el coché loco 0 Posté(e) le 18 août 2009 allé courage les mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 18 août 2009 est ce que quelqu'un aurait le numero de tetard svp?? --> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 18 août 2009 et par la même occasion je recherche celui de Benji , pareil en MP svpMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 18 août 2009 118 218 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci maz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villani 0 Posté(e) le 18 août 2009 vendredi soir je vien a la fete de st georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 19 août 2009 villani a écrit:vendredi soir je vien a la fete de st georges alors tu repartira en piéces détaché ou bien accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetar205 0 Posté(e) le 19 août 2009 en piece detaché jcomfirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villani 0 Posté(e) le 19 août 2009 et jamais de la vie je vien en moto en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 20 août 2009 Tu dormira dans le garage avec les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villani 0 Posté(e) le 20 août 2009 non je dort chez moi, mes les plaques je v les récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Au fait, la 11 elle est prete pour l'enciero de ce soir ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 21 août 2009 Dans l'etat ou on va te mettre tu sera obligé Au fait Counnass tu vient toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 21 août 2009 Maz a écrit:Au fait, la 11 elle est prete pour l'enciero de ce soir ou quoi ??? non on a pris la 205 finalement, peinture compléte rouge et jaune ho maz tu vien boire le stock de jaune avec nous ce soir et santa ! prend les costume du team paturages si pancho peu faire comme à maugio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 21 août 2009 samedi matin 10h course d'objet roulant non identifier . participation des dragons à cette course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je sais pas... je suis accepté à votre fête Pour le Stock de jaune, si tu me sort du Lidanis, je te garanti que je te casse la bouteille sur le front Si je vais monter pour l'enciero de ce soir (juste apres avoir peché quelques dorade de plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merci d'appeler pour la peche Enfin maintenant je sais pas si tu vas etre accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 21 août 2009 De toute façon tu l'aimes pas le poisson toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 21 août 2009 Maz a écrit:De toute façon tu l'aimes pas le poisson toi Cé pas faux Mais j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 21 août 2009 la team paturage est en vacance... mauguio a puni le beau déguisement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 21 août 2009 Et toi on compte sur toi samedi midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 21 août 2009 on debarque samedi midi tout les deux!! et asmedi soir comme benji a mauguio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 21 août 2009 ouai samedi midi je suis de mariage apres sa risque d'etre relativement sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bon beh n'allez pas chez nous ce week enk notre adresse du week end est sur la place du village bar le st georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 21 août 2009 je pense que je trouverez je vais essayer d'embarquer petit galou! il me montrera le chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ah oui embarque le qu'il reni pas la fete de st georges quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 21 août 2009 tkt pas jvai le ronger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bon ça va a samedi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 21 août 2009 présent... pas comme toi a mauguio... hop...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villani 0 Posté(e) le 21 août 2009 que des ivrognes ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 21 août 2009 Mauguio Mauguio je sais plus ou j'étais sans doute mieux occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Samedi midi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 21 août 2009 Maz a écrit:Samedi midi ... Oui samedi midi c'est ça faut que tu y soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 21 août 2009 samedi midi je sens que sa va cogner fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 21 août 2009 tom a écrit:samedi midi je sens que sa va cogner fort!!! Très fort meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 22 août 2009 bon sa va ......on arrive ....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 24 août 2009 pancho34 a écrit:présent... pas comme toi a mauguio... hop...!Et maintenant comme toi a st georges... P-J Bon beh cette édition 2009 de la fete aura été un bon cru quel recul mais surtout quel rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 25 août 2009 grosse ambiance au bar le samedi midi!!! envoyaient une demande de sponsoring a monsieur ricard mama!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tu la dit tom meme si en fin de fete on était 3 guerriers d'autres sont partie peindre le mur de Jaques Vabres ou meme pire... Hoooopppp!!!!!! Distrubution de sécateur au sein des dragons Et toi villani t'est un gros peintre enfin je me comprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 26 août 2009 pancho34 a écrit:je pense que je trouverez je vais essayer d'embarquer petit galou! il me montrera le chemin !en fait t'a même pas trouver la route de st georges , t'a fait comme au printemps tu t'est retrouvé à octon tu peux te rattrapé samedi y a le revivre la fête c'etait nikel on a bien déliré le à coulé à flot , je me reveille à peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 28 août 2009 sa y est rallye mag est sortie pour le primtemps n'importe quoi olivier garcia en rallye 3 1 er de classe f2012 devant denis jolie petite phrase pour bred et son copi au bagnols sécateur pour olive et moi "o.garcia sur la touche " choc pas vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ouaih ça fait plaisir a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 31 août 2009 C'est clair O.Garcia qui gagne le F2/12 devant Denis Et Fred, il a droit a 1 ligne et demi.... Nico (Massu) 4 lignes En tous cas ça fait bien plaisir de lire vos noms (un peu moins pour le bagnols ) dans la bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Puis il y a compte tours aussi qu'est sympa par contre échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ho les cracheurs de feu pret pour ce cigalois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Beh oui plus ou moins reste quelques bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c bon sa sa va envoyé!! vous passez a quel heures aux verifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites