fab08 0 Posté(e) le 28 mars 2009 voila le peu que j'ai pris déçu de la qualité rien de bien potable , temps de merde à ne pas mettre un APN dehors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 moi j'aime bien.MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 28 mars 2009 elles sont sympa tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 28 mars 2009 cava elles sont bien potables kan meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oui mais bon y avait moyen de faire mieux c'est dommage, tellement froid j'arrivais pas a tenir la pause, puis j'ai pas réussia a trouvé un bon réglage, j'espère que seba aura eu moins de flotte la ou il était et surtout moins froid, nous a lamure par moment neige mélangé une horruer quand tu te pointe en touriste lolça m'apprendra va falloir que je pige un jour que je retrouverais pas les température du gard ici moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 28 mars 2009 meme avec un temps de m**** je trouve tres photos bien jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 29 mars 2009 fab a écrit:oui mais bon y avait moyen de faire mieux c'est dommage, tellement froid j'arrivais pas a tenir la pause, puis j'ai pas réussia a trouvé un bon réglage, j'espère que seba aura eu moins de flotte la ou il était et surtout moins froid, nous a lamure par moment neige mélangé une horruer quand tu te pointe en touriste lolça m'apprendra va falloir que je pige un jour que je retrouverais pas les température du gard ici moi mdr malheureusement j ai pas u moin de flotte une température de 4° avec des fois des torent d eau qui tombé....j ai réussi a m abrité dans les bois ...mais c t un régale lol ....pour les tof pareille que toi ...pas réussi a trouvé les bon réglage dans l es3...du coup enormément de déchet... je posterai des tof en fin d aprem le temps de trié les 1600 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 mars 2009 voici quelque photo de ce superbe rallye ....dsl pour la qualité de certaine ...mais la pluie les nuage ....en sont la cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 30 mars 2009 salut seba tes photos sont tres belles j adore les premieres de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci bcp franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bravo seba vraiment très belle en plus vue le temps de chien pas évident de sortir de tel clichés félicitations à toi.tu as shooté avec quoi ? j'aimerais un jour en sortir d'aussi clean lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci bcp fab c gentil ....c vrai ke le temps été pas propisse a sortir de superbe cliché ...donc j ai essayer de faire ce ke je pouvait ... j ai fait les photo avec un nikon D90 et comme zoom ou le 18/105mm VR ou 55/200mm VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav421 0 Posté(e) le 30 mars 2009 super vos photos seb et fab meme avec la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci bcp dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 30 mars 2009 au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 30 mars 2009 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci les gars c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 30 mars 2009 séba et fab vous êtes bien sévères avec vousmêmes, elles sont pas mal du tout ces photos d'ailleurs si vous en avez d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci bcp djebel c trés gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci djebel et dav42 ça fait plaisir, pour moi rien d'autre suis vite retourné me mettre au chaud contre le radiateur lolprochaine sortie val d'ance en espérant avoir un meilleur temps et une meilleure inspiration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav421 0 Posté(e) le 4 avril 2009 rechercher photo et video du n60 équipage REYNAUD/GARDON sur la seul 309 GTI 16S merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites