chrub 0 Posté(e) le 31 mars 2009 salut a tous, je m'appelle ruben TERME, 19 ans. fan et supporter aux bord des speciales de ces belles routes des cevennes avec ce brave YUHA!! et maintenant je vais commencer en co-pilote aux rallye du gard...!!! je suis inscris depuis quelques temps mais j'attender de me presenter le jour ou l'engagement officiel partirai lol c'est pon mais aux moins je me souviendrai de la date..!!! ça part de là...!!! ps: faut preciser que monsieur YUHA commence a me faire pratiquer sa conduite tibétaine et que ma pauvre 106 commence a souffrir..!! enfin le style et bon...!!!! a plus sur le forum..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 31 mars 2009 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc30 0 Posté(e) le 31 mars 2009 106....? mai quell serie...et prépa..? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 31 mars 2009 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuha 0 Posté(e) le 1 avril 2009 yes ! welcome Mino !!! T'es voisins aussi commence à connaitre la conduite tibétaine...oops! A plus fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 salut bienvenue sur rs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 1 avril 2009 salut et bienvenue sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bienvenue Ruben !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites