copy34 0 Posté(e) le 5 mai 2009 allerrrrrrr mazzzzzzz f toi plaiz !!! f chier sa tom !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 On parle de moi ? Ben j'ai deja mis le "110 au cul" et ton cul Copy dans les pages 6-7 je crois des photos du Lozere... Ce soir j'en met quelques unes, mais surtout du Benji.... il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 6 mai 2009 exallent maz !!!! je viens de les voir au top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 6 mai 2009 exallent maz !!!! je viens de les voir au top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Maz a écrit:On parle de moi ? Ben j'ai deja mis le "110 au cul" et ton cul Copy dans les pages 6-7 je crois des photos du Lozere...Ce soir j'en met quelques unes, mais surtout du Benji.... il est mort mama le passage de seb quel régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tom a écrit:Maz a écrit:On parle de moi ? Ben j'ai deja mis le "110 au cul" et ton cul Copy dans les pages 6-7 je crois des photos du Lozere...Ce soir j'en met quelques unes, mais surtout du Benji.... il est mort mama le passage de seb quel régale Ta vu ça je suis le seul a sauté a cette endroit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 6 mai 2009 époustouflant!! quel passage j'en ai encore des frissons tè!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je vous l'avez dit qu'il enverai du gros ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 6 mai 2009 allez hop une autre petite serie des photos de ce week end demaine viendra la troisieme serie et une vache pour maz une!!la deuxieme vache du gang des paturagedeniss qui fait le bouton poussoir sur benj bred qui fait de la pub pour freedent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Oh le tom comme il pose c'est digne d'un mannequin de chez jean paul gauthier en plus tu as la taille pour par conte le costume lui n'est pas a ta taille Pancho tu me fait rever comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 6 mai 2009 la classe ninou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 6 mai 2009 non mais le truc qui est trop bien c'est de ce toucher les tetine avec cet habit de haute couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 6 mai 2009 non mais le truc qui est trop bien c'est de ce toucher les tetine avec cet habit de haute couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tom a écrit:non mais le truc qui est trop bien c'est de ce toucher les tetine avec cet habit de haute couture Ou sinon ça peut servir en cas de panne :&5j: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ben dis donc on s'amuse bien part icic !! je vien dy faire un tour et qu'est ce que j'y trouve ??? non pas des taureau mais 2 belles vache de chez jean paul gauthier !!!! il faudrait nous convier plus souvent a vos soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je ne voulais pas vous faire peur lol continuez a parler les gars mdr !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 6 mai 2009 mais tu nous fait pas peur marie et ui deux belles vache mais des vaches de competitions a l'apero mais il n'y avais pas que des belles vache dans cette equipe il y en avais qui exhibais leur fesses au bords des speciale hein copy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Avec ça tu m'etonnes qu'ils pouvaient pas vous rater les pilotes Heureusement que tu précises que Seb fait le bouton poissoir avec le nez de Bounji, on aurait pu croire autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 7 mai 2009 faut changer le nom du poste... les dossiers de la team cul a l'air & paturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 7 mai 2009 mdr ! qui moi non jamais vous vous etes tromper !!!! ! mdr elle son exellente ! voila lequipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Le public de Bred a l'air conquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 7 mai 2009 le futur employé de chez danone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c est bred qui tien la porte , ou la porte qui tien bred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 7 mai 2009 toi je sais pas si tu devrait faire le malin parce que quand maz va s'y mettre tu vas charger ma coui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c comme ça quand il y a maxi apéro hereusement qu'on a bien mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ouai ta raison sinon voila les degats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 7 mai 2009 vous etes tous des taré fodrai qu'on fasse l'apéro tous ensemble sa donneré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 7 mai 2009 vous etiez invité si mes souvenirs sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 7 mai 2009 maintenant on le sais ce sont des petits joueurs le BRT quand maz va ce mettre en action benji on va plus l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oh pancho tu ma l'air d'avoir chaud sur celle la c'est le chauffage a fond et l'anti gel qui font pas bon mélange Allez maz fait pas le timide benji ne l'ai pas lui Bien sur que ça donnerai un match d'apéro l'équipe du BRT contre l'entente les dragons de st georges-team paturages mais le match aller on la gagné par forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 9 mai 2009 lol !! la revanche !!!! la revanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 9 mai 2009 et meme a la feria jarrive a voir le gang des paturage !!!!! sayet je voie des vache de partous !!! sa craint !!!!!!! dailleur yavais une vache hier soir elle etais toucher ! vive l rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 9 mai 2009 salut salut!! qui dit vache dit feria alors apres avoir croisé El Loco j'ai croisé la route de copy qui a cru que ct la fin vu ma trombine!! puis ma comperette laitiere est venue aussi!! bonne ptite soirée!! en septembre promis j'arrete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 9 mai 2009 alfa_b a écrit:Oh pancho tu ma l'air d'avoir chaud sur celle la c'est le chauffage a fond et l'anti gel qui font pas bon mélange Allez maz fait pas le timide benji ne l'ai pas lui Bien sur que ça donnerai un match d'apéro l'équipe du BRT contre l'entente les dragons de st georges-team paturages mais le match aller on la gagné par forfait j'avais la chaise qui fondé!! oui monsieur tellement arraché jle senté meme plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 9 mai 2009 quand vous voulez pour une revanche les mecs...mais pour info y en avait qui été pas ocourant du maxi apérox de samedi soir au lozère...denis tu aurait du nous le dire vendredi soir au gite...en tous cas vous avait de belle tete sur les photos sa devait pas etre triste... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 9 mai 2009 a charge de revenche bochattay !!! concernant benji je le soupçonne d'avoir versé des dessous de table a maz pour qu'il ne mette ps les dossier sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je le soupçonne également!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jag34 0 Posté(e) le 9 mai 2009 desolé j'ai poster avce le pseudo a mon pere tom sawyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tu ma fait peur la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Il me semblait l'avoir dit vendredi mais déja juju et donzel le savait enfin bref a charge de revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 9 mai 2009 alfa_b a écrit:Il me semblait l'avoir dit vendredi mais déja juju et donzel le savait enfin bref a charge de revanche oh!!! les copains a quand vous payer l'apero!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 10 mai 2009 t'inkiete madeleine y en aura d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 10 mai 2009 BRED106 a écrit:t'inkiete madeleine y en aura d'autres ! sa marche bred!! merci mon poulet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 11 mai 2009 madeleine34570 a écrit:BRED106 a écrit:t'inkiete madeleine y en aura d'autres ! sa marche bred!! merci mon poulet!!!! il y aura plein d'autre apéro ,plein d'autre rallye et tous le monde sera plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 11 mai 2009 surtout benji ! hop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 11 mai 2009 BRED106 a écrit:surtout benji ! hop !!! toi en ce moment on dirai que tu travaille à la mairie hop!!hop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 12 mai 2009 benji34 a écrit:BRED106 a écrit:surtout benji ! hop !!!toi en ce moment on dirai que tu travaille à la mairie hop!!hop!!!faut pas prendre le cas de choc pour une généralité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites