci benji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 7 avril 2010 aller les gars j-2 et apres banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement d'y etre on va passer un week end de folie furieuse va y avoir de l'ambiance au pointage et aux parcs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 avril 2010 faites nous rever !! lolje prendrais des photos les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je vous le dit aujourd'hui je ne sais pas si j'aurais le temps demain.un gros merde a tous les dragons.et doucement sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bravo a tous les dragons " les équipages , l'assistance et les supporters lol"ce fut un magnifique lozére ou on s'est bien régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 3 mai 2010 +1 merci a toutes l'équipe pour ce week end!! tres bon week end pour nous et beaucoup d'enseignement a tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bravo aux dragons detre a l'arrivée de ce big rallye de lozere !!merci encore a MEZGO pour l'écrou de roue !!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ouais, Bravo a vous les gars !! Vous nous avez fait régaler, vivement le prochain !!Bravo a toi aussi Guillaume, de Gros passages Et Bon anniversaire Secrétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci maz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bravo aux dragons qui ont assurer tous le week end. et lionnel franchement tes passages ça fait peur.mais tin quel pied j'en ai des frissons partout.lolMERCI une conduite comme ça terrible pour nos yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bravo la bande!!!!Vraiment un Lozere au top que ce soit au niveau des résultats (tous le monde a finit!!!) de l'assistance et du caméraman et de la camérawomen !!!!Bis les collègues et a samedi pour poser le cerveaux encore une fois mais a l'apéro cette fois ci.....b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 De rien, avec plaisir !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 4 mai 2010 tom a écrit:Bravo la bande!!!!Bis les collègues et a samedi pour poser le cerveaux encore une fois mais a l'apéro cette fois ci.....b j'aime !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bravo les poulets vous avez bien roulé ! Et vous terminé BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bravo les zami's !! vous nous avez régalé au bord des spéciales !!! De jolies résultats !!! Je vous souhaite à tous que la saison continu comme sa !!! Bisouzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicilien1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 salut les dragons, voici une petite photo du lozere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 28 juin 2010 cc voici un petit résumé du rallye de l'ésculape deux abandon sur trois équipages au départ !!(les régio lozérien ne nous réussisent pas vraiment lol)un bon départ dans la es 1 de Denis qui fait le 29 éme temps , il fait une légére touchette es2 ,dans les barbelé qui sont bien costaud ! et abandon dans la trois .choc et sa 11 toute neuve au couleur de l'om pour faire plaisir à la tondut familly !! fait un départ tranquillous pour s'y remettre .attaque un peu plus dans le deuxiéme tour , mais casse le carter de boite juste avant le départ de l'es 4.et nous pour finir avec olivier (garcia) nous partions pas trop vite avec des probléme au moteur qui lacher pas tous ces chevaux et un voyant d'huile qui s'allume à l'arrivée de la deux ; tous les probléme résolu a l'assistance .on repart pour la deuxiéme boucle dans un ritme un peu plus soutenu au départ de la quatre un petit orage , en slik sous la pluie deux tête à queue . et pour finir notre magnifique journée on se pose à l'arrivée de l'es6 la ou denisss a fait la rectif lol normalement prochain rallye des dragons le rouergue pour deniss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 juin 2010 jolie resumé, je me demandé se qu'il etait arrivé a choc, ca va si s'est que de la mecanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 sur que ce n'était pas un bon week end pour vous.courage a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 29 juin 2010 salut les gars! dommage pour denis et choc! fait chier pour eux! mais bon rien de mal apparament bien jouer a toi benji d'etre arriver au moin a coté de denis aller denis prépare toi y'a le rouergue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 18 août 2010 ce week end a la fete de saint georges d orques combat des régions ...avec le brt en déplacement ainsi que les vosgiens....sa promet....on va etre frais pour le mont lagast...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 18 août 2010 on est mal mal mal!!! faut etre grand ce week end les gars!!! ET SURTOUT TRES CHAUD!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 19 août 2010 T'es assez grand comme ça TOM Mais va pas falloir être trop chaud non plus !! ça va se jouer sur l'endurance.... ayayaïe , rien que d'y penser .... j'en ai mal au testar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 19 août 2010 on va se bardé !!!!un richard et sa repart lol je vais me faire un prologue pour me mettre en appéti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 30 août 2010 salut les garsjuste un petit message pour vous dire bon courage, j'espere que y'a pas de bobos et que le moral n'est pas trop bas!!felicitations a deniss et quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites