Marlou 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour je m'appelle Marlène Roux et j'habite dans un petit village proche d'Alès.Depuis le début de saison je copilote Bastou ( mon chéri ) et je copiloterai mon frere sur quelques rallyes toujours en 205 Rallye F2000/12.Le rallye , j'y vais depuis toute petite car mon oncle était copilote dans les années 70-80 puis il a toujours fait l'assistance à Thierry Brunet.A force de passer sur le forum avec le pseudo de Bastou , je me suis lancé !! Voilà je ne sais quoi dire de plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 6 avril 2009 marlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 salut bienvenue sur rallyesud marlou. tu t'est enfin décider a t'inscrire ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Marlou !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 avril 2009 coucou marlou et meme si tu etait deja la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 6 avril 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlou 0 Posté(e) le 7 avril 2009 MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bienvenue Marlou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 7 avril 2009 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 8 avril 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites