fredgtt1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bonjour, le rallye regional : ronde de la durance aura lieu le 2 et 3 mai pour plus de renseignement :http://www.toprallye.com/spip/spip.php?rubrique124 pour l engagement par demain equipage: barbera/cardot r5 gt turbo f2000/14 allez a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pas d'autres membres de rallyesud à ce rallye ??? Pour ma part, j'y serais en spectatrice/assistance... et j'en profiterais pour faire quelques photos au parc : c'est plus facile, les voitures bougent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Moi photos vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgt30 0 Posté(e) le 23 avril 2009 nous ont sera present equipage; dumas/ le roux : sur 106 s16 f2013 . A+ bon rallye a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémisa 0 Posté(e) le 25 avril 2009 nous aussi! CHARDON / FONTENELLE AX sport F212 photographes , à vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 25 avril 2009 J'y serai pour mon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtt1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut , la liste est sur top rallye a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledur071 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bonjour a tousje suis preneur de photo de l'équipage n°83merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioleporto1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 En espérant le beau temps venez nombreux et pensez à nous. Equipage N°82 - FORTUNATO / NETO. Sportivement merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgt30 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bonjour a tous; de retour du rallye ou on a passé un super week end! magnifique rallye tres bien organisé ; est de belle bagare . les special sympas. pour nous c'etait notre premiere participation a ce rallye :on fini 41eme general et 4eme de classe (donc heureux) si vous avez des photos du n° 84 equipage "dumas nicolas & le roux fred " sur 106 s16 f2013 :merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pointas 0 Posté(e) le 4 mai 2009 salut nous recherchons des photos du n 81 équipage point-deshayes millle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Salut à tous !C'était la 2e année que nous faisions le deplacement pour cette ronde, nous sommes rentrés aujourd'hui même par bateau, et on a deja hate d'etre à l'année prochaine (ca risque d'etre long:( ) !On a passé un weekend super ! Maxi sensations, beaucoup de plaisir et super ambiance !Merci à tous les spectateurs au bord de la route qui nous on encouragé, ca fait super plaisir !Si quelqu'un a des photos ou des vidéos de la 106 bleue numéro... 69 !Et... pas de tete a queue ! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoooo04 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bonsoirje suis preneuse des photos/vidéos de la 00 l'ax rose et bleue !par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites