BRED106 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Petite presentation de l'écurie des dragons de st georges dont plusieurs membres sont present sur le forum. faut bien qui en ai un qui le fasse ....Donc je me lance Pour commencer:équipage Fred Parra (moi) / Nico Massu 106 N2Photo non contractuelle, c'est pas le bon copilote Début au rallye du printemps Ensuite,équipage Denis Sébastien (alfa_b,dénisss...)/ Devochelle Quentin 106 xsi F2012Début prévu au lozère équipage Marquier Nicolas (choc)/Marquier Christophe r11 f2014En cours de remontage retour au printempséquipage Guévara Gérald / Marquier Benji 309 GTI f2014prépare sa nouvelle monture...voila! vive le rallye ! vive rallye sud J'ai pris les photos sur le forum au photographes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Au top ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 avril 2009 belle présentation de la team ... avec 3 de mes photo lol content kelle vous plaisie en tout cas ... vivement de tous vous voir sur les ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bonne saison a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci seba et shiwi On compte sur vous pour nous faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bonne saison a vous tous jolie presentation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 13 avril 2009 sympa les présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci a vous surtout qu'on va découvrir une autre partie de ce monde de fou déja la prepa c'est fait maintenant place au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bravo bred belle présentation ho choc manque quelque chose ...maz photographe de l'ecurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ah oui... j'oubli notre photographe cameraman membre actif des rallyemateurs "MAZ" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ha ben quand même y'a pas que des équipages dans cette assoc' Même si je vais me retrouver seul pour vous filmer et/ou photographier, j'ai hate de vous voir tous rouler Va falloir faire un petit site internet maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 15 avril 2009 faut pas trop m'en demandé les gars jsuis pas ingenieur-informaticien et t'as benji pour filmer il est dispo pour le moment hop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choc r111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 salut a tous bien bred la presentation,le retour ce sera pas pour le printemps,viganais ou esculape vivement .pour l ingenieur informatitienmeme si t a pas les capacites tu trouveras bien le temps avec le travail que tu fourni et hop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 19 avril 2009 choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 20 avril 2009 lol ! ya des furieux la ! pousser vous au bord des es ! moi je vous le dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci a vous bande de fou furieux pour cette soirée!! a refaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 3 mai 2009 De rien ce fut avec plaisir merci a vous aussi la Team Paturages pour votre présence ce matin ça etait très dur mais quelle soirée mémorable désolé pour les voisins qu'on a déranger mais aucun de nous pouvez calmé les autres on y etait tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 3 mai 2009 trop dure la journée merci a vous les gars ! vous au moin vous etes venu... on attend encore l'équipe de la BRT mais pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Le BRT qui c'est eux hop l'apéro wath else pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pancho34 a écrit:merci a vous bande de fou furieux pour cette soirée!! a refaire!!! avec ma petite vache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Aujourd'hui ça va être long au boulot par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 4 mai 2009 mdr cetais enorme !!! weeckend de folie et surtous soiree de folie !! je croie que on a f le temp sacrath du gr A (apero ) par contre hier on fesais moins les malin ! bon retablissement a tous le monde lol ! vivement le prochain !!!!!!!! et encore bnne a nnif a seb !!!! ps: maz reste cool avec les photo mdr assure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Tu la dit meme aujourd'hui je fait pas le malin je suis cassé de partout PS: copy il me faut ton ipod Maz mais nous juste les photos de benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 4 mai 2009 lol !! oui tkt je te lenmenerais dans la semaine ! je passerais a ton taff !! oui maz que celle de benj !! mdr ! en + yen a un paquet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Faut pas non plus oublié que tom en a aussi aie aie aie on va morflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 4 mai 2009 moi jen ai vu une de tom et ben seb t'as l'air touché !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Pour Benji Faudrait ouvrir un post entier Et pour Tom, j'ai des munitions au cas où je verrai ma bougie froissée sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 4 mai 2009 j'ai vu celles de tom sur facebook .... faut pas trop la ramené les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ya le conte messieurs attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 4 mai 2009 mdr ! on est dans la merde ! car jetais bcp toucher aussi !!!! maisil et gentil tom hein tom !!!! ! jai plus peur de maz car jen ai vu quelque une !! sa f peur !! en tous cas kes ki lenquille le tom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Non moi je poste que celle de Benji PS : Et celles du rallye biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ha sa va sa f plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ouai il enquille le jeune mais dans l'aprem il a eu un passage a vide j'ai tenté l'échapper et sa a marcher!! sauf que bon le soir j'étais cuit!! et il a fallu un moment pour retrouver la santé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Pancho qui s'echappe en solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 4 mai 2009 exact maz par contre moi j'avais pas d'appareil alors soit cool mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 T'inquietes, j'ai jamais fait la pu*e avec les dossiers (Pas comme Seb ) !! Sympa d'etre resté avec nous pour cette soirée, on m'avait dit qu'on ferait Maxi Apérox avec le BRT samedi soir, mais finalement.... Pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 4 mai 2009 copy34 a écrit:mdr ! on est dans la merde ! car jetais bcp toucher aussi !!!! maisil et gentil tom hein tom !!!! ! jai plus peur de maz car jen ai vu quelque une !! sa f peur !! en tous cas kes ki lenquille le tom ! comment ça tu étais touché ?? tu versais tes verres dans le mien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Maz a écrit:Non moi je poste que celle de Benji PS : Et celles du rallye biensur t'inquiet maz je fais équipe avec tom t' a des photos du 110 quand il prend le pifpaf QUI C'EST LE CHEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 4 mai 2009 gros passage d denis les roues en l'air et tout !!! ça envoyé du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 4 mai 2009 PS:un éleveur de lozére viend de m'appelé il a perdu son taù et sa vache longue . vous les avez pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 4 mai 2009 mdr bred !!!! c vraie javoue mais apres je tai aidais ! en tous cas moi et bred on a rempli notre contrat !!!! la prochaine fois faut pas oue un mobhilome sur une peniche car c pas au top ! lol c clair le 110 au cul !!!!!! qui c le cheffffffffffff ! weeckend de barjo pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ps : maz je veux pas dire mais y a defi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Maz a écrit: T'inquietes, j'ai jamais fait la pu*e avec les dossiers (Pas comme Seb ) !! Sympa d'etre resté avec nous pour cette soirée, on m'avait dit qu'on ferait Maxi Apérox avec le BRT samedi soir, mais finalement.... Pas là Et ouai le BRT a pa assuré ceux qui ont abandonné avait pas le moral kan a ceux qui faisait pas le rallye à 11h zété coucher trop mort de la vieille !!! Domage kar sa avait l'ai de bien rigoler chez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui sarah-brt ! c le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 4 mai 2009 copy34 a écrit:mdr ! on est dans la merde ! car jetais bcp toucher aussi !!!! maisil et gentil tom hein tom !!!! ! jai plus peur de maz car jen ai vu quelque une !! sa f peur !! en tous cas kes ki lenquille le tom ! et oui sa fait pas semblant quand le gang des paturages passe a l'apero!! benji34 a écrit:PS:un éleveur de lozére viend de m'appelé il a perdu son taù et sa vache longue . vous les avez pas vu moi je les aient apercus dans le pompidou et apparement elle sauttaient de partout sur le bord de la route!!je crois que lorsque les hostilité vont etre lancées des dossier sur rallye sud sa va envoyé du gros!!benji yen a un paquet de photos sur toi et le transat il va bien au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Et ouai le BRT a pa assuré ceux qui ont abandonné avait pas le moral kan a ceux qui faisait pas le rallye à 11h zété coucher trop mort de la vieille !!! Domage kar sa avait l'ai de bien rigoler chez vous !!![/quote]c'est comment déja ?? l'apéro what else Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Effectivement j'étais bien touché mais pas coulé en tout cas les 2 magnums eux on coulé mais attention a tom car lui a des images mais mon copain maz en a aussi et en plus il a des vidéos en fait on est tous cuit soyons gentil avec maz c'est prochains jours c'est lui qui peut faire tombé des tetes Pour le transat on a failli laisser benji en caution pour faire le ménage dans les mobilhomes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pffff j'ai cru qui ce maraver ce benji voila se saut de cabri a 8 gramme il ma tué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il avait rien cassé encore fallait bien que ça arrive comme a chaque fois qu'il est saoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ben je veu bien assister a la prochaine casse de benji!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites