max0611 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Salut à tous ma video est dispo : Bon visionnage,n'hésitez pas à donner vos impressions. a+. Max06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pas mal la video max06 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ma vidéo dans la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 slt belle video bravo max06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 salut elle est chouette max est ce que tu nous as filmé? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 sympa ta vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 7 avril 2009 si quelqu un a une video de la 106 N°88 DA COSTA TOUBERT je suis preneur merci josé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ma vidéo demain patience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Non on ne l'a pas la patience !! Tu fais expres de faire durer le suspens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Salut a tous voici la bande annonce du dvd de rallye-concept Vous pouvez la retrouvez sur le site www.rallye-concept.com avec en bonus une camera embarquer avec romain dumas dans la porsche gt3 @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Sympas les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bastou34 a écrit:Non on ne l'a pas la patience !! Tu fais expres de faire durer le suspens lol ta raison il nous fait attendre hier a 21h18 il m'as dit.(ma vidéo dans quelques minute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 9 avril 2009 guillaumedu30 a écrit:ma vidéo demain patience !!demain c'était hier mais si tu la met aujourd'hui, tu aurai pu dire après demain alors que si tu attends demain.....vous suivez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 9 avril 2009 dzl du retard je m'en excuse... voila ma vidéo du vallespir avec es de nuit, spectacle, et choupinou en pleine forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 enfin cool merci guillaume sympa l'endroit le lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci pour ta vidéo Guillaume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlou 0 Posté(e) le 9 avril 2009 super ta video guillaume meme avec le klaxonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 9 avril 2009 guillaume video au top merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merci c sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 9 avril 2009 nikel la vidéo !! Choupinou était showman enfin l'aperox y a peut etre fait aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 10 avril 2009 belle vidéo merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 11 avril 2009 super ta video guillaume et merci pour nos passages. choupinou etais en grande forme et bastou aussi au passage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cevennol1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 salut a tous ça y est !! enfin un cam embarquée du vallespir . bon visionage !! http://videos.1max2rallye.com/description.php?id=974 a+ cevennol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ça m'impréssionne vraiment ça conduite. chapeau yannick. et bravo christophe tu as pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 magnifique mais siiiiiiiiiii !! vous pouvez faire mieux bravo à vous 2, me suis bardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 14 avril 2009 respect messieurs yannick et christophe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Un ami a fait un résumé photo vidéo du rallye pour mon team ,on y voit tout le monde alors je fais partager !https://www.dailymotion.com/relevance/search/vallespir/video/x8zg6g_gto-ads-video-rallyes-du-vallespir_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 17 avril 2009 sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites