Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab08

photos pays du gier !!!!!!!!

Messages recommandés

voila le peu que j'ai pris déçu de la qualité rien de bien potable , temps de merde à ne pas mettre un APN dehors !!!!!

oui mais bon y avait moyen de faire mieux c'est dommage, tellement froid j'arrivais pas a tenir la pause, puis j'ai pas réussia a trouvé un bon réglage, j'espère que seba aura eu moins de flotte la ou il était et surtout moins froid, nous a lamure par moment neige mélangé une horruer quand tu te pointe en touriste lol
ça m'apprendra va falloir que je pige un jour que je retrouverais pas les température du gard ici moi mdr

fab a écrit:
oui mais bon y avait moyen de faire mieux c'est dommage, tellement froid j'arrivais pas a tenir la pause, puis j'ai pas réussia a trouvé un bon réglage, j'espère que seba aura eu moins de flotte la ou il était et surtout moins froid, nous a lamure par moment neige mélangé une horruer quand tu te pointe en touriste lol
ça m'apprendra va falloir que je pige un jour que je retrouverais pas les température du gard ici moi mdr

malheureusement j ai pas u moin de flotte une température de 4° avec des fois des torent d eau qui tombé....j ai réussi a m abrité dans les bois ...mais c t un régale lol ....pour les tof pareille que toi ...pas réussi a trouvé les bon réglage dans l es3...du coup enormément de déchet...

je posterai des tof en fin d aprem le temps de trié les 1600 photo

voici quelque photo de ce superbe rallye ....dsl pour la qualité de certaine ...mais la pluie les nuage ....en sont la cause...

salut seba tes photos sont tres belles j adore les premieres de nuit

bravo seba vraiment très belle en plus vue le temps de chien pas évident de sortir de tel clichés félicitations à toi.
tu as shooté avec quoi ? j'aimerais un jour en sortir d'aussi clean lol

merci bcp fab c gentil ....c vrai ke le temps été pas propisse a sortir de superbe cliché ...donc j ai essayer de faire ce ke je pouvait ...

j ai fait les photo avec un nikon D90 et comme zoom ou le 18/105mm VR ou 55/200mm VR

séba et fab vous êtes bien sévères avec vousmêmes, elles sont pas mal du tout ces photos d'ailleurs si vous en avez d'autres bounce

merci djebel et dav42
ça fait plaisir, pour moi rien d'autre suis vite retourné me mettre au chaud contre le radiateur lol
prochaine sortie val d'ance en espérant avoir un meilleur temps et une meilleure inspiration.

rechercher photo et video du n60 équipage REYNAUD/GARDON sur la seul 309 GTI 16S

merci d'avance

• Créer...