lepit30 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Salut,moi c est damien passionner de rallye depuis tout jeune ,je suis dans un ptit village prés de nimes,24ans (é pas toutes mes dent) encore chez mon pere (i ma toujours pas reussi a me mettre dehors!!) celibataire chauffard pied lourd internationnal(en semi frigo) .j ai une subaru sti 2004 avec laquelle il m arrive d ouvrir quelque rallyes régionnaux ou nationnaux en 000 00 VIP BBR DAMIER OBSERVATEUR JUJE DE FAIT INFO bref tout ce que je trouve! et j ai aussi une 306pigeot td (avec la pression du turrbo o také et le débit de gazoil aussi) arceauté et j ai achté le kit maxi qui devré bientot etre monter (just for fun) bisous bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bienvenue sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bienvenue su RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 mars 2009 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 28 mars 2009 apret miss34 te voila ici et ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bienvenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepit30 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 30 mars 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites