quinte 0 Posté(e) le 1 avril 2009 voila je vends ma 309 gti suite à une casse de la courroie de ditribution question moteur il a 165000kms soupape tordue le reste je ne sais pas car je ne suis pas mécano amortos bilstein + ressorts eibach embrayage 60 kms freins disque groupe n 60 kms plaquette ferrodo ds 3000 60kms volant 3 branches poste cd jvc + haut parleur ligne groupe n 2 yoko parada 195/50/15 neuf montés 2 bf goodrich environ 15 % d usure montés alternateur changé batterie neuve si vous etes interressés veuillez me contacter par mp ou mail à jerome.quintane@orange.fr pour le prix j en veux juste de quoi rembourser un peut mes pieces qui sont dessus tout est négociable. sportivement le quinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ps : ma messagerie deconne d internet j ai recu une dizaine de messages et je n arrive pas à ouvrir ma messagerie donc voici ma deuxieme adresse mail : quinte@live.fr merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 slt c laurentbon j prendre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 7 avril 2009 toujours en vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 8 avril 2009 en plus un cinquieme pneus neuf michelin exalto le volant d origine et 4 amortos et ressorts d origines pour le meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 avril 2009 alors pas de personnes interressées??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 20 mai 2009 600€ sans les amortos bilstein ni les ressort eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Tu penses qu'en travaillant un peu, ça pourrait afire une base de début ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bosco a écrit:Tu penses qu'en travaillant un peu, ça pourrait afire une base de début ? oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Tu pourrai mettre une photo? Stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 23 mai 2009 cravette a écrit:Tu pourrai mettre une photo? Stp elle est blanche desolé quand je mets la photo a serving il ne veut pas me la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 quinte il te faut réduire la foto en 800. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ou lala shiwi c trop compliqué pour moi tout ca ? bosco si tu veux venir la voir c est ok tiens moi au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 yep, c'était prévu que j'vienne ce we, mais j'ai pô pu vais essayer le we prochain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ok tiens moi au jus car ca sera short le week end qui arrive je suis de mariage mais si tu veux le vendredi aprem ou en semaine ca me gene pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je t'y emmenerais si tu veux Bosco ... ce sera la bonne occaz d'en boire une paire mdr hein Quinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bastou34 a écrit:je t'y emmenerais si tu veux Bosco ... ce sera la bonne occaz d'en boire une paire mdr hein Quinte AVEC PLAISIR BASTOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 quinte a écrit:ou lala shiwi c trop compliqué pour moi tout ca ?bosco si tu veux venir la voir c est ok tiens moi au jus. envoie moi la par mail si tu veu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 shiwi a écrit:quinte a écrit:ou lala shiwi c trop compliqué pour moi tout ca ?bosco si tu veux venir la voir c est ok tiens moi au jus.envoie moi la par mail si tu veu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 5 août 2009 toujours en vente !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 26 août 2009 c est bon vous pouvez l enlever merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites