mat48 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ce week end a lieu à Bas en Basset (43) le rallye du Val d'Ance, le rallye se dispute que le samedi après midi et soir, pour ma part c'est la 1er année que j'y vais, quelqu'un pourrait-il me dire comment sont les profils des spécials ainsi que les coins photos. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crouzet 0 Posté(e) le 3 avril 2009 j'ai fait les reconnaissance donc a 1600 métre de lES2 A l'arrivée il a un bon freinage avant un pont etroit a l'equerre ... sinon dans ES1 le dépare et très sinueut avec des virage piege si tu veut me pendre en photo j'ai le numéro 97 205 f2000 13merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ok pas de soucis merci des infos, je pense etre présent au départ de la 1 vu qu'il y a 3 passages En espérant le soleil avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Supperbe prestation d'Aurélien et Thomas sur la Cinqué !!22° Scratch ..... et avec de belles photos de Mat 48 Rendez vous sur http://teamlafontrallye.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck421 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour à tous, après rallye difficile pour moi...si quelqu'un avait des photos de moi 106 xsi N°152 équipage SALETTE / PITIOT Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben431 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Si qqun a des photos de la gt turbo n° 41 je suis également preneurmerci d'avance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites