villani 0 Posté(e) le 7 juin 2009 et non tkt les verifs c tranquille, tu lui sort un billet de 10 euros ou tu lui paye l'apero au comissaire il te laisse passer direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J-4 bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 .... - 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c bon sa ........... 128 bred 128 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bred avec mika on sera dans l epingle gauche de l arrivé :D alors je compte sur toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 12 juin 2009 jy serai aussibon courage les dragons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 +1 !! J-1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 J- ... quelques heures !!J'en profite qu'ils soient pris pour le week end .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villani 0 Posté(e) le 12 juin 2009 lol voila les tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Chuuuuuuuttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bravo à l'apha b qui fini sont premier rallye .dégouté pour bred et jhon vivement le prochain dans pas longtemps et une petite question quelqu'un a vu ma glassiére bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 16 juin 2009 benji34 a écrit:et une petite question quelqu'un a vu ma glassiére bleu Dans ton c.. Merci quand meme poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 17 juin 2009 elle est chez moi si tu étais pas scotché tu serai ou elle est !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Benji ? Elle est où ma table pliante ??? PS : Au fait Bred, c'est bon j'ai pu refaire demarrer ma caisse hier soir grace au machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 juin 2009 VOILA NOUS ORGANISONS CETTE JOURNEE SUR LE THEME DU RALLYE SI VOUS AVEZ DES VEHICULES DE SPORT A VENDRE OU MEME A EXPOSER ET EGALEMENT DES VEHICULES DE COURSES NOUS SERONS RAVIS D ACCEUILLIR TOUT CA GRATUITEMENT CE JOUR LA CONTACTEZ MOI PAR MP OU MAIL jerome.quintane@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merci pour cette petit soirée les comperes!!a mal aux cheveux ce matin!!! bravo a gomezskinen pour la brasucade ( tu ferais mieu d'ouvrir un resto a palavas ) "et hop"!!le marcassin michto lago aussi!!Spéciale dédicasse a benji---> un cevennes sans la cadiere c'est pas un cevennes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 20 juin 2009 super soiree les dragons on peut vraiment vous appelez comme ca car benji apres avoir manger les moules de mezgo (tres bonnes au passage!!)moins deux il crachait du feu!! merci encore seb et tout les monde merci aussi a maz pour les photos!!!!et bougez vous les faisses pour venir a la fete a montbazin beach!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci a vous les gars d'etre venus samedi matin aie aie ça etait dur pour montbazin c'est le week end prochain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 22 juin 2009 exact tom j'était pas loin de craché du feu celui là m'a eu , mais tu n'y est pas pour rien grand ciprés ! la cadiere de l'intérieur je sais pas ce que sait ,abandon avant es6 (merde choc dégouté là) +1 pour les cuisiniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ouai montbazin le week end prochain aie aie aie j'ai mal deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ho les gars chaud pour le printemps bred tu pourrai rajouter tétard dans les pilotes de l'écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 30 juin 2009 benji34 a écrit:ho les gars chaud pour le printemps bred tu pourrai rajouter tétard dans les pilotes de l'écurie tu sais pas le faire ?? j'en ai deja présenté pas mal des équiages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 c'est qu'en fait il est parti faire la sieste, c'est pour ça qu'il l'a pas fait lui même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Marion a écrit:c'est qu'en fait il est parti faire la sieste, c'est pour ça qu'il l'a pas fait lui même !!! oh marion !! vous ici !!!! ne me dit pas qu'il y a ta copine copin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villani 0 Posté(e) le 30 juin 2009 o bred, ca travaille dure a peugeot. je sors de ma piscine moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 BRED106 a écrit:Marion a écrit:c'est qu'en fait il est parti faire la sieste, c'est pour ça qu'il l'a pas fait lui même !!! oh marion !! vous ici !!!! ne me dit pas qu'il y a ta copine copin aussi T'inquiete pas, elle va pas tarder à venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Marion a écrit:BRED106 a écrit:Marion a écrit:c'est qu'en fait il est parti faire la sieste, c'est pour ça qu'il l'a pas fait lui même !!! oh marion !! vous ici !!!! ne me dit pas qu'il y a ta copine copin aussi T'inquiete pas, elle va pas tarder à venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 coucou tu voi marion ta dit ke jallai pas tarder donc me voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 30 juin 2009 super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 allé bred tu boude car on ta toujour pas montre encore le petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Interdiction de poster des vidéos comprométantes !!! sinon punition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ho bande de poch que vous etes!! comment vous allez bientot le printemp!!! banzaiiiii gogo choc a la source!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 tom sa te dit de faire le cigalois ........? apel moi quand tu peux biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Oh grand siflet tu vas bien? bien remis du week dernier? beh le printemps se prépare ce week c'est petite révision de l'auto vu que le week prochain rouergue d'ailleurs tu monte avec l'autre vache? qu'on se mette ça bien pour l'annif a benji a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bein je te tiens au jus car je doit monter a mazamet pour tout mettre au clair avec jerome mon pilote ce week end mais des que je c quel jour c'est bon moi je suis chaud patate pour faire un revivre de lannif a denisssssssssss mais pour lannif a benji!!!! aperox quand tu nous tiens.............. je vous appel dans la semaine. bande de pochhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Vivement ce Week-end pour être avec vous les gars (Benji tu vas charger), mais Vivement le week-end suivant pour vous voir passer !!!PS : fait chier j'arrive pas a utiliser les smileys au boulot... y'en a un parfait pour bounji (le "Brave Bete" ^^)PS2 : Va falloir ce faire une session peche un de ces 4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c clair il est au top !!! quelle mauvaise photo t'as mmis en avatar benji..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 vous y montez quand au rouergue les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 normalement vendredi soir vers 17h30 18h .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 BRED106 a écrit: c clair il est au top !!!quelle mauvaise photo t'as mmis en avatar benji..... moi j'aime bien on dirai que je fait la priére avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 benji34 a écrit:BRED106 a écrit: c clair il est au top !!!quelle mauvaise photo t'as mmis en avatar benji.....moi j'aime bien on dirai que je fait la priére avant de partir La prièèèèère on dirait surtout que tu allume une clope chose que tu etait entrain de faire saucisson Benji té NUL :à$ù: Sinon pour le rouergue départ vendredi vers 18h pour le deuxième tour puis samedi la journée et voir pour le dimanche car ce saucisson de benji veut faire son annif mais il part le samedi soir donc voir les poches qui resteront pour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villani 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ca va envoyer au rouergue ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 villani a écrit:ca va envoyer au rouergue ce week end.Ouaih comme la lance a incendie a peugeot hop :à$ù: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetar205 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 entierement dacor avc toa seb la photos a benji vo rien on diré 1 singe bon le rouergue est compromie pr moa travail oblige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 lol ! sa change pas benj ce f casser en 2 encoe lol !!! bon courage mr olive !!!!! et tres belle autos !! et a entendre de lesculape sa tourne ...... voilouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 et perso jaime bien benj !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 alfa_b a écrit:benji34 a écrit:BRED106 a écrit: c clair il est au top !!!quelle mauvaise photo t'as mmis en avatar benji.....moi j'aime bien on dirai que je fait la priére avant de partir La prièèèèère on dirait surtout que tu allume une clope chose que tu etait entrain de faire saucisson Benji té NUL :à$ù: Sinon pour le rouergue départ vendredi vers 18h pour le deuxième tour puis samedi la journée et voir pour le dimanche car ce saucisson de benji veut faire son annif mais il part le samedi soir donc voir les poches qui resteront pour le dimanche +1 avec seb benji tu es qu'un saucisson!! mais qui c'est que je voit sur le forum tetard!! hop hop manqué plus que lui ils y sont tous maintenant les saint georgiens!!!(je sais pas si ca s'ecrit comme ca ) une poche de plus hop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites