alfa_b 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Sans doute le week end prochain si tu vas a Palavas avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je pense que la prochaine fois va etre emorable les culs a l'air plus le gang des paturage alors la il va y avoir de l'ambiance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c'est le tour de pancho de voir la lune ou les lunes en pleine spéciale !! j'espere qu'on va pas trop l'éblouir RDV au gard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je m'en fou d'etre ébloui par vos lunes!!! l'essentiel sera de pas faire un strike!!! puis c le copi qui a le klaxon donc il aura les ordres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 4 mai 2009 au top pancho!! ça t'embète si benji te prend ta place dans la team paturage ? t'aura meme pas besoin de lui préter le costume faut juste lui faire une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ah c'est vrai j'avais oublié pancho au gard Sinon il ya pas quelques photos qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 4 mai 2009 costo au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 4 mai 2009 alfa_b a écrit:Ah c'est vrai j'avais oublié pancho au gardSinon il ya pas quelques photos qui traine mdr comment il provoque le seb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 4 mai 2009 BRED106 a écrit:costo au cul bande de botch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tom a écrit:alfa_b a écrit:Ah c'est vrai j'avais oublié pancho au gard Sinon il ya pas quelques photos qui traine mdr comment il provoque le seb!! Beh c'est juste pour mettre un peu plus de piquant dans ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 4 mai 2009 du piquant?? mouhahahahahahahahaha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 4 mai 2009 http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/73/50/photo_10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pancho34 a écrit:du piquant?? mouhahahahahahahahaha!!!! toi n'oublie pas maz avant de rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 4 mai 2009 il me fait peur maz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tom a écrit:http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/73/50/photo_10.jpgAh ok d'accord ouh la la at reçu l'alfa_b et benji aie aie mais bon il y avais pas que nous d'autres pour le peuple moi j'attends celle maz pour te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 4 mai 2009 les hostilités commence mesieurs desolé j'essae de les mettre sur le forum si ya quelque ratés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sa part de la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oh mais benji il a un marbre a la figure !!! déniss tu mais la main pour faire bouchon ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Peut etre mais c'était pas l'alcool a mon avis je venez de regardez benji hop prend ça MAZ sort de ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 4 mai 2009 en grande conversation ces 3 la!!bred sur le transat a benji:lol!: elle pancho des guarrigues fatigué lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Benji on te la déja dit des fois vaut mieux pas que tu te mette au milieu ça retombe tjrs sur toi bred avez besoin d'air et aussi de s'allonger a ce moment la Pancho joyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pauvre transat ... et pauvre bred aussi !! grosse charge en plus j'ai le nez on dirait un gyrophare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 4 mai 2009 alfa_b a écrit:bred avez besoin d'air et aussi de s'allonger a ce moment la il avais besoin d'air tu dit voila les yop qu'il buvais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 4 mai 2009 BRED106 a écrit:pauvre transat ... et pauvre bred aussi !! grosse charge en plus j'ai le nez on dirait un gyrophare il manque plus que tu est pas d'os comme benji on peut joue a questions pour un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 4 mai 2009 le bouton poussoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 4 mai 2009 moi c'est plus voyant d'alerte on va réussir a faire un tableau de bord complet a force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oh maz te voila ! ça va mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Faudra qu'au Viganais tu declarres Forfait le Lundi du rallye comme l'a fait Seb, comme ça grosse murge jusqu'a 5 H du Mat' Vive la Lozere, Vive le 110, Vive le 110 en Lozere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 5 mai 2009 non pas forfait pas de murge !!! bred en forme olympique pour le viganais! couché a 20h le soir et jus d'orange ou eau en boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 5 mai 2009 alors la je dis BRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 5 mai 2009 mdr ! vous ete boath ! je viens de tous lire !!!! quand maz va intervenir sa va faire mal ! et vi bred buvais des yop ! dailleur je c pas qui c qui la servie a chaque fois ! ! weeckend de barjo ! tkt pancho tu va envoir des lune promie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 BRED106 a écrit:non pas forfait pas de murge !!! bred en forme olympique pour le viganais! couché a 20h le soir et jus d'orange ou eau en boisson :à$ù: et une charlotte au fraise aussi tant qu'on y est non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Maz a écrit:BRED106 a écrit:non pas forfait pas de murge !!! bred en forme olympique pour le viganais! couché a 20h le soir et jus d'orange ou eau en boisson :à$ù: et une charlotte au fraise aussi tant qu'on y est non ? faut demandé a marie elle conné un bon fournisseur a ce qui parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 5 mai 2009 au fait benji tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 5 mai 2009 BRED106 a écrit:non pas forfait pas de murge !!! bred en forme olympique pour le viganais! couché a 20h le soir et jus d'orange ou eau en boisson :à$ù:si on loue un bingalo , tu va faire comme oliv .t'emdormir en même temp que nous bravo a oliv qui dormais en rigolant pour les dossier on oublie lionel qui nous a tous de bon matin et tom sa ce voit sur tes photos que j'ai fait des tonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 5 mai 2009 on le fait tous donc on ira tous au lit de bonne heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 5 mai 2009 BRED106 a écrit:on le fait tous donc on ira tous au lit de bonne heure !! si samedi soir y a des abandons il y aura colation quel poéte pour le transat aparement l'année prochaine , il sera en fer forgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Comment ça abandon !! tiens pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bred !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 5 mai 2009 et moi je lai ai les photo de benj et bred qui dorme !! mais je laisse lauteur en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 5 mai 2009 copy34 a écrit:et moi je lai ai les photo de benj et bred qui dorme !! mais je laisse lauteur en profiter fait tourné micka ..... envoi moi les sur ma boite mail !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 5 mai 2009 benji34 a écrit:BRED106 a écrit:non pas forfait pas de murge !!! bred en forme olympique pour le viganais! couché a 20h le soir et jus d'orange ou eau en boisson :à$ù:si on loue un bingalo , tu va faire comme oliv .t'emdormir en même temp que nous bravo a oliv qui dormais en rigolant pour les dossier on oublie lionel qui nous a tous de bon matin et tom sa ce voit sur tes photos que j'ai fait des tonos benji tu t'es prit pour latvala et ses 17tonneaux s'est ca car tu etais bien amoché pour ce qui est des photos de lionel c'est moi qui les aient car lionel les a prise avec mon appareil et la ya du dossier:7*!: connecte toi ce soir sur msn et je te les envoies si tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 5 mai 2009 connect toi fred car moi et les ordi c pas le top ! comme sa je te les f suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je crois que maz a peur des représailles il ne poste rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Maz a écrit:allez si tu ne le fait pas pour moi fait le pour benji :à$ù: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 5 mai 2009 allez maz on veut des photos j'arrive pas a me connecter au servimg pour en mettre d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites