pti_pierre226 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Voici une petite aprem très sympa avec le team Tarn Sud Rallye, niveau photo... la météo n'était pas au rendez vous au début puis ça c'est bien arranger !!!! voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 de mieux en mieux pti pierre. belle auto faut me donner des courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci m'dame !!!!pour les courts c'est pas moi l'expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 avril 2009 magnifique poulet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 3 avril 2009 vrément beau les couleurs de l'auto ressortent magnifiquement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 3 avril 2009 une dernière série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 3 avril 2009 belles photos et belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 3 avril 2009 jolies photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 3 avril 2009 jolies photos. dommage avec ce temps qu'il ai fallu que tu monte en ISO. sinon ce temps à l'avantage de faire ressortir les couleurs dés qu'il a plut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci merci !!!ouais c'est clair que ce temps pas top top, mais je me suis éclater pour les filet ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 3 avril 2009 et bien comme d hab jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 3 avril 2009 franck a écrit:et bien comme d hab jolie photo comme d'hab ? Merci beaucoup franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 3 avril 2009 jolie belle photos alor elle oule fort cette bmw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je sais pas si tu était à fronton, mais ça marche bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 6 avril 2009 aller 3 dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 de jolie images bravo p'tit pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 9 avril 2009 de bien belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci Ph'autopassion et franck !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites