Maz1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bon ben au cas où, une ancienne collegue de boulot vient de se lancer dans la pose d'ongle et tout ça (j'y connais rien désolé) à domicile et sur le lieux de travail. Donc on sait jamais ça peut interesser certaines d'entre vous ou les copines de certains d'entre vous. Voici son site avec toutes les infos nécéssaires (dont les tarifs) :http://www.davnails.com/Elle peux se déplacer jusqu'à Villeneuve aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est bon pour moi ! je voulai m'en faire poser pour le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 3 avril 2009 mdr bred106 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Avec un Damier sur le petit doigt ça t'iras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 elle fait les ongles de pieds aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Mais ça doit se faire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enrico1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'ai deux copines qui font du trail, je pense que ça va les interesser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites