tétérallye81 0 Posté(e) le 10 avril 2009 coucou a tous !!! samedi 09 mai a la salle des fetes d'Albine, soirée organisée par l'écurie de l'arn pour le troisieme rallye du thoré ! 15 euros repas + soirée : -salade composée -grillade ou moules -frites -fromage -tarte aux fruits -apéro et café compris suivi d'une soirée avec dj et buvette venez nombreux pour les reservations un mp svp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 10 avril 2009 estelle tu m'a devancer pour mettre le post... c'est bien bon travail..... venez nombreux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 14 avril 2009 j'serrai présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi04 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Présent normalement avec du monde Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il y a interet rémi.... ya interet...lol prevoir les doliprane pour le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi04 0 Posté(e) le 15 avril 2009 faut que je demande a crucho si il seront au poste ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 19 avril 2009 moi j'en connais un qui avait mal à la tête l'année dernière mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 20 avril 2009 faut venir c'est une super soirèe pensez a nous prévenir pour les réservations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites