Valy11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est dans 15 jours... Des participants de Rallye sud à ce rallye ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Salut oui nous Patrice & CEDRIC EN f2000/13 AVIS A TOUS NOS CHER PHOTOGRAPHES A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 La famille Mellan avec le n°88, c'est bien ça ??? Mon mari part un peu derrière vous : n°90...et moi, avec le n°48 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je connais les Mellan's, aucun d'eux n'ont 38ans et ce n'est pas leur 205 en avatar donc je pense pas, mais c'est assez drole quand meme parce-qu'il ny a qu'eux en f213 qui otn ces prenoms? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Kitcar, je suppose que tu as fait comme moi : tu as lu la liste des engagés mais on se trompt tous les deux : Il y au Patrice Ruiz et un Cédric Matur en F2013 !!! Je suppose donc que ceux sont eux :n°93 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui ca doit etre ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui les amis patrice RUIZ et cedric Matur F2000/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bon, alors si on a fini par trouver, avec kitcar, on est pas de trop mauvais enquêteurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bravo on se dit a bientôt alors !! Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Valy tu pouras éventuellement nous informer sur l'etat de la route car avec ta clio vous passez avant. Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Patrice, tu sais, moi la route, je la vois pas trop mais si tu veux, quand on arrive au bout de la spéciale, je fais un bon feu et je t'envoie des signaux pour te dire comment c'était !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 YES!! et bleue la fumée te plaie on fairat connaisance au vérif car on est convoqués a 15mn de difference. Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ouais, si on arrive à l'heure aux vérifs !!! Tu reconnaistras la Clior rose qui sera à coté d'une 205 jaune canari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ou trouver la liste des engagés svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pour toi rallyeman30 la liste des engagés avec les numéros et les heures de convocation aux vérifs http://www.toprallye.com/spip/IMG/pdf_Engages070409.pdf patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 10 avril 2009 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 10 avril 2009 belle liste avec quelques languedociens venus jouer les troubles fêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Selui qui veut des photos de certains rallye de la région ces ici http://miimii-66.skyblog.comA bientot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 avril 2009 qui qui y vat ou aller pour avoir plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 si ça peu t'aider jeromehttp://www.toprallye.com/spip/spip.php?article222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oki merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 J'y serai en photographe et vidéaste tout le week vu que c à 10 km de la maison et les vérifs sont a 1km bon rallye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Flor, on s'y vera peut être ??? Bon week-end à toi aussi, en espérant qu'il fasse beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pas bonne pour l'instant les previsions météo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je sais, Patrice, mais on croise les doigts !!!! Tout comme pour la Clio d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panaracing 0 Posté(e) le 14 avril 2009 salut a tous mes parents ont le n°21 panagioitis/panagiotis porsche 964 RS GT/10 et mon frere n°39 panagiotis/vausselin sur megane f2000/14 qui fait le spectacle alors avis au photographes et videastes ps: je serait dans le col de murs pour filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 avril 2009 quelqun aurer t'il la carte des es merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour Quelqu' un a les cartes du rallye de venasque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 avril 2009 alors personne a une carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panaracing 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il n'y a pas de cartes des speciales mais elles sont très facile d'accés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bon j'espere que je vait pas me perdre alors sinon pas de photos tanpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Merci si c est facile d' acces ca devrait aller, c est la premiere fois que je vais sur ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Jerome salut c'est Patrice.finalement tu viend au Venasque? Merci pour tes photos 205 n°93 Et merci a tous les autres photographes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui je vient au vènasque,demain je serer o verifs vers 10h et pour me reconaitre j'aurer un sweet noir et par desu le teeshirt rallyesud orange donc peut pas me louper,et apres on sera au col de murs tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 avril 2009 retour de se rallye humide donc pas mal,sauf la pluie et j'ai etait impresioner car tres peut de spectateurs comparer a chez nous et philou et venue nous rejoindre se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CliW 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bonjour! nous voila rentré a la maison blasé aprés une bonne touchette sur un rocher! Nous cherchons photo et vidéo de la numéro 17 Sierra Cosworth !Merci a vous pour vos cliché qui font tjr autant plaisirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 CliW voici pour la N°17 trés belle sierra propulsion bravo au pilote pour le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 19 avril 2009 salut a vous faites plutot votre demande dans la partie photos et poster aussi dans cette partie la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 20 avril 2009 donc de retour du rallye de venasque hier soir ou je suis aller rejoindre jeromegti et venushia qui etais la depuis la veille .temps mitigé avec du beau , des passages nuageux , et petite averse entre le deuxieme et troisieme passage .troisieme passage ecourté par la sortie de cortes , et tout les autres sont passés en liaison , voila , sinon pas mal le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CliW 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci pour ces belles photo !!! ;) Ca fais plaisirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 21 avril 2009 un classement svp? Cortes est sorti fort? y se sont pas fait mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 rallyeman30 a écrit:un classement svp? Cortes est sorti fort? y se sont pas fait mal?classement ICIhttp://www.toprallye.com/spip/IMG/pdf_Final_definitif-3.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 rallyeman30, ils ont rien eu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ok merci kit car quelqu'un sait pourquoi Costersate a abandonné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pointas 0 Posté(e) le 22 avril 2009 vous retrouverez toutes les photos du venasque sur: http://rallyepointasphotos.free.fr ""mamour-pointas"" a++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 rallyeman30 a écrit:ok merci kit car quelqu'un sait pourquoi Costersate a abandonné?casse du volant moteur, je crois ..............a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 22 avril 2009 slt plus enbrayage d apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites