Subaru-34 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Voila , je me presente: Je suis un grand Fan de rallye, je suis aussi proprietaire du site http://www.annonce-sport-automobile.com/ je monte a cheval dans une manade, j'ai 28 ans une femme et un petit garcon qui va faire 2ans. En esperant passez de bon moment avec vous sur ce forum bien sympastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2floro 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue à toi ! Moi aussi je suis nouvelle alors bienvenue à nous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Subaru-34 a écrit:Voila , je me presente:Je suis un grand Fan de rallye, je suis aussi proprietaire du site http://www.annonce-sport-automobile.com/je monte a cheval dans une manade, j'ai 28 ans une femme et un petit garcon qui va faire 2ans.En esperant passez de bon moment avec vous sur ce forum bien sympastique. salut a vous 2 subaru-34 et stephfloro et bienvenue sur rallysud!!!!!! et encore un camarguais parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 5 avril 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 salut bienvenue sur rallyesud melgorien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 avril 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru-34 0 Posté(e) le 6 avril 2009 mERCi a tous pour ces mess de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 6 avril 2009 sur rallyesud !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 8 avril 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites