franck20 0 Posté(e) le 7 avril 2009 le 24, 25 et 26 avril aura lieu le 13eme rallye de l escarene cette année le rallye de l escarene est passé en national avec un nouveau parcours aura lieu en meme temps le premier rallye vh de l escarene voila le parcours et les horaires: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 avril 2009 l'an passé il était en régional non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui jusqu a present il etait en reigional Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ok, rien qu'à voir les noms des ES ça donne envie de faire le déplacement, mais ça fais beaucoup trop de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c est bien dommage sinon est ce que quelq un du forum pense y venir je mettrais la liste des negagé des quels sera parue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 9 avril 2009 12 spéciales c'est vrai que comme l'a dit Mat48, rien qu'a voir les noms sa donne envie d'y aller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Selui qui veut des photos de certains rallye de la région ces ici http://miimii-66.skyblog.comA bientot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 16 avril 2009 voila la liste des engagé pour le moderne la liste des engagé pour le vh sera dispo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 17 avril 2009 volia la liste pour le vh ya pas grand monde c est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je serais present verif le vendredi puis sur les speciales le samedi et le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 17 avril 2009 belle liste en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui belle liste mat personne en spectateurs ou en photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bravo a audirac gioffre et mathieu surtout mathieu car pas facile de faire se qu'il a fait en BM sous la pluie. BRAVO a chol pour faire les temps qu'il a fait avec la mille !!! dommage pour ceux qui ne sont pas arrivé au bout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 27 avril 2009 voila le classement et les temps speciales par speciales beau samedi et pulie dimanche belles perf de mathieu 3eme avec la m3 malheuresement une petite hecatombe a peu pres 60 abandons lors de la premiere journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 27 avril 2009 j'ai suivi les temps sur Patrick Soft et je dois avouer que Chol et Mathieu m'ont impresionné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 28 avril 2009 voila que le classement final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites