el coché loco 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ooohhh benjiiiii!!!!!!! sac a mol..... pour la lance a incendie sa vau de l or........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villani 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ce week end passage en travers de parra a l'épingle de la source. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 villani a écrit:ce week end passage en travers de parra a l'épingle de la source. ouai pour qu'il péte un cardan vau mieux pas moi je serais dans la 2 et j'aimerais bien le voir passer. je rigole fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 non non pas de cardan !! sa va envoyer du bois je le sens bien le fred !!!! et lionel aussi faut que sa envoie du bois ! ........ si sa marche pousser vous je pênse lol ! aller les st georgiens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 felicitation les dragons!!! tous sur le podium de classe ya rien la!!!! petite felicitation particuliere a tetard et benji pour leur 26eme place!!! maintenant va falloir payer l'apero!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Félicitation les gars vous nous avez fait des jolies passages de botch !!!! Tom a raison faut féter sa et faire un maxi apérox !!!! Biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci à vous on a déjà fété sa hier mais on remettra sa !!! on a passé une super journée même si le rallye à eu beaucoup de retard . olivier a envoyé du gros j'ai même sérré les fesses une fois ou deux et pancho t'a vu beaucoup de voiture passé à octon ? (touriste ) bravo à tous les dragons et même à choc qui s'est pas sorti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bravo les gars ! l'écurie a fait de jolies score ce week end: tétard et benji: 3 de classe déniss et quentin : 2 moi et nico : 3 choc a charge de revanche !!! shiwi a écrit:villani a écrit:ce week end passage en travers de parra a l'épingle de la source. ouai pour qu'il péte un cardan vau mieux pas moi je serais dans la 2 et j'aimerais bien le voir passer.je rigole fred. shiwi tu m'ora vu deux fois ce coup ci ( a part que tu ais perdu patience) en tous cas merci au rallyesudiens qui nous supportent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bravo a vous ça fait vraiment plaisir. t'inkiete j'ai attendue jusque la fin.bred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetar205 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 moa sa ma fait regaler de faire 1 rallye avc l'écurie presque au complet..domage kil ny est pas 1 de troisieme boucle... félicitation a tt les gars tous a l'arriveé sa sa ma fait régaler.. vraiment comtent pr seb et fred oh tot.. ss oublié choc pr son grand retour ki fé tjr régalé lé spectacteur..pr ma part l rallye c b1 pasé jremercie tt l'asistance é les pote.. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bravo a vous tous !! vous avez tous bien roulé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ils ont roulé comme des .....franchement à la limite dans la es3 exemple :dommage que la photo soit ratée parceque cette glisse là , elle méritait un beau cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choc r111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 moi aussi vraiment content pour l ecurie ca fait plaiz ;felicitation aux trois equipages fred oliv et seb ,pour nous ca a ete un peu plus compliqué mais c la course, bref continuer comme ca sans trop s emporter ,en tous cas chappo les gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villani 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 maintenant place à bagnols les bains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 p'tite rectif c'était pas la 3 mais la 2....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 félicitations a tous bande de poivreau !!!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 benj t pas jojo sur ta photo d avatar..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 el coché loco a écrit:benj t pas jojo sur ta photo d avatar..... sa va mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 t'aura mis le temps !!! elle était vilaine l'autre serieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 félicitation a tous pour ce printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci et bravo a vous aussi les gars pour ces performances Maintenant place au bagnols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ouaiiiihhhh!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ARTICLE DU MIDI LIBRE D'AUJOURD'HUI OOOOOOOHHHHHH CHOC!!!!!!!!!!! [img]/[/img]L'écurie des Dragons de Saint-Georges a engagé quatre équipages au rallye du Printemps qui s'est couru au départ de Clermont-l'Hérault., exceptionnellement en juillet, les 18 et 19 , par suite d'un report préfectoral,Les jeunes représentants Saint-Georgiens se sont bien comportés puisque les quatre voitures engagées ont terminé leur parcours et que trois équipages montent sur le podium de leur classe.Voici leurs résultats sachant qu'il y avait 125 voitures engagées et 93 à l'arrivée.Olivier Garcia / Benjamin Marquier sur 205 GTI 26e au général et 3e en classe F2 – 13.Frédéric Parra / Nicolas Massu sur 106 S16 37e au général et 3e en classe N – 2.Sébastien Denis / Quentin Devochelle sur 106 XSI. 37E au général et 3e en classe F2 – 12. Il est à remarquer que ces trois pilotes, âgés respectivement de 21, 26 et 24 ans, sont des néophytes. En effet c'est leur première saison et leur deuxième rallye en tant que pilotes.Quant au vétéran (quadra), Nicolas Marquier, également président de l'écurie, avec son cousin Christophe Marquier, il a terminé 80e sur sa fidèle Renault 11 Turbo défaillante . C'était la première sortie de Nicolas après sa sortie de route l'an passé au rallye Cigalois.Ils sont reconnaissants aux entreprises Saint-Georgiennes (Le Toqueu piscines, Bar du St Georges, Caro Elec, TP Celleneuve, et Garrigue Energie) et d'ailleurs (Osmoze ,Garage Anglade) qui soutiennent leur coûteuse passion. Prochain rendez-vous, 1et 2 août au rallye de Bagnols-les-Bains en Lozère.► Contact: 04 67 45 52 07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 pas mal tous ça les gars!!!! jolie pour le printemp! a+ madeleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 énorme l'article j'étais espanter devant mon journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Terrible l'article !! Choc le Quadra ^^ Bravo les gars pour vos résultats !! Degouté qu'il n'y ai pas eu de 3eme tours.... Par contre ce qui m'espante le plus c'est que Seb et Fred vous finissez le rallye dans la meme seconde !! vous l'avez fait expres ou quoi ??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 slt bravo a tous les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pancho34 a écrit:énorme l'article j'étais espanter devant mon journal moi aussi j'était espanter. vraiment bien qu'ont parle de vous tous. vous l'avez mériter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 super article!! jadore le passage "Quant au vétéran (quadra), Nicolas Marquier" choccccccccccccccccccccccc!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bel article mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villani 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 j'espère que mon pote Parra va envoyer samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Y'a pas de raison, il vont tous envoyer du gros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 4 août 2009 courage les gars on se sérre les coudes et tout ira bien . ce bagnols aura été triste pour l'écurie , on le sait , c'est le sport auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 4 août 2009 courage à vous les gars ! Déjà vous n'avez rien eu c'est l'essentiel au vue de l'état des voitures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 4 août 2009 si vous avez besoin de mains pour remonter un coup de telephone suffit sachez le!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 4 août 2009 salut les copains! désolé pour vos auto! mais si je peut vous etre utile pour quoi que ce soit! je serait la! si il vous faut des pièces! tenait moi au jus! et je me demerde! vous le savait (pignan est a coté) madeleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 5 août 2009 bon courage les amis!! comme pancho et madeleine si ya besoin d'un coup de main appeler et je viendrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 5 août 2009 merci pour votre soutien les gars ça fait grave plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 5 août 2009 courage a vous les gars pour remonter les autos, et en esperant vous voir rapidement sur les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 6 août 2009 slt bon mon frére a épuisé le stock de r 11 donc si quelqu'un en connait une pas cher et trois porte il est preneur . merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 6 août 2009 vous avez quelques photos de vous tous sur le topic du bagnols... courage les gars pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci a toi Ludo c'est tres sympa pour les photos ça leur fera des souvenirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci ludo !!! c'est cool au plaisir de te rencontré sur le bord des routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 6 août 2009 Allez les amis courage on ve se remonter ces autos au plus vite merci aux autres pour leurs soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 août 2009 bon courage a vous tous et revenez nous vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choc r111 0 Posté(e) le 8 août 2009 merci a tous de votre soutien ca fait plaiz ,j avoue que ca nous a fait mal ce bagnols mais nous n abandonneront pas sur une defaite ,donc la 205 est démonter completement, la nouvelle caisse de r11 viens de rentrer(merci lionel),reste a voir l etendu des degats de la 106 ,va quand meme falloir penser ce reposer un peu reste notre alpha b qui nous fait regaler bien seb c bien . a bientot sur les routes apres quelques mois de travail et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 17 août 2009 Oh les dragons on vous a attendu a valleraugue samedi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites