CHV30 0 Posté(e) le 2 avril 2009 si quelqu'un a des photos de la clio r3 blanche nicolas/nicolas n°22. je suis preneur. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard07 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je pourrai avoir des photos de la clioR3 janel/villegas n°34 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 4 avril 2009 salut a vous me voila rentré du grasse bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 4 avril 2009 pour commencer voila une premiere seie au verif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 4 avril 2009 génial franck les talbot samba, sunbeam.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 4 avril 2009 merci djebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 4 avril 2009 en voila une nouvelle serie apres je mettrais les demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 franck a écrit:salut a vous me voila rentré du grasse bientot les photos tout pareil!! ravi de t'avoir rencontré franck, superbe après midi passée dans votre superbe (le mot est faible) région !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 4 avril 2009 de meme ravi d avoir fais votre connaissance et c est clair une bonne apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisB1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je suis preneur des clio R3 (mauffrey entre autre ) et de la palque de rallye merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 5 avril 2009 voila une premiere serie pour les demandes d autres sont a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci pour ces 1ere photos franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 5 avril 2009 mais de rien shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 5 avril 2009 salut satanas et 16vrt si vous pouvez penser a moi pour les photos de quinsac avec la megane bleu et du numero 105 la samba blanche par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 5 avril 2009 en voila d autres avec l audi en ouvreur le vendredi c etait michele mouton au volant et la une petite glisse et une petite frayeur et oui la clio et venu taper a mes pieds merci le muret d avoir etait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 5 avril 2009 N° 22 nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 5 avril 2009 N°26 mauffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 sympa tes photos frank dégouté de ne pas avoir pu venir au dernier moment tu tes acheté quoi comme appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oui c est bete que tu n as pas pu venir guilaume ma dit ce qui ete arrive a ta panda, j ai acheté un cano eos 40d avec un objectif 17-85 canon avec la poignée et un flash metz je lai utilisé pour la premier fois ce week et j en suis tres content maintenant va falloir que j arrive a trouver les bon reglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 5 avril 2009 félicitation pour tes photos Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci ph'autopassion et mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 elle sont trop belle ces samba si vous en avez encore allez y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 5 avril 2009 pastaga a écrit:elle sont trop belle ces samba si vous en avez encore allez y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le savais qu elle te plairais ces samba j ai un peu discuter avec le propio de la blanche N° 105 un gars super sympas et une samba nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 franck a écrit:salut satanas et 16vrt si vous pouvez penser a moi pour les photos de quinsac avec la megane bleu et du numero 105 la samba blanche par avance mercipas de soucis franck, elles seront bientot en ligne, mais je te les feraient passer par MP aussia+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 5 avril 2009 la sumbeam bleu a tiré tout droit dans un arbre au croisement du bleine :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Aller une petite série des (magnifiques) voitures ouvreuses, dont une que tout le monde connait en LR 1234567891011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bravo guillaume belle photo tu etais dans quelle speciale le samedi ok je suis plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 franck a écrit:bravo guillaume belle photo tu etais dans quelle speciale le samedi ok je suis plus lahihi, dans la............... euuuh ché plus pour les photos merci, je préfère en mettre un peu avant ludo, pour être moins "ridicule" parce que là, il a du très très lourd le satanas vraiment du lourd !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 5 avril 2009 superbes! par contre, le gars qu'a racheté la 306 a Liron, il lui a racheté ses partenaires aussi? ^^ le stickage des sponsors y est encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Jolie photo Franck et guillaume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci pti-pierre je mettrais une autre serie demain comme dit guillaume avant satanas car apparement il a du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci pti_pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c est repartis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci les gars.trés jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci shiwix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci pour les photos et cells a venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 le podium....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pas le podium oui apres ça je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 une chi'te samba... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 le podium en R3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bravo a tous !effectivement on la connais la 306 ouvreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru-34 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Quelqu'un aurait des photos du N°34 Clio R3 Janel / Villegas. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 jolie les gars pour moi va falloire attendre je les est meme pas regarder sur mon ordi et oui la fanny et la pendant trois semaine alors je rattrape le retard accumuler lol mais d'ici max 2 semaine je les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Subaru-34 a écrit:Quelqu'un aurait des photos du N°34 Clio R3 Janel / Villegas.Mercien voilà 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 6 avril 2009 RE BRAVO Franck et Guillaume ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru-34 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 6 avril 2009 si quelqu'un a des photos de michelle mouton merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 6 avril 2009 satanas a écrit:jolie les gars pour moi va falloire attendre je les est meme pas regarder sur mon ordi et oui la fanny et la pendant trois semaine alors je rattrape le retard accumuler lol mais d'ici max 2 semaine je les metslaissez dormir un peu les voisins quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites