mat48 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je viens de lire sur un autre forum que Jean-Michel Pietri serait décédé en essayant son auto. Toute mes pensées envers les proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 mars 2009 une trés trés triste nouvel condoleence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui j ai lu ça aussi sur un autre forum le co pilote serait serieusement touché mais serait sortis d affaire c est bien une triste nouvelle condoleance a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Une bien triste nouvelle en effet qui nous rappelle de bien triste souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Au revoir champion, condoléance à toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic-a110 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bien triste nouvelle dans le monde du rallye.Toute mes condoléances a la famille et aux amis. C'était un grand pilote!!!Et fort sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 il y à déjà un sujet ici /cafe-du-midi-f10/drame-t2675.htm je ferme celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 28 mars 2009 triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites