Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Salut, Je pense que certains me connaissent déjà et pour les autres, je suis Guillaume AUZEBY qui cours sur une Cio jaune dans le Languedoc après avoir démarré sur une Samba il y a quelques années... Votre site est vraiment super et il était temps que je m'inscrive enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bienvenue sur rallyesud guigui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 5 avril 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didierdu061 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue guigui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenue gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 avril 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2floro 0 Posté(e) le 6 avril 2009 BIENVENUE GUIGUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bienvenue Guigui pas trop tot c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenue a toi GUIGUI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bienvenue sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talbot lotus 0 Posté(e) le 8 avril 2009 salut a toi,un ex st-jeannais qui te suis depuis quelques temps,rdv un de ces 4 au bar de la corniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bienvenue a toi sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel 30 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bienvenue sur Rallysud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bienvenue sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites