bernard07 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bonjour toutes les infos sur http://pagesperso-orange.fr/ecurie.lavande/Provence/accueil_provence.html des pilotes du forum participe a cette epreuve ? a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Il y aura mon pilote asphalte avec mon mari en copilote : n°132 sur la twingo........ ou plutot, la twinGROS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 2 avril 2009 salut bien un rallysudien en provence bon a premiere vue on sera pas trop géné par la poussiere a voir comment la meteo va tourner pour ce week-end comme dit une chanson "la gadou la gadou" bon courage a eux je ferai quelques photos bonne journée a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ca leur rappelera le terre de vaucluse 2008 ! Il avait aussi plu la semaine avant le rallye... Le temps devrait s'améliorer pour le week-end. J'irais faire un tour vendredi soir au parc fermé et je roderais dimanche au parc assistance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline02 0 Posté(e) le 2 avril 2009 BonjourRémi Jouines et Aranaud MAhéo participerons au Terre de Provence ce week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 N° 130, c'est ça ??? J'espère qu'ils passeront un bon rallye... Et qu'ils n'hésitent pas à aller brancher les twingros boys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline02 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oui je viens de vérifier ils ont bien le n°130!!!Mais pour rouler avec une twingo il faut être fou non???? lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Surtout quand tu sais que le pilote est handicapé et qu'il a installé un système maison de levier de vitesse à gauche !!!! Mais Chris a toujours voulu faire de la terre et, l'achat de cette twingo l'an dernier, était l'occasion ou jamais !!! Ils sont là pour s'éclater et espére bien rentrer cette fois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 3 avril 2009 il a raison faut se faire plaisir dans la vie meme dans une twin-GOOOOO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline02 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'est clair l'important c'est de s'amuser pck avec une 106n1 ca va pas bien plus vite sur la terre! mdrEn espérant que le beau temps soit avec nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Et, Guillaume30, il faut suivre un peu : c'est pas une TwinGO mais une TwinGROS !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bon, je vous laisse, j'y monte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Abandon de la twingros a la fin des recos : pompe à essence out !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Les photos du terre de provence sont sur : www.rallyespectacle.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Valy a écrit:Abandon de la twingros a la fin des recos : pompe à essence out !!!! dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 5 avril 2009 rallyespectacle a écrit:Les photos du terre de provence sont sur : [url=http://www.rallyespectacle.frwww.rallyespectacle.fr[/quote[/url]] simpa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Je commence à rajouter des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline02 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Dommage pour la Twingro j'avais hâte de la voir rouler... Pour la 106 quelques soucis mécanique changement de crémaillère à la 1ère assistance et rafistolage d'un support moteur à l'assistance du dimanche matin...Mais le résultat est bon 1er N1 42ème au scratch et surtout beaucoup de rigolade pour l'équipage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oui, Chris et Roland sont déçus de cet abandon vraiment prématuré mais j'espère qu'ils en referont un ensemble et qu'ils le finieront !!! (ils avaient pas fini le vaucluse...). Faut dire que Chris est chat noir, Roland est chat noir et les deux ensemble, ça s'arrange pas !!! On oublie donc le terre et on vise le rallye de vénasque dans 15 jours ! Tant mieux si la 106 s'est régalé... c'est l'essentiel mais si en plus, il font la classe, super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiz 0 Posté(e) le 6 avril 2009 salut tou le monde de retour du rally je recherche des photos j'avais le numéro 28 si quelqun en a merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 6 avril 2009 vas voir dans la section photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiz 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci j'en est trouver une dans ton lien je sui preneur de toute les photos du num 28 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talbot lotus 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bonjour,quelqu'un aurait'il des photos de la saxo bleue,n0 112 au terre de provence 23009,merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pointas 0 Posté(e) le 9 avril 2009 vous retrouverez les photos du terre sur http://rallyepointasphotos.free.fr/ a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Toujours de trés belles photos, pointas !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites