jeangil481 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Voici quelques un de mes cliché de se rallye sympathique ou je me rendais pour la premiere fois !! Anoter une belle performance de notre cher amis Aurelien Lafont qui termine ce rallye avec une tres belle 22° place scratch et la victoire de classe en prime avec pres de 2min d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 trés belle photo romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci beaucoup Grande cheffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 5 avril 2009 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 5 avril 2009 la cinque a voler, comme quoi suffit pas d'avoir une grosse auto pour rouler bravo à toi pour les photos les miennes si le gout y est ce soir ou sinon demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bonjour, Je cherche des photos de la mégane kit car numéro 2 de Habouzit. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Allez unz ptite serie pour la forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Jolie photo romu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci poulet, sa fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 6 avril 2009 jolie photos jeangil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bravo romu j'adhere plus a la premiére serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 avril 2009 barvo romu vrément de trés belle photo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci romu et mat de belles photos et merci pour les felicitations aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je recherche des photos de la 309 n°29 qui maleureusement n'a fait que les 2 premieres speciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Toutes les photos du rallye sont disponible via le site www.photoscratch.fr Pour toutes demandes s'adresser a romuald_encinas@photoscratch.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 9 avril 2009 belles photos! je suis allé sur le site mais je peux pas ouvrir la rubrique photos... ou alors je suis pas au bon endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tu les vois dans la rubrique acceuil, pour le moment le site n'est pas tout à fait fini, c pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites