steph2floro 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Alors voilà je m'appelle Stéphanie j'ai 27 ans et je vis en Lozère. Je viens souvent sur Rallye Sud mais j'avais jamais osé m'inscrire !! Voilà c'est fait ! Mon copain est pilote en Renault 5 GT Turbo et mon beauf en clio Williams. Voilà merci de votre acceuil ! A bientot:7*ù: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 5 avril 2009 beldeuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 slt steph. tu pourra nous mettre des tof de la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 5 avril 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 :<6§:encore une lozérienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenue sur le forum ami lozèrienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites